| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 16:42:13 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Uriaiche |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cosmoschtroumpf dawa powered | tain mais masklinn quoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 16:49:11 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon sinon je cherceh un t-shirt "moderation" --------------- marilou repose sous la neige |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
uriel blood pt.2 |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | mes images edit: le double standard en plus, uriel il poste des bites et ça passe Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 25-09-2008 à 17:01:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Elmoricq |
|
sligor |
|
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
edit : ah non merde, j'a itout confondu Message cité 1 fois Message édité par R3g le 25-09-2008 à 17:08:20 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
skeye |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
skeye |
sligor |
|
seabee | Y'a des lurkeurs sur ce topik?
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
--------------- un blog sur Asterisk |
gfive |
skeye |
ça prend 30 secondes de trouver d'anciennes photos en cherchant "picasaweb", mais ça suffit pas à accéder à un compte picasa, non? Il me semblait que par défaut les albums sont privés... Message édité par skeye le 25-09-2008 à 17:30:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |