| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 13:53:13 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | non non j'ai pas de bug, j'en ai suffisamment chié pour cette partie --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jcdusslevrai |
Message cité 1 fois Message édité par jcdusslevrai le 17-10-2008 à 14:03:14 |
SekYo |
|
FlorentG |
|
lorill |
FlorentG |
jcdusslevrai |
Message édité par jcdusslevrai le 17-10-2008 à 14:21:37 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
lorill |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 14:20:12 ![]() ![]() |
FlorentG |
Elmoricq |
lorill |
tholdan | vos gueules --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
___alt | tree --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
schnapsmann Zaford Beeblefect | +1 |
BenO Profil: Chercheur | ours --------------- Python Python Python |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jcdusslevrai |
Enfin moi qui suit un peu particulier parcours sys/res mais Stage Java dans la défense, c'est ce que les boites m'ont proposé mais j'ai pu envie de faire de la prog, car c'est limite chiant. Donc je suis moins bien payé mais je fais ce qui me plait....... Message cité 1 fois Message édité par jcdusslevrai le 17-10-2008 à 14:32:25 |
ratibus |
sligor |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jcdusslevrai | EN RP pas en province evidement... |
BenO Profil: Chercheur | BS Chercher poste à la défense pour faire du C++ >.< Message édité par BenO le 17-10-2008 à 14:49:26 --------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
même Message édité par flo850 le 17-10-2008 à 14:56:34 --------------- |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mIRROR Chevreuillobolchévik | roh pinaize vous avez parlé de prog
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
theredled ● REC | Je fais le shop du hellfest quelqu'un veut une faille de sécu --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
theredled ● REC | ben pour voler des disques ou des vetements noirs Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-10-2008 à 15:11:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | Toute la famille est rentré à la maison --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jessica_59 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 17-10-2008 à 15:30:44 |
Moktar1er No one replies... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |