| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent : --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 22:39:14 ![]() ![]() |
walli | au moins l'avantage de pas gagner un super salaire, c'est qu'on paye moins d'impots --------------- NP : |
chrisbk - |
|
the real moins moins | bon, je rentre chez moi \o/
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
chrisbk - |
|
chrisbk - | au fait, mareek Message édité par chrisbk le 07-10-2003 à 22:45:52 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
*syl* --> [] |
Clair, ça fait pitié |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 22:45:40 ![]() ![]() |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
*syl* --> [] |
Vous êtes fous à travailler jusqu'à des heures pas possibles |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ouais, mais à ces conditions ce serait un crime de refuser --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
tu ferais mieux de dormir dans ton bureau --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est la dure loi de --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
walli |
--------------- NP : |
et moi du logiciel de facturation/compta/paye, je pleure de bonheur tous les jours en bénissant la fée électricité d'avoir permis l'avènement de ces instruments de torture appelés compilateurs --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
et tu voulais que je fasse quoi comme etude? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
walli |
--------------- NP : |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 07-10-2003 à 22:55:06 |
urd-sama waste of space | Hotshot 2 c'est bien
|
chrisbk - | depuis lundi, je debauche a 16h30 Message édité par chrisbk le 07-10-2003 à 22:55:43 |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ceux qui ont en marre de la prog,recyclez vous dans le reseau --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |