| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 16:33:37 ![]() ![]() |
___alt | En gros, Tamoto, le projet musical de Dennis Poshwatta (ex batteur de Guano Apes) sort un "demi-album" de 5 titres histoire de pas laisser les fans sur leur faim alors que les membres du groupes sont partis sur d'autres projets personnels. Et en l'occurrence, Dennis a retrouvé l'ex-bassiste et l'ex-guitariste de Guano Apes pour remonter un groupe, io. http://www.io-rocks.com/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Elmoricq Modérateur |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
flo850 moi je | lam's est en grande forme aujourd'hui |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 16:41:53 ![]() ![]() |
tchoupinette |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
schnapsmann Zaford Beeblefect | cracotte là, non? |
el muchacho Comfortably Numb |
___alt |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon comme d'hab
|
omega2 |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Si Si j'ai 5 pages de jsp a copier/coller/modifier avant le 1/1 je vais m'y mettre Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-10-2008 à 17:42:33 --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Mackila | C'est rigolo ce jeu...
Message édité par Mackila le 30-10-2008 à 17:53:53 |
cosmoschtroumpf dawa powered | En .net il existe une fonction qui permet de transformer les "é" et autres en "é" et autres. Je n'arrive pas à la retrouver. Vous avez 5 minutes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
Dion Acceuil | HtmlEncode et HtmlDecode ? edit : macon en force Message édité par Dion le 30-10-2008 à 18:03:38 --------------- It is not called show art |
sligor |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sligor |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | J'avoue être assez fier de celui-ci:
___alt | Et ça, c'est glucose : http://FantasticContraption.com/?designId=3709846 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Et un petit dernier pour la route : http://FantasticContraption.com/?designId=3710091
0x90 → | Relativement simple et il reste stable après la fin http://fantasticcontraption.com/?designId=3710108 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |