| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 11:19:03 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | 15K ? o: --------------- Python Python Python |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je parie qu'uriaiche est en train de vider ses posts --------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq | J'ai pas suivi, quelqu'un pour me dire pourquoi VW se tape des highscores depuis hier ? |
___alt |
Dion Acceuil | 15k (bientot) Message édité par Dion le 28-10-2008 à 11:23:33 --------------- It is not called show art |
kao98 ... |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 11:25:26 ![]() ![]() |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Message édité par skeye le 28-10-2008 à 11:27:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
___alt | Ils ont osé --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur | Bon, pour l'action VW, explication de texte, vive la vente a decouvert : http://www.france-info.com/spip.ph [...] s_theme=24 (inutile d'en acheter, ca va pas monter, ca va meme degringoler violemment au moment ou les dates de rachat vont arriver) Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 28-10-2008 à 12:19:31 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
beel1 |
|
beel1 |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | ça me perturbe, j'étais pourtant persuadé que c'était VW qui possédait porsche --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
beel1 |
|
___alt |
beel1 | D'ailleurs si vous connaissez une commande shell nullix qui donne l'espace libre sur un disque ça m'intéresse |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | df -kh --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-10-2008 à 13:25:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Y'a quoi comme bons téléphones mobiles 3G+ en ce moment ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | iphone ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |