| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 20:27:30 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 09-10-2003 à 20:29:04 --------------- yvele n'est plus. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 09-10-2003 à 20:29:18 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Message édité par Mr yvele le 09-10-2003 à 20:32:40 --------------- yvele n'est plus. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
|
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 20:35:01 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
|
--------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins | j'l'ai posté ici meme y'a des semaines --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | quicktime --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins | merde j'allais dire un truc... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | ha oui voila je me rappelle ce que j'allais dire.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
euh oui?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | enorme... quelle tache ce mec --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
je vois pas le rapport.
Message édité par the real moins moins le 09-10-2003 à 20:50:25 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | http://iicrew.free.fr/hfr/goret_mauvaise_humeur/
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Mr yvele le 09-10-2003 à 20:53:14 --------------- yvele n'est plus. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Message édité par Mr yvele le 09-10-2003 à 20:54:39 --------------- yvele n'est plus. |
urd-sama waste of space |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | La vache ils ont tous bouffé du clown ce soir ! |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
c bon ca marche --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |