| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : J-1 avant la plage Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 29-08-2008 à 08:26:43 |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 08:26:22 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
KangOl Profil : pointeur | |
ratibus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BenO Profil: Chercheur | J-0 avant Toulouse \o/ --------------- Python Python Python |
Elmoricq |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 08:49:59 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | amis redditiens --------------- Python Python Python |
gooopil pfiew |
Bah je demande pas non plus la qualité d'un réflex numérique. C'est juste que j'ai pas d'apn et qu'une fois de temps à autres je veux pouvoir prendre une photo qui soit pas totalement merdique... Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 29-08-2008 à 09:50:06 |
flo850 moi je | lg viewty > pas mal de puixel , mais il a du mal des qu'il manque de la lumière |
Elmoricq |
D'expérience, parce que j'ai aussi raisonné comme toi pour choisir mon téléphone il y a deux ans : l'appareil photo d'un téléphone ne sert qu'à alimenter ton carnet de contacts. Parce que pour de vraies photos, même occasionnelles, tu t'apercevras vite que le temps de prise est trop long, que les conditions ne sont jamais idéales, et que quelque soit le téléphone tu seras frustré par la mauvaise qualité des photos. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 29-08-2008 à 09:55:09 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | la france toujours à la pointe du developement: http://blog.wired.com/gadgets/2008 [...] kills.html --------------- IVG en france |
gooopil pfiew |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je | il a vu passé ses premiers protons recemment |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Elmoricq |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
skeye |
ratibus | Questions aux linuxiens du topic.
--------------- Mon blog |
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 29-08-2008 à 10:12:17 |
flo850 moi je |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
theredled ● REC | euh, avec SVN, quand on a un repository unique pour tous les projets, et qu'on veut y créer un dossier (pour un nouveau projet), on fait comment --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gooopil pfiew |
Les photos de bites postées par Stiffler, ça marche, mais les nofrag.com non Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 29-08-2008 à 10:14:02 |
flo850 moi je |
gooopil pfiew |
|
___alt | http://www.r2.com.au/software.php? [...] startdelay
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
ratibus |
--------------- Mon blog |
uriel blood pt.2 | http://www.rue89.com/2008/08/29/pe [...] n-au-medef --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |