Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14565  14566  14567  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1777224
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 25-08-2008 à 15:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Avec Mono, tu rends ton prochain Quake compatible Mac et Nunux.

avec C et opengl aussi [:moule_bite]

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 25-08-2008 à 15:09:11
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 15:08:49  profilanswer

n°1777225
shadowdim
Perdu
Posté le 25-08-2008 à 15:09:43  profilanswer

drasche a écrit :

Avec la dernière mouture, le prochain Quake.

:love:  

Tiens d'ailleurs, uriel, ton pseudo vient bien du perso de Quake 3 qui porte le même nom?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°1777226
skeye
Posté le 25-08-2008 à 15:10:40  profilanswer

theredled a écrit :

Oui mais moi je suis pas le secrétaire de Justin Timberlake :/

[:violon]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1777228
uriel
blood pt.2
Posté le 25-08-2008 à 15:16:29  profilanswer

Dion a écrit :

Suisse ize superiore

1er parti suisse, le peuple a voté, merci de respecter les croyances de chacun (sauf des arabes evidemment, on veut pas voir des minarets pousser comme des champignons [:icon3])

---------------
IVG en france
n°1777229
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-08-2008 à 15:17:09  profilanswer

uriel a écrit :

le peuple a voté,

il a mal voté [:florentg]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1777231
seabee
Posté le 25-08-2008 à 15:17:43  profilanswer

uriel a écrit :

1er parti suisse, le peuple a voté, merci de respecter les croyances de chacun (sauf des arabes evidemment, on veut pas voir des minarets pousser comme des champignons [:icon3])

La tolérance, c'est l'intolérance des faibles [:florentg]

n°1777233
uriel
blood pt.2
Posté le 25-08-2008 à 15:19:26  profilanswer

shadowdim a écrit :

Tiens d'ailleurs, uriel, ton pseudo vient bien du perso de Quake 3 qui porte le même nom?

non ça vient du poëme de Ralph Waldo Emerson :O

non, à la base, quake existait pas encore quand j'avais ce pseudo, ça vient de la kabbale et de l'ancien testament :O

---------------
IVG en france
n°1777235
uriel
blood pt.2
Posté le 25-08-2008 à 15:20:19  profilanswer

uriel a écrit :

quake existait pas encore quand j'avais ce pseudo

ce coup de vieux quand même [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1777236
uriel
blood pt.2
Posté le 25-08-2008 à 15:21:21  profilanswer

kadreg a écrit :

il a mal voté [:florentg]

Mr est un democrate totalitaire à ce que je vois [:kikiv]

seabee a écrit :

La tolérance, c'est l'intolérance des faibles [:florentg]

[:icon14]

---------------
IVG en france
n°1777238
shadowdim
Perdu
Posté le 25-08-2008 à 15:21:52  profilanswer

uriel a écrit :

ah ouais d'accord :sweat: ptain je pensais pas que c'était si récent pourtant :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 15:21:52  profilanswer

n°1777239
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-08-2008 à 15:22:55  profilanswer

uriel a écrit :

Mr est un democrate totalitaire à ce que je vois [:kikiv]

je reprete le discours de puissanrts francais [:dawak]]

clearcase m'a refilé une version des sources d'il y a 6 mois, alors que je dois integrer la dderniere version [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1777240
nraynaud
lol
Posté le 25-08-2008 à 15:22:59  profilanswer

uriel a écrit :

non, à la base, quake existait pas encore quand j'avais ce pseudo, ça vient de la kabbale et de l'ancien testament :O

uriel a écrit :

c'est sur que la kabbale et l'ancien testament ça te rajeunissait en comparaison [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1777243
Dion
Acceuil
Posté le 25-08-2008 à 15:25:36  profilanswer

uriel a écrit :

Ca fait des mois que je dis que Brice est un mou.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1777244
gooopil
pfiew
Posté le 25-08-2008 à 15:26:19  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Pas une fois la Bible ne fait mention d'un ange du nom d'Uriel. Pourtant au début du christianisme, on assistait à l'émergence d'un culte dédié à Uriel sans qu'on sache précisément d'où il venait. L'Eglise l'a très rapidement interdit. En effet en absence de certitudes scripturales, trop grand était le risque de rendre un culte non pas à un ange mais à un démon

suppôt de satan  [:godwinhaha]

Message cité 2 fois
Message édité par gooopil le 25-08-2008 à 15:27:06
n°1777246
Dion
Acceuil
Posté le 25-08-2008 à 15:27:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est sur que la kabbale et l'ancien testament ça te rajeunissait en comparaison [:pingouino]

Il venait à peine de commencer sa biblio à l'époque :'(

Message édité par Dion le 25-08-2008 à 15:27:10

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1777247
uriel
blood pt.2
Posté le 25-08-2008 à 15:27:30  profilanswer

shadowdim a écrit :

ah ouais d'accord :sweat: ptain je pensais pas que c'était si récent pourtant :o

c'est pas récent :sweat:
 mais c'etait mon pseudo de jeu de rôle [:sinking]

nraynaud a écrit :

ça fait plus cultivé quand même? [:pingouino]
 un peu? [:pingouino]

Dion a écrit :

c'est tout l'avantage des referundum à outrance, si ça parait raciste tu peux toujours dire que c'est le peuple qui demande  [:zaib3k]

---------------
IVG en france
n°1777248
shadowdim
Perdu
Posté le 25-08-2008 à 15:28:11  profilanswer

uriel a écrit :

c'est pas récent :sweat:
 mais c'etait mon pseudo de jeu de rôle [:sinking]

Nerd spotted [:hahaguy]  

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°1777249
tholdan
Posté le 25-08-2008 à 15:28:32  profilanswer

shadowdim a écrit :

mais cay ça le truc, j'arrive pas a trouver un langage simple mais quand même assez complet, et pas trop en constante évolution (et pas trop vieux non plus :o)
enfin ya trop de choix, stoo :o on devrais tous coder en hexa epissetou :fou:  

Mais t'emmerde pas avec un truc aussi merdique. [:mlc] [:mlc] Apprends Python bordel de dieu. [:mlc] [:mlc]

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1777251
ratibus
Posté le 25-08-2008 à 15:29:50  profilanswer

Bon je viens de finir de dépiler les 850 items non lus de reddit dans mon google reader \o/

Ca c'est énorme : http://www.vimeo.com/1513129 :o

---------------
Mon blog
n°1777252
seabee
Posté le 25-08-2008 à 15:31:02  profilanswer

uriel a écrit :

c'est tout l'avantage des referundum à outrance, si ça parait raciste tu peux toujours dire que c'est le peuple qui demande  [:zaib3k]

Le référendum, c'est l'arme du populo par excellence. On élit des mecs pour qu'ils aient une vision intelligente et cohérente à long terme. :/

Spoiler :

Les arabes, ça se met pas dehors d'un coup, pas envie de nettoyer mes chiottes moi-même.

n°1777253
uriel
blood pt.2
Posté le 25-08-2008 à 15:31:31  profilanswer

gooopil a écrit :

suppôt de satan  [:godwinhaha]

reference à l'ancien testament, le seul le vrai, le livre d'Enoch :O  

au debut, j'avais connu ce nom en lisant http://en.wikipedia.org/wiki/Hideaway :D
puis apres en lisant l'ancien testament et ce que je pouvais sur la kabbale juive [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1777254
shadowdim
Perdu
Posté le 25-08-2008 à 15:31:48  profilanswer

ratibus a écrit :

Bon je viens de finir de dépiler les 850 items non lus de reddit dans mon google reader \o/

reddit dans google reader :sweat:  
faut être patient quoi :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°1777255
steph_plaz​za
Posté le 25-08-2008 à 15:33:52  profilanswer

Dion a écrit :

+1
si seulement la droite en france était un peu moins molle  :sarcastic:

n°1777256
uriel
blood pt.2
Posté le 25-08-2008 à 15:34:35  profilanswer

steph_plazza a écrit :

si seulement la droite en france était un peu moins molle  :sarcastic:

c'est sûrement à cause de la qualité de l'opposition :O

wait [:transparency]

---------------
IVG en france
n°1777258
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-08-2008 à 15:36:44  profilanswer

La France a la droite qu'elle mérite :o

n°1777260
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 25-08-2008 à 15:39:06  profilanswer

ratibus a écrit :

mais oué [:cerveau love]

---------------
Python Python Python
n°1777261
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-08-2008 à 15:39:30  profilanswer

D'ailleurs, tant qu'on parle de ça:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15961692
[:minor]

n°1777262
Dion
Acceuil
Posté le 25-08-2008 à 15:39:47  profilanswer

Moktar1er a écrit :

La France a la droite qu'elle mérite :o

Avec cette bande de parasite qu'on a en France, c'est normal qu'elle n'ose pas de vrais réformes, c'est un coup à ce que les socialos prennent le pouvoir pendant 20ans

---------------
n°1777263
gooopil
pfiew
Posté le 25-08-2008 à 15:41:17  profilanswer

uriel a écrit :

reference à l'ancien testament, le seul le vrai, le livre d'Enoch :O  

On ne respecte donc rien en Suisse, même pas les canons religieux :o

n°1777265
drasche
Posté le 25-08-2008 à 15:42:14  profilanswer

schnapsmann a écrit :

avec C et opengl aussi [:moule_bite]

C'était pour faire suite à ma première réponse :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1777266
steph_plaz​za
Posté le 25-08-2008 à 15:43:29  profilanswer

Dion a écrit :

Avec cette bande de parasite qu'on a en France, c'est normal qu'elle n'ose pas de vrais réformes, c'est un coup à ce que les socialos prennent le pouvoir pendant 20ans

+1 on peux pas encourager des jeunes en pleine force de l'age a faire de la litterature ou de la physique fondamentale jusqu'a 30 ans
sans compter que payer 2 ans de chomages a n'importe quel feignant, c'est la porte ouverte a tout les débordements.

n°1777267
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 25-08-2008 à 15:47:08  profilanswer

steph_plazza a écrit :

+1 on peux pas encourager des jeunes en pleine force de l'age a faire de la litterature ou de la physique fondamentale jusqu'a 30 ans
sans compter que payer 2 ans de chomages a n'importe quel feignant, c'est la porte ouverte a tout les débordements.

Bon les Jean-Louis, faudrait voir à respecter un peu les vendredis, hein [:moule_bite]

n°1777268
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 25-08-2008 à 15:47:35  profilanswer

uriel a écrit :

ouai ça vient de quake quoi [:kiki]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1777271
Dion
Acceuil
Posté le 25-08-2008 à 15:54:59  profilanswer

steph_plazza a écrit :

Bah on voit rien qu'ici que la france va mal :
Moktar : se dore la pilule dans des pays chauds avec les allocations, joue sur Facebook
Uriel : expert en alcool et musique, éducation payée par nos impots pour rien en faire
Stiffler : Voyages à l'étranger avec l'argent d'une petite PME qu'il a mis dans la merde et qui va sans doute devoir supprimer des emplois
NTraynaud : surf avec nos impots

Alors que la france qui se bat voila les recompenses :
Gatsu : développe un syndrome de tourette suite a la pression qu'il s'est mise de redresser le pays
Elmoricq : vient a peine de trouver un appartement apres des mois de recherches, les logements sont squattes par des beneficiaires d'aides sociales
Masklinn : au travail des l'aube, obligé de sombrer dans l'alcool depuis peu, pâle comme un mort vivant
Lam's : meme plus le temps de poster ici tellement il est accable de travail

---------------
n°1777274
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-08-2008 à 15:59:18  profilanswer

KOO KOO [:dawa]

dis moi ntrainoo, la prochaine fois que tu veux des infos par MSN, t'attendras que chois rentré chez moi hein, vendredi je me suis fait incendier par le boss avec tes conneries [:god]

Spoiler :

en meme temps j'men fous, dans 3 semaines je verrais plus le pétard osseux de ce sac à merde [:petrus75]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1777276
seabee
Posté le 25-08-2008 à 16:03:44  profilanswer

Dion a écrit :

Moktar : se dore la pilule dans des pays chauds avec les allocations, joue sur Facebook
Uriel : expert en alcool et musique, éducation payée par nos impots pour rien en faire
Stiffler : Voyages à l'étranger avec l'argent d'une petite PME qu'il a mis dans la merde et qui va sans doute devoir supprimer des emplois

Gatsu : développe un syndrome de tourette suite a la pression qu'il s'est mise de redresser le pays
Elmoricq : vient a peine de trouver un appartement apres des mois de recherches, les logements sont squattes par des beneficiaires d'aides sociales
Masklinn : au travail des l'aube, obligé de sombrer dans l'alcool depuis peu, pâle comme un mort vivant

Mais moi ça va. Je suis riche, beau, intelligent et heureux en amour.

Spoiler :

Par contre je suis malade

n°1777277
nraynaud
lol
Posté le 25-08-2008 à 16:05:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

KOO KOO [:dawa]

dis moi ntrainoo, la prochaine fois que tu veux des infos par MSN, t'attendras que chois rentré chez moi hein, vendredi je me suis fait incendier par le boss avec tes conneries [:god]

Spoiler :

en meme temps j'men fous, dans 3 semaines je verrais plus le pétard osseux de ce sac à merde [:petrus75]

en même temps, mes infos je les attends encore :fou:

T'es vraiment un incapable, non seulement tu as créé de la friction avec ton boss, mais en plus j'ai pas eu mes infos. Situation loose-loose.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1777278
steph_plaz​za
Posté le 25-08-2008 à 16:06:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

en même temps, mes infos je les attends encore :fou:

T'es vraiment un incapable, non seulement tu as créé de la friction avec ton boss, mais en plus j'ai pas eu mes infos. Situation loose-loose.

:D²

n°1777281
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-08-2008 à 16:17:57  profilanswer

Dion a écrit :

[/collector]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1777282
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-08-2008 à 16:19:44  profilanswer

http://ajaxian.com/archives/puttin [...] and-spring

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1777283
gooopil
pfiew
Posté le 25-08-2008 à 16:22:13  profilanswer

Dion a écrit :

The real Dion is back \o/

Message édité par gooopil le 25-08-2008 à 16:22:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14565  14566  14567  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)