| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 22:14:17 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur | change de balance |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
steph_plazza |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ptain, Nero 8, c'est plus un logiciel de gravure, c'est carrément un OS --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
BenO Profil: Chercheur |
nraynaud lol | http://bluff.jcoglan.com/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
steph_plazza |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 23:22:57 ![]() ![]() |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 16-09-2008 à 23:54:47 |
Mackila | Ya moyen de virer toutes les merdes qui servent à rien et de garder que la partie Nero qui sert à graver, non ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil | Putain mais cracotte sur magicbuzz et kibito --------------- It is not called show art |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol | yeah ! je pars rejoindre mon vélo pour préparer mon délire pendant 1 mois : J'ai perdu mes shoes de VTT \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | hep les Bordelais, vous connaissez cette route ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
nraynaud lol | beel> merci, message envoyé http://www.google.com/search?q=pon [...] =firefox-a je vais peut-être devoir prendre le train edit : http://en.wikipedia.org/wiki/Vasco_da_Gama_Bridge celui-ci me motive pas trop ... Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 17-09-2008 à 01:31:07 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
beel1 |
|
steph_plazza | ^rem's |
kadreg profil: Utilisateur | et c'est encore la sogen qui a le plus d'exposition a lehmann \o/ et qui va se faire planter d'un demi milliard \o/ Message édité par kadreg le 17-09-2008 à 08:19:02 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
BenO Profil: Chercheur | nul ;o --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | ah oui :x
--------------- Python Python Python |
ratibus |
Jubijub Parce que je le VD bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Joel F Real men use unique_ptr | 6 ici |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | C'est normal que je vois grosso modo 3 couleurs pas lignes ? --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |