| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Uriaiche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 11:17:37 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.google.fr/search?q=defa [...] =firefox-a
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | peut-être que si je demande ici c'est parce que les gens me connaissent un peu plus ici que sur google ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
___alt | Quelqu'un pour balancer au recruteur "et vous me donnerez les vôtres juste après ?" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Uriaiche |
|
Uriaiche |
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 11:37:55 ![]() ![]() |
nraynaud lol | bon scrum je connais pas trop, mais ça a un gros avantage : c'est que ça fait un super mot-clef dans les recherches d'emploi --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | - Bonjour Duchmoll de SSII Power, je suis responsable du Nord-Est, je vois que vous êtes aux Sables, ça vous intéresse d'aller dans l'Est ? Chuis prêt à bouger mais pour un vrai boulot quoi, pas pour une SSII edit : c'est vraiment le festival de chercher un boulot. Message cité 4 fois Message édité par nraynaud le 27-10-2008 à 11:53:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
jcdusslevrai |
Message édité par jcdusslevrai le 27-10-2008 à 11:56:29 |
flo850 moi je |
|
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | bon j'ai mis :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 27-10-2008 à 12:53:50 |
nraynaud lol |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 27-10-2008 à 13:08:17 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ | Cadeau pour jubijub:
lorill |
nraynaud lol |
___alt |
nraynaud lol | Je ne privatiserai pas GDF --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 27-10-2008 à 13:49:45 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Je nationaliserai Gaz de Suez avec les dents s'il le faut |
Uriaiche |
Message cité 1 fois Message édité par Uriaiche le 27-10-2008 à 14:04:08 |
___alt |
Elmoricq |
Shinuza This is unexecpected | Never give up --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elmoricq |
|
___alt | Dites, c'est normal que tous les informaticiens qui ont un pseudo qui commencent par Magic racontent systématiquement n'importe quoi ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |