Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14903  14904  14905  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1799231
Elmoricq
Posté le 13-10-2008 à 11:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Clair :/ On se traite de tous les noms à longueur de journée mais là paf, ça parle de sanction et calmer les esprits [:pingouino]
A ce tarif-là, autant fermer le topic tout de suite ou TT les gens qui balancent un mot plus haut que l'autre [:marc]

Moui. Dans un monde civilisé, tout le monde saurait quand s'arrêter et/ou sur quels sujets il vaut mieux se calmer.
Je déteste faire la police, mais quand ça part en cacahuette gratuitement, je préfère appliquer la politique [:minor] que de voir les choses empirer. Je me trompe peut-être ceci dit, je ne prétends pas avoir un recul et une capacité de jugement à toute épreuve. :/

stiffler a écrit :

Visiblement uriaiche a été TT pour je ne sais quelle raison [:ineffable]

Hmm. Tu peux critiquer le TT (de 3h), me dire que je suis un nazi tout ça, mais tu ne peux décemment pas prétendre ne pas savoir pour quelle raison. [:marc]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 11:19:36  profilanswer

n°1799232
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-10-2008 à 11:19:57  profilanswer

n°1799233
ratibus
Posté le 13-10-2008 à 11:20:07  profilanswer

Dion a écrit :

Il est surtout dans la pure théorie

T'es deja paye pendant des mois à rien foutre, alors oui il faudrait encore rajouter 14semaines pour plaire a l'OMS qui peut pas recommander le biberon [:kiki]

Regarde combien les anglais ont de congés maternité par exemple :o

flo850 a écrit :

perso , je vois deux choses :

• bébé va naitre en plein hiver. Il est peu probable que la maman ne choppe pas un truc dans l'hiver ( surtout avec la fatigue qui va s'accumuler ). Et dans ce cas là , le lait maternelle perd beaucoup de son attrait
  • la logistique nécessaire pour faire le moindre déplacement est beaucoup plus lourde si ,justement, tu n'utilise pas que le sein  
  • je suis pas sur que du lait congelé  et décongelé soit meilleurs, que du lait en poudre  

pour le 1 : perso , j'éviterai , je pense que c'est plus anxiogène qu'autre chose. Surtout que si ton bébé fait une pause respiratoire, tu va faire quoi ? tu sais faire un massage cardiaque sur un nourrisson ? Pour la même raison, on n'acheterai rien pour surveiller bébé avant l'été prochain, quand on pourra etre dehors avec bébé dedans

Je pense que tu sous-estime notablement les bienfaits du lait maternel :o

gfive a écrit :

ouais. Il y a 10 ou 15 ans, l'OMS recommandait de coucher les bébés sur le ventre, aussi. Donc bon.

voilà. D notre point de vue, c'est un peu facile, quand même.

J'ai rien contre l'allaitement en soi, hein, mais à mon sens, faut jamais devenir esclave de ton gamin. Aujourdhui, on a des solutions pour ne pas l'être, utilisons les.

L'allaitement über alles, ça participe quand mêem de cette vague de bobo-maternité à la con, où on t'explique doctement que la pousette brime le nourisson en l'éloignant de sa mère, et que le portage est tellement mieux! (et ouais, mais si t'as pas au dos?? Ben t'es une mauvaise mère, alors..)

On parle pas d'être esclave de son bébé, on parle de "sacrifier" 3 à 6 mois de sa vie pour donner au bébé de meilleurs atouts biologiques grâce au lait maternel.

___alt a écrit :

Ouais enfin c'est un peu le fonctionnement de l'avancement de la connaissance scientifique/médicale : c'est pas toujours vrai, mais globalement les recommandations à un instant T sont globalement valables :o

+1

Jubijub a écrit :

pour l'épisio malheureusement ça semble tjs se faire : la femme de mon collègue a accouché récemment, ils se sont pas posé de question...après je sais pas quel moyen t'as de t'y opposer...

Dans les années 80 on est allé vers le tout épisio (comme aux US). On s'en éloigne actuellement (visiblement les objectifs sont de tomber à 15% au lieu de 90%).

---------------
Mon blog
n°1799234
FlorentG
Posté le 13-10-2008 à 11:20:54  profilanswer

stiffler a écrit :

taiche se prostitue avec des grilles d'egout logofère !

Ca veut dire quoi logofère ? [:pingouino]

n°1799235
flo850
moi je
Posté le 13-10-2008 à 11:21:10  profilanswer

___alt a écrit :

Tu pourras mettre à profit ce temps pour étudier les notions suivantes : recul, abstraction, humour noir, critique.

là , tu passe du troll gentil qui vanne au pif, a celui qui appuie là ou ça fait très mal pour le plaisir de blesser.

donc je le dis sans ironie aucune : c'est un comportement débile.

edit : autocensure

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 13-10-2008 à 11:22:04

---------------

n°1799239
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-10-2008 à 11:22:29  profilanswer

lorill a écrit :

merde
oh ben          alors :(

PQ

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1799240
FlorentG
Posté le 13-10-2008 à 11:22:56  profilanswer

Rha les edits de fourbe :o

n°1799241
gfive
Posté le 13-10-2008 à 11:24:02  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

PICS OR GTFO §§§

:o nan.
Mais y'en a qui l'ont vue en vrai.

ratibus a écrit :

On parle pas d'être esclave de son bébé, on parle de "sacrifier" 3 à 6 mois de sa vie pour donner au bébé de meilleurs atouts biologiques grâce au lait maternel.

Nan, mais je sais, mais bon, après, t'as du pot ou pas (sur la goinfrefie du môme, sur le fait qu'il tête bien ou pas), t'es en forme ou pas, t'as envie de sortir un peu ou pas...
Bref...

Pour le moment, dans l'hypothèse d'un 2°, Madame serait dans l'idée de ne pas allaiter.....Je pense que ça changera d'ici à la concrétisation, mais qu'elle tiendra (a raison de mon point de vue) à l'allaitement mixte.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1799242
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 11:24:34  profilanswer

gfive a écrit :

[:rofl] C'est un peu la réflexion que je me suis faite en écrivant le message.

Cela dit, je pense que l'attitude de la sage femme, et le fait qu'on la connaisse pas trop mal (après les séances de préparation, dont 2 plus longues à domicile) ont vachement aidé. On lui faisait totalement confiance, et c'est sans doute vachement déterminant dans l'histoire.

Le Maréchal avait sauvé la France une fois, on avait le sentiment de le connaitre et on lui faisait une totale confiance.
Et on avait bien raison, si seulement ce gauchiste de Charles avait pas existé :/

---------------
It is not called show art
n°1799243
flo850
moi je
Posté le 13-10-2008 à 11:25:22  profilanswer

ratibus a écrit :

Je pense que tu sous-estime notablement les bienfaits du lait maternel :o

pas sûr, surtout que je fais parti de ces bébés élevé entièrement au lait en poudre :  préma , jumeau , pas vraiment attaché a la vie ( emo style, dès la naissance )
et comment ca se passe si Mme n'a pas de lait ? ou si elle a du mal a allaiter ( crevasse, entre autres ? ce sera grave ? vous serez des moins bons parents ?

nous , on s'est dit qu'on verrai , si c'est possible, tant mieux, sinon, on en fera pas une maladie

ratibus a écrit :

c'est pour  bien faire comprendre au bébé , dès qu'il arrive, qu'il est une charge ?

ratibus a écrit :

Dans les années 80 on est allé vers le tout épisio (comme aux US). On s'en éloigne actuellement (visiblement les objectifs sont de tomber à 15% au lieu de 90%).

+1

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 13-10-2008 à 11:25:36

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 11:25:22  profilanswer

n°1799244
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 11:25:36  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Moui. Dans un monde civilisé, tout le monde saurait quand s'arrêter et/ou sur quels sujets il vaut mieux se calmer.
Je déteste faire la police, mais quand ça part en cacahuette gratuitement, je préfère appliquer la politique [:minor] que de voir les choses empirer. Je me trompe peut-être ceci dit, je ne prétends pas avoir un recul et une capacité de jugement à toute épreuve. :/

Attitude normal pour un petit notable, après la banque tu pourras faire fonctionnaire au STO

---------------
n°1799245
Elmoricq
Posté le 13-10-2008 à 11:27:01  profilanswer

Dion a écrit :

Attitude normal pour un petit notable, après la banque tu pourras faire fonctionnaire au STO

Ah, si tu savais comme je regrette ne pas être né pour vivre cette époque. :(

n°1799246
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 13-10-2008 à 11:27:23  profilanswer

Qu'est ce que j'avais écrit ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1799248
stiffler
Posté le 13-10-2008 à 11:28:12  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Hmm. Tu peux critiquer le TT (de 3h), me dire que je suis un nazi tout ça, mais tu ne peux décemment pas prétendre ne pas savoir pour quelle raison. [:marc]

Au contraire, le TT je m'en fous mais je sais plus ce que j'ai mis de répréhensible  [:le poney de mr pink]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1799250
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 11:28:18  profilanswer

stiffler a écrit :

Qu'est ce que j'avais écrit ?

C'est pas toi c'est Uriaiche.

---------------
n°1799251
gfive
Posté le 13-10-2008 à 11:29:51  profilanswer

Dion a écrit :

Le Maréchal avait sauvé la France une fois, on avait le sentiment de le connaitre et on lui faisait une totale confiance.
Et on avait bien raison, si seulement ce gauchiste de Charles avait pas existé :/

Ah lutain, ouais, je fais confiance à une nana qui a de l'expérience, des diplômes, tout ça, que j'ai vu en vrai, avec qui j'ai discuté, et que j'ai vu s'occuper de ma femme pendant les 6 heures qui précédaient, le tout, alors que je suis un total noob en la matière. Et ça aurait un rapport avec le fait que je me tripote en regardant des photos du maréchal le soir dans ma cave?? :??:

flo850 a écrit :

nous , on s'est dit qu'on verrai , si c'est possible, tant mieux, sinon, on en fera pas une maladie  

Me semble que c'est une des bonnes attitudes.

---------------
n°1799252
___alt
Posté le 13-10-2008 à 11:30:29  profilanswer

lorill a écrit :

merde
oh ben          alors :(

+1 point effet graphique [:bien]

Taiche a écrit :

De ton côté, tu peux aussi arrêter d'être con 30 secondes et pas te sentir obligé d'en refoutre une couche derrière. Y a un moment où faut juste savoir s'arrêter, même si tu te trouves très drôle ou que tu estimes que ta liberté d'expression est bafouée.

C'est pas ni pour être drôle, ni pour une question de liberté d'expression, y'a juste un truc qui m'a un peu heurté : ce topic c'est une foire d'empoigne où on ne peut pas se permettre de prendre les choses trop personnellement ou trop au premier degré. Tout le monde le sait. Je me doute que dans des cas graves, c'est pas facile de s'en tenir à ça, mais c'est quand même pas une découverte du jour.

flo850 a écrit :

là , tu passe du troll gentil qui vanne au pif, a celui qui appuie là ou ça fait très mal pour le plaisir de blesser.  
donc je le dis sans ironie aucune : c'est un comportement débile.
edit : autocensure

Bah non, désolé. Ce que je pense de ce qui lui est arrivé, ce que j'en pense vraiment, on va dire que je le garde pour moi. Ça va lui faire une belle jambe de savoir qu'un mec qui n'est pour lui qu'un pseudo sur internet compatit à sa douleur [:kiki] C'est pas pour le plaisir de blesser. Sur ce topic, on a des façades et on s'attaque à des façades. Le gros truc que je reproche à Dj Yell, c'est de me basher parce qu'il a été touché derrière cette façade d'une façon qu'il était absolument impossible de deviner. Désolé mais c'est trop facile.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1799253
stiffler
Posté le 13-10-2008 à 11:31:01  profilanswer

Dion a écrit :

C'est pas toi c'est Uriaiche.

Ha okay j'ai eu peur !

---------------
n°1799255
Elmoricq
Posté le 13-10-2008 à 11:32:08  profilanswer

stiffler a écrit :

Au contraire, le TT je m'en fous mais je sais plus ce que j'ai mis de répréhensible  [:le poney de mr pink]

Rien dans le contexe habituel, trop vu les deux-trois dernières pages. Pas grave, ton pseudo est libéré dans trois heures, c'est juste pour temporiser le temps que masklinn poste un lien reddit.

n°1799257
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-10-2008 à 11:32:26  profilanswer

Qu'est ce qui se passe par icÿte ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1799258
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 11:32:36  profilanswer

gfive a écrit :

Ah lutain, ouais, je fais confiance à une nana qui a de l'expérience, des diplômes, tout ça, que j'ai vu en vrai, avec qui j'ai discuté, et que j'ai vu s'occuper de ma femme pendant les 6 heures qui précédaient, le tout, alors que je suis un total noob en la matière. Et ça aurait un rapport avec le fait que je me tripote en regardant des photos du maréchal le soir dans ma cave?? :??:

Philippe était Maréchal, il avait de l'expérience, on l'a vu dans les journaux et il a parlé aux Français, il s'est occupé du pays pendant des années alors que peu ont l'expérience de gouverner.
Alors oui ça a un rapport, t'es pas sarkozyste pour rien :/

---------------
n°1799259
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 11:33:18  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Prolapsus vaginal :/

---------------
n°1799260
flo850
moi je
Posté le 13-10-2008 à 11:33:32  profilanswer

tu remarquera que je répond pas au premier message , qui est bête, mais pas plus que ce que j'ai pu poster aussi, mais au second, ou tu aurai pu avoir le bon gout de fermer ton clapet plutôt que d'en remettre une couche.  

On t'a pas demandé d'exprimer de la compassion, ni de te flageller en publique[:proy]  
Parceque c'est clair que la compassion par un pseudo ( a numero ou pas ) ca change pas grand chose  

---------------

n°1799261
lorill
Posté le 13-10-2008 à 11:33:45  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

mareek a accouché, et il est même pas la pour assumer [:spamafote]

n°1799262
gfive
Posté le 13-10-2008 à 11:35:09  profilanswer

Dion a écrit :

Philippe était Maréchal, il avait de l'expérience, on l'a vu dans les journaux et il a parlé aux Français, il s'est occupé du pays pendant des années alors que peu ont l'expérience de gouverner.
Alors oui ça a un rapport, t'es pas sarkozyste pour rien :/

:love: oh oui, analyse moi bien partout! :p

---------------
n°1799263
gooopil
pfiew
Posté le 13-10-2008 à 11:35:30  profilanswer

lorill a écrit :

Il est en train de RTFM, édition "mon premier rejeton", préfacé par Harko [:spamafoote]

n°1799264
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 11:35:43  profilanswer

lorill a écrit :

Avec un archet de qualite, la femmavapeur peut elle avorter de manière traditionnelle ? (pour le Nord)

---------------
n°1799265
stiffler
Posté le 13-10-2008 à 11:35:44  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Rien dans le contexe habituel, trop vu les deux-trois dernières pages. Pas grave, ton pseudo est libéré dans trois heures, c'est juste pour temporiser le temps que masklinn poste un lien reddit.

Ha okay. J'avais pas lu le reste. J'aime juste pas qu'on utilise des drames importants comme (manque d') argument juste poru essayer d'avoir raison [:ineffable]

Message édité par stiffler le 13-10-2008 à 11:36:16

---------------
n°1799266
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-10-2008 à 11:35:55  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas ni pour être drôle, ni pour une question de liberté d'expression, y'a juste un truc qui m'a un peu heurté : ce topic c'est une foire d'empoigne où on ne peut pas se permettre de prendre les choses trop personnellement ou trop au premier degré. Tout le monde le sait. Je me doute que dans des cas graves, c'est pas facile de s'en tenir à ça, mais c'est quand même pas une découverte du jour.

C'est pas tellement ce que je veux dire, c'est surtout que si dans un cas tout le monde se foutait de ta réaction parce que t'as balancé une vanne sans savoir, autant par la suite t'as voulu justifier le truc. Ch'ais pas, perso je pense pas que c'était la peine.

___alt a écrit :

Le gros truc que je reproche à Dj Yell, c'est de me basher parce qu'il a été touché derrière cette façade d'une façon qu'il était absolument impossible de deviner. Désolé mais c'est trop facile.

Bin là tu vas à l'opposé de ce que tu viens de dire [:pingouino] Prends pas les choses trop à coeur [:god]
Sérieusement, si tu penses que Yell peut pas te reprocher de pas avoir deviné le truc, tu peux pas non plus lui reprocher sa réaction émotive. Surtout 2 "gros con" et 1 "connard" sur Blabla@Prog, me dis pas que c'est ça qui va ruiner ta journée [:dawao] Au pire, t'en discutes avec lui en MP, ch'ais pas, mais spa la peine de venir en refoutre 3 couches ici, quoi [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1799268
flo850
moi je
Posté le 13-10-2008 à 11:36:13  profilanswer

ceci dit , le mode d'emploi d'un bébé est a peu pret aussi clair qu'une interface d'harko ( l'odorama en plus )

---------------

n°1799269
gfive
Posté le 13-10-2008 à 11:36:20  profilanswer

gooopil a écrit :

Il est en train de RTFM, édition "mon premier rejeton", préfacé par Harko [:spamafoote]

ouais, enfin, Harko, il sait surtout comment s'en débarrasser administrativement.

---------------
n°1799270
gooopil
pfiew
Posté le 13-10-2008 à 11:37:06  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, enfin, Harko, il sait surtout comment s'en débarrasser administrativement.

Ha ben oui, c'est bien de proposer des solutions alternatives justement:p

n°1799271
___alt
Posté le 13-10-2008 à 11:37:06  profilanswer

flo850 a écrit :

tu remarquera que je répond pas au premier message , qui est bête, mais pas plus que ce que j'ai pu poster aussi, mais au second, ou tu aurai pu avoir le bon gout de fermer ton clapet plutôt que d'en remettre une couche.

On m'agresse, je me défends.
Tu noteras que j'y suis allé decrescendo sans céder à l'insulte facile.

Edit: Taiche :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 13-10-2008 à 11:37:47

---------------
n°1799272
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 11:37:27  profilanswer

Moi je pense qu'Altherac a eu raison de se défendre et que Mareque c'est un sacré connard

---------------
n°1799273
lorill
Posté le 13-10-2008 à 11:38:27  profilanswer

___alt a écrit :

Tu noteras que j'y suis allé decrescendo sans céder à l'insulte facile.

Ouaip. On sait tous ici que tu préfères l'insulte difficile  [:ziiio]

n°1799274
___alt
Posté le 13-10-2008 à 11:39:06  profilanswer

Dion a écrit :

Avec un archet de qualite, la femmavapeur peut elle avorter de manière traditionnelle ? (pour le Nord)

A 1500€ l'archet, autant embaucher un catcheur au chômage pour faire un falcon punch. Tu as toujours l'avantage de ne pas aggraver le trou de la sécu, mais en plus tu participes à la relance de la consommation [:bien]

---------------
n°1799275
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-10-2008 à 11:39:10  profilanswer

Putain ce vieux smiley, ça fait 600 ans que je l'avais pas vu [:pingouino]

[:glaps] pour la peine

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1799276
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 13-10-2008 à 11:39:32  profilanswer

Voyons le bon côté des choses : au moins maintenant on est débarassés de dj yell [:dawao]

Message édité par cosmoschtroumpf le 13-10-2008 à 11:40:21

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1799277
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-10-2008 à 11:39:38  profilanswer

gfive a écrit :

:o nan.
Mais y'en a qui l'ont vue en vrai.

TITS and GTFOSWCF

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1799278
___alt
Posté le 13-10-2008 à 11:39:44  profilanswer

Dion a écrit :

Moi je pense qu'Altherac a eu raison de se défendre et que Mareque c'est un sacré connard

Putain Dion qui trouve que j'ai raison, c'est que j'ai vraiment déconné quelque part [:pingouino]

---------------
n°1799279
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-10-2008 à 11:40:34  profilanswer

[:maverick184]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14903  14904  14905  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)