Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14744  14745  14746  ..  27109  27110  27111  27112  27113  27114
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1789649
ratibus
Posté le 19-09-2008 à 23:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinuza a écrit :

Matt Damon Does Matthew McConaughey :
http://www.youtube.com/watch?v=CuYD2cwMbpw

J'adore ce mec [:ddr555]

:D 5ème lien maintenant quand on cherche McConaughey sur Google :D

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 23:20:26  profilanswer

n°1789652
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-09-2008 à 23:35:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Mytho, tu pourrais jouer à Multiwinia à la place

Oui toi aussi tu pourrais jouer à multiwinia :o

Et toi, pourquoi tu postes ici au lieu de jouer à cet excellent jeu ? :o

KangOl a écrit :

marche pas sur mac :/

edit: apparement si
juste le site de "google j'ai de la chance" qui propose juste un .exe

edit2: http://www.ambrosiasw.com/forums/i [...] pic=121410
pas beaucoup d'infos...

Joue à Darwinia alors :o

sligor a écrit :

Sinon, ils attendent quoi Gimp pour faire un interface utilisable ? :fou:

Tu crois pas que s'ils en étaient capable ça ferait longtemps qu'ils l'auraient fait ? [:petrus dei]

sligor a écrit :

Non, franchement le plus gros problème de Nulix c'est X.Org qui est un bloatware imbitable [:sadnoir]

ce qui ne diminue en rien les milliards d'autres énormes problèmes dont soufre l'os de torvals [:petrus75]

Jubijub a écrit :

après ça dépend aussi des boites...dans ma boite c pas un terme péjoratif du tout, on l'utilise tout le temps (avec le bon sens de ressource dans le sens personne qui apporte à l'entreprise, et non pas un esclave qui a le mauvais gout de nous couter son salaire en plus)...après dans les boites où tu as été ça a pu être galvaudé (si t'as fait du conseil/SSII ta réaction ne m'étonne pas)

Le terme en lui même est insultant. ça place l'humain au même niveau que le mazout ou les taille crayons.

Jubijub a écrit :

la question a été posée dans ma boite, et la réponse a été : non

en gros ils vont ralentir les volumes c clair (-20-30% en gros, mais bon, en ce moment c la surcharge à mort, donc on va juste revenir à des volumes qu'on sait gérer)...en gros le client veut des projets IT qui rapportent du pognon....je pense que les projets pour partir devront montrer d'emblée un ROI qui tient la route...

J'aime beuacoup lire ce genre de trucs, on a l'impression que les entreprises jetaient l'argent par les fenêtres "avant" [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1789653
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 19-09-2008 à 23:55:56  profilanswer

Shinuza a écrit :

http://images.imagehotel.net/wh7sdhzr9x.jpg

Rha putain, plus Requiem for a Dream, et Leben der Anderen, Das ( La vie des autres  :o )

Ps : A mort Gimp, vive Pixel Image Editor  :love:

euh... Requiem il y est dans ta liste (ou alors y'a un truc que j'ai pas compris) [:pingouino]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1789654
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-09-2008 à 00:09:46  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

euh... Requiem il y est dans ta liste (ou alors y'a un truc que j'ai pas compris) [:pingouino]

J'ai seulement visité la liste des films que j'ai vu. Celle de Requiem est marquée comme non visitée alors que j'ai le DVD à porté de main :)

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1789655
Loom the G​loom
Posté le 20-09-2008 à 00:16:52  profilanswer

ok :jap:
J'ai fait le même genre de trucs avec l'ensemble du top 250. Export vers Excel, puis liste de ceux que j'ai vu, et de ceux que je possède. Le résultat était honorable. Faut que je retrouve ça (c'est sur mon laptop).

---------------
n°1789656
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-09-2008 à 00:27:46  profilanswer

Shinuza a écrit :

Harko le laisse choisir parmi sa collection.

[:grinking]

Moktar1er a écrit :

99.8 x 58 x 12.8 mm / 92g le mien, et je trouve ça déjà juste dans la poche [:dawa]
(jeux_de_mots_débiles_sur_gros_engin_dans_la_poche_proof)

Le mien ne fait que 76g mais il est un peu nul (Siemens A62)

[:totoz] si c'est pour avoir une famille comme ça, je préfère encore celle d'Harko : au moins on lui la rend quand on en a marre.

edit: par contre quand ils font les courses, c'est le mari qui mérite des claques [:pingouino]

Message édité par antp le 20-09-2008 à 00:36:13

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1789658
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-09-2008 à 00:34:34  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

ok :jap:
J'ai fait le même genre de trucs avec l'ensemble du top 250. Export vers Excel, puis liste de ceux que j'ai vu, et de ceux que je possède. Le résultat était honorable. Faut que je retrouve ça (c'est sur mon laptop).

>>> $$('#top250 a').filter(function(link) {
        return document.defaultView.getComputedStyle(link, null).getPropertyValue('color') == "rgb(85, 26, 139)"
    }).length

130

Edit : Oups j'avais pas été dans le bas du tableau

En fait le plus dur dans la liste c'est de trouver certains vieux films :D

Message édité par Shinuza le 20-09-2008 à 00:56:52

---------------
n°1789660
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-09-2008 à 03:28:30  profilanswer

dernz

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1789661
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-09-2008 à 03:49:32  profilanswer

Lolz

---------------
n°1789662
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-09-2008 à 03:53:44  profilanswer

Epic win of the year:

Oprah discusses a recent threat to our children: Over 9000 penises.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 03:53:44  profilanswer

n°1789663
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-09-2008 à 07:54:06  profilanswer

n°1789664
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-09-2008 à 07:58:08  profilanswer

mareek a écrit :

Le terme en lui même est insultant. ça place l'humain au même niveau que le mazout ou les taille crayons.

+1

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1789665
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-09-2008 à 08:01:34  profilanswer

[:debarquement] [/bloomberg]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1789667
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 20-09-2008 à 08:10:29  profilanswer

u lolilol  :kaola:

n°1789670
masklinn
Posté le 20-09-2008 à 08:46:47  profilanswer

Jusqu'à ce que ça fail méchamment (ça a du mal à gérer les switch par exemple).

Tu devrais regarder du côté de piston aussi

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1789671
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 20-09-2008 à 09:20:30  profilanswer

mareek a écrit :

Le mazout est une ressource précieuse :o

---------------
Python Python Python
n°1789673
masklinn
Posté le 20-09-2008 à 09:49:05  profilanswer

http://shootout.alioth.debian.org/ [...] g=ats&id=2

Ce language est bizarre

Message édité par masklinn le 20-09-2008 à 09:49:10

---------------
n°1789675
Loom the G​loom
Posté le 20-09-2008 à 09:52:53  profilanswer

Prems [:banguy]

---------------
n°1789676
nraynaud
lol
Posté le 20-09-2008 à 10:04:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

après ça dépend aussi des boites...dans ma boite c pas un terme péjoratif du tout, on l'utilise tout le temps (avec le bon sens de ressource dans le sens personne qui apporte à l'entreprise, et non pas un esclave qui a le mauvais gout de nous couter son salaire en plus)...après dans les boites où tu as été ça a pu être galvaudé (si t'as fait du conseil/SSII ta réaction ne m'étonne pas)

[:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1789678
masklinn
Posté le 20-09-2008 à 10:23:40  profilanswer

Attends, c'est positif, ça veut dire qu'on t'exploite que quand tu rapportes des tunes [:dawa]

---------------
n°1789689
uriel
blood pt.2
Posté le 20-09-2008 à 11:15:24  profilanswer

dans Word, quand on insert un caption pour une equation (ou une figure/image, c'est pareil), on a le choix above/bellow, y a pas moyen de la mettre sur le coté de l'objet?  
si je dis bellow et que je deplace le caption apres, je perds le style 'caption' et donc les cross-reference fonctionne plus :/

le premier qui poste le pie-chart de la perte de temps sur word gagne un point reddit.

---------------
IVG en france
n°1789695
sligor
Posté le 20-09-2008 à 11:48:43  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/zigonet/2 [...] baed7.html

Citation :

Sung Bae Chang, étudiant en design à l'Université de Sejong, a inventé un grille-pain que l'on peut connecter par port USB à un ordinateur, qui permet "d'imprimer" divers motifs sur du pain grillé

Do wantttt §§§  [:cerveau love]  [:cerveau love]  [:cerveau love]

n°1789704
ratibus
Posté le 20-09-2008 à 12:16:25  profilanswer

uriel a écrit :

dans Word, quand on insert un caption pour une equation (ou une figure/image, c'est pareil), on a le choix above/bellow, y a pas moyen de la mettre sur le coté de l'objet?  
si je dis bellow et que je deplace le caption apres, je perds le style 'caption' et donc les cross-reference fonctionne plus :/

le premier qui poste le pie-chart de la perte de temps sur word gagne un point reddit.

C'est moi ou t'es en train d'écrire ta thèse sous Word ?

---------------
Mon blog
n°1789706
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-09-2008 à 12:18:04  profilanswer

sligor a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/zigonet/2 [...] baed7.html

Citation :

Sung Bae Chang, étudiant en design à l'Université de Sejong, a inventé un grille-pain que l'on peut connecter par port USB à un ordinateur, qui permet "d'imprimer" divers motifs sur du pain grillé

Do wantttt §§§  [:cerveau love]  [:cerveau love]  [:cerveau love]

On pourra vendre des toasts avec des dessins de la Vierge sur eBay [:dawak]

(allusion à un toast "miraculeux" sur lequel était dessiné un espèce de visage de la Vierge, et qui du coup a été vendu des milliers de $ sur eBay...)

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1789707
sligor
Posté le 20-09-2008 à 12:19:37  profilanswer

ratibus a écrit :

[:haha fail]

n°1789709
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-09-2008 à 12:22:41  profilanswer

uriel a écrit :

double click sur l'image et choisit l'option 2 :o²

sinon  
http://www.capital.fr/actualite/De [...] &numpage=1 ;o

---------------
marilou repose sous la neige
n°1789713
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-09-2008 à 12:26:20  profilanswer

Shinuza a écrit :

Matt Damon Does Matthew McConaughey :
http://www.youtube.com/watch?v=CuYD2cwMbpw

J'adore ce mec [:ddr555]

J'ai rien compris [:le kneu]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1789717
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-09-2008 à 12:31:42  profilanswer

uriel a écrit :

ratibus a écrit :

[:dark-imperator]  [:dav-z]  [:filter]  [:ezzz]

Spoiler :

[:ciler]  

n°1789718
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-09-2008 à 12:37:53  profilanswer

mareek a écrit :

masklinn a écrit :

Attends, c'est positif, ça veut dire qu'on t'exploite que quand tu rapportes des tunes [:dawa]

whatever, c'est votre opinion, soit...

ceci dit, pendant mes cours de RH, j'ei eu des cours d'histoire de la RH...et on voit bien l'évolution, ne serait-ce que par le nom du gars qui gère les employés...on est passé du chef du personnel au gestionnaire des ressources humaines, cad d'une philosophie où l'employé est un bout de viande qui coute du pognon point barre, une sorte de mal nécessaire, à une philosophie où on considère que les employés sont la plus grande ressource de l'entreprise (les anglais diraient "asset" ), et que cette ressource il faut la développer (accent mis sur la formation dans les bonnes boites), s'assurer de sa motivation (politique de rémunération adéquate censée entretenir la motivation, etc...)...y'a meme des théories comptable qui visent à valoriser ce capital humain dans les entreprise (connaissance, expertise, culture, etc...), parce que ça a une vrai valeur...

en stratégie, la culture (qui dépend uniquement des employés) est considérée comme un avantage stratégique, et toutes les grosses boites cherchent à maintenir une forte culture d'entreprise...

donc je maintiens : non, le terme de ressource ne me choque pas, je préfère être considéré comme apportant de la valeur à mon entreprise...par ailleurs dans MA boite, personne n'est choqué par ce terme, précisément pour cette raison (et la politique RH et managériale suit derrière, on cherche vraiment à développer les gens dans ma boite)

après, et c logique, le terme a été galvaudé par les SSII, où le terme ressource veut vraiment dire "x qté de barbaque à vendre", un peu comme l'idée d'une ressource naturelle genre j'ai x barils de bruts à te vendre, sauf que là c'est j'ai 65 kilos de viande sachant faire du cobol à te vendre...après c pas le premier terme ou façon de faire que les SSII galvaudent pour se donner une bonne image

d'ailleurs qd des prestas viennent dans notre boite ça les choque aussi au début cette utilisation du terme ressource, jusqu'à ce qu'ils réalisent ce qui est fait dans la boite, et là du coup ils comprennent...
bref, tous les gens choqués par ce terme ont comme par hasard presque tous fait de la SSII, et j'y vois un lien perso

mareek a écrit :

J'aime beuacoup lire ce genre de trucs, on a l'impression que les entreprises jetaient l'argent par les fenêtres "avant" [:petrus75]

le fait est qu'en phase où y'a de l'argent, le filtrage des projets est moindre, et y'a des trucs qui se font dont l'intéret est questionnable...ca arrive bcp moins quand y'a pas d'argent, parce qu'on se pose bcp plus la question...
au sein des projets ça a un impact aussi...la feature sympa qu'on aurait pu faire, on la fera pas parce que ça coute cher et rapporte moins que les parties clé de l'applis...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1789719
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-09-2008 à 12:39:16  profilanswer

ratibus a écrit :

attention, compte à rebours avant que qqn propose LaTeX...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1789720
ratibus
Posté le 20-09-2008 à 12:41:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

attention, compte à rebours avant que qqn propose LaTeX...

Ben c'est sous-entendu bien sûr :o

---------------
Mon blog
n°1789722
gooopil
pfiew
Posté le 20-09-2008 à 12:42:27  profilanswer

ratibus a écrit :

Ca marche très bien Word, faut juste savoir l'utiliser :o

n°1789724
theredled
● REC
Posté le 20-09-2008 à 12:43:49  profilanswer

gooopil a écrit :

Un peu comme Linux, quoi :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1789725
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-09-2008 à 12:45:23  profilanswer

gooopil a écrit :

C'est vrai... sauf pour les équations.

n°1789726
gooopil
pfiew
Posté le 20-09-2008 à 12:45:36  profilanswer

theredled a écrit :

Un peu comme Linux, quoi :o

voila :jap:

n°1789728
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 20-09-2008 à 12:45:52  profilanswer

cracotte [:natas]

n°1789729
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 20-09-2008 à 12:45:55  profilanswer

Taiche a écrit :

Putain mais il est con le mec de rester avec cette dingue [:pingouino]

je crois que t'as pas compris le concept de confessions intimes  [:petrus75]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1789730
sligor
Posté le 20-09-2008 à 12:47:34  profilanswer

gooopil a écrit :

bah disons qu'au bout de 100 pages avec pas mal d'illustrations il commence à être un peu poussif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14744  14745  14746  ..  27109  27110  27111  27112  27113  27114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)