| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 14:55:55 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain je paye 100€ de plus sur 2007 que sur 2006, en ayant arrêté de bosser le 19 octobre edit : Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 23-08-2008 à 15:39:53 --------------- trainoo.com, c'est fini |
steph_plazza | AAF |
nraynaud lol | AAF ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 16:00:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Ils veulent vraiment que j'intègre des données de cette qualité à trainoo ? edit : j'avais pas capté le quartier non plus Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 23-08-2008 à 16:27:36 --------------- trainoo.com, c'est fini |
tholdan | RIEN
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
seabee | Je viens de jouer avec impots.gouv.fr, si je me pacse (peut importe la date et avec qui, tant qu'elle ne gagne rien), je passe de 2400 à 1000 euros d'impots. Est-ce immoral et dois-je la répudier? Où peut-on trouver des étudiantes pacsables pour 25€? Aussi, si je vis en Guyanne et que je me pacse avec une gueuse sans revenues, je ne paie plus que 500€ d'impôts Ais-je toutes les données du problème? Est-ce que le pacse est le moyen le plus simple pour défiscaliser? Message cité 2 fois Message édité par seabee le 23-08-2008 à 16:58:41 |
fabien Vive la super 5 ! |
edit: et puis si tu te pacse, ca doit etre comme un mariage, en cas de separations, faut partager les biens/argent Message cité 1 fois Message édité par fabien le 23-08-2008 à 17:23:58 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flo850 moi je | 1-oui
--------------- |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est quoi l'intérêt du PACS par rapport au mariage ? Et inversement ? 'tain Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 23-08-2008 à 17:27:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hum... pourquoi ils ont pas simplifié le mariage tout simplement ? Z'aiment bien sortir de nouveaux trucs plutôt que de retravailler l'existant (quand on renvoi un article, en rétractation, les frais de port sont remboursés ? Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 23-08-2008 à 17:33:29 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
et sinon, généralement, les fdp sont dtc
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-08-2008 à 17:53:57 --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Humour paradoxal --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ptin ils ont pas exactement baissé leurs prix chez Mephisto, 3 paires, plus de 1/2 robinet
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon sinon, kadreg, ma megane emet un bruit sourd, genre ronflement, qui semble provenir du train arrière et augmente avec la vitesse de la voiture (indépendamment du regime moteur). T'as deja eu ça ? ça peut être quoi ?
sligor |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kadreg profil: Utilisateur |
roulement arriere,150€ chez renault, j'en ai changé 2 en 20000 km .... c'est la maladie la dessus Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 23-08-2008 à 18:58:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.youtube.com/watch?v=RtmhUjrLGac
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.nytimes.com/2008/08/22/ [...] ref=slogin --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | A propos du rachat des chantier navals de Saint Nazaire
Message édité par sligor le 23-08-2008 à 19:28:04 |
kadreg profil: Utilisateur | j'avais ça pour aller à lacanau, en revenant, a partir de 80, on entendais plus la radio --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | en fait, au bout d'un moment, ça va se mettre à user la fusée, qui est une pièce de l'arbre de roues, ce qui va donner une usure de l'arbre en lui même. Mais j'sais pas ce que ça donne --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |