Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14321  14322  14323  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1759404
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 15-07-2008 à 09:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Non mais moi c'est pas les drivers, c'est juste que nulix c'est nul

figure 1: ingénieur informaticien formé à l'Epitech

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 09:28:27  profilanswer

n°1759405
sligor
Posté le 15-07-2008 à 09:28:52  profilanswer

Dion a écrit :

non mais pour une utilisation desktop c'est nul, pour une utilisation serveur c'est nul, c'est juste nul a part pour trois barbus 68 ards sur le retour qui pensent qu'ils vont changer le monde dans leur appart pourri de la petite couronne

Ya qu'a voir le nombre de petites structures qui peuvent pas se developper a cause de linux (HP, Microsoft, Trainoo, Sun)

[:prosterne]

n°1759406
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2008 à 09:31:33  profilanswer

schnapsmann a écrit :

figure 1: ingénieur informaticien formé à l'Epitech

Masklinn et Lam's sont des ingénieurs informaticien formé ailleurs qu'à l'Epitech et ils sont d'accords http://i37.photobucket.com/albums/e80/Sharonawariso/csi%20lv/GilGrissom.jpg

(kadreg aussi, comme quoi on peut avoir qu'un DUT et avoir raison)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1759409
ratibus
Posté le 15-07-2008 à 09:53:52  profilanswer

Chui pas d'accord moi :o

---------------
Mon blog
n°1759410
flo850
moi je
Posté le 15-07-2008 à 09:54:39  profilanswer

moi non plus :o

autant en machine de bureau , c'est sur qu'il y a encore de la marge , mais en serveur, je vais pas m'en plaindre

---------------

n°1759412
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-07-2008 à 09:56:40  profilanswer

flo850 a écrit :

autant en machine de bureau , c'est sur qu'il y a encore de la marge , mais en serveur, je vais pas m'en plaindre

Si tu veux du moche, pas pratique et stable, autant prendre du freebsd ou de l'openbsd

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1759414
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 15-07-2008 à 09:58:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Si tu veux du moche, pas pratique et stable, autant prendre du freebsd ou de l'openbsd

ou du windows server 2003 :jap:

n°1759415
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2008 à 09:59:39  profilanswer

schnapsmann a écrit :

ou du windows server 2003 :jap:

Non c'est pas (trop) moche !

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 15-07-2008 à 09:59:48

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1759416
flo850
moi je
Posté le 15-07-2008 à 09:59:50  profilanswer

le serveur qui a le moins d'uptime à 130 jours chez nous, et ça faisait surement plus de 3 mois que je ne m'étais pas connecté dessus pour une quelconque maj / paramétrage

pourquoi je migrerai ?  

en plus , pour des raison de clients de sauvegarde, j'ai pas trop le choix au niveau architecture

---------------

n°1759418
masklinn
Posté le 15-07-2008 à 10:01:38  profilanswer

Dion a écrit :

Non c'est pas (trop) moche !

Et c'est pas (trop) stable non plus :/

flo850 a écrit :

le serveur qui a le moins d'uptime à 130 jours chez nous, et ça faisait surement plus de 3 mois que je ne m'étais pas connecté dessus pour une quelconque maj / paramétrage

pourquoi je migrerai ?  

en plus , pour des raison de clients de sauvegarde, j'ai pas trop le choix au niveau architecture

Ah mais personne ne te dit de migrer, bien au contraire [:cosmoschtroumpf]  

C'est comme avec les mecs qui font du java, qu'ils y restent et qu'il évitent de polluer le reste du monde avec leur ineptitude [:spanotfote]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 15-07-2008 à 10:02:47

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 10:01:38  profilanswer

n°1759420
flo850
moi je
Posté le 15-07-2008 à 10:05:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah mais personne ne te dit de migrer, bien au contraire [:cosmoschtroumpf]  

C'est comme avec les mecs qui font du java, qu'ils y restent et qu'il évitent de polluer le reste du monde avec leur ineptitude [:spanotfote]

je formule autrement : pourquoi tu choisis un bsd ?

---------------

n°1759421
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2008 à 10:06:50  profilanswer

ratibus a écrit :

Chui pas d'accord moi :o

flo850 a écrit :

moi non plus :o

J'ai pas souvenir de votre expertise sur le droit lapon ou la duplication cellulaire, meme en Erinaceinae vous etes nuls :(

---------------
n°1759422
masklinn
Posté le 15-07-2008 à 10:07:49  profilanswer

flo850 a écrit :

je formule autrement : pourquoi tu choisis un bsd ?

Paske linux tourne pas sur VAX [:spamafote]

---------------
n°1759423
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2008 à 10:08:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Et c'est pas (trop) stable non plus :/

Oui mais au moins tu sais pkoi, et tu te prend pas 250000 fanboy comme flonuméro dès que tu le dis

masklinn a écrit :

Tu fais du java toi :(

---------------
n°1759425
masklinn
Posté le 15-07-2008 à 10:10:30  profilanswer

Dion a écrit :

Tu fais du java toi :(

Non :o

Je suis assis à un bureau avec un ide java ouvert devant moi, ça veut pas dire que je l'utilise

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-07-2008 à 10:11:02

---------------
n°1759428
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 15-07-2008 à 10:16:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Non :o

Je suis assis à un bureau avec un ide java ouvert devant moi, ça veut pas dire que je l'utilise

pour décorer [:dawao]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1759429
flo850
moi je
Posté le 15-07-2008 à 10:20:00  profilanswer

Dion a écrit :

Oui mais au moins tu sais pkoi, et tu te prend pas 250000 fanboy comme flonuméro dès que tu le dis

il est gentil le gamin

reviend quand tu connaitra le monde du travail et ses contraintes

n°1759431
flo850
moi je
Posté le 15-07-2008 à 10:28:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Paske linux tourne pas sur VAX [:spamafote]

super  

et conrcretement, ca apporte quoi ?  

a oui , une meilleure stabilité et un plus gros penis ?

---------------

n°1759432
Lam's
Profil: bas.
Posté le 15-07-2008 à 10:29:24  profilanswer

Dion a écrit :

Masklinn et Lam's sont des ingénieurs informaticien formé ailleurs qu'à l'Epitech et ils sont d'accords http://i37.photobucket.com/albums/ [...] rissom.jpg

(kadreg aussi, comme quoi on peut avoir qu'un DUT et avoir raison)

Je pense que le succès d'Apple récemment, c'est d'avoir eu le talent de présenter une couche unix stable, derrière 2 ou 3 gadgets qui font whizz pour plaire à la ménagère.

En fait, ce qui compte principalement pour les utilisateurs c'est l'emballage acidulé et le besoin de conformité. Dans le domaine des OS (contrairement au domaine des lecteurs MP3), Apple n'a pas les moyens de jouer sur la conformité, ils ont donc du jouer sur le côté playskool.

Mais on voit bien que le monde Linux ou BSD est très largement supérieur. C'est le manque de délicatesse des programmeurs Linux, et le besoin fort des utilisateurs Microsoft d'appartenir à un groupe qui font que les OS unix sont si mal-aimés. La peur du changement, la perte de repère, toussa quoi.

Mais les temps changent. Les auditeurs de Tokio Hotel d'aujourd'hui sont les DSI de demain. Et les informaticiens avec diplôme en ingénierie d'aujourd'hui sont les vieux crouteux de demain. Linux n'a plus qu'à attendre patiemment son heure de gloire.

Message cité 4 fois
Message édité par Lam's le 15-07-2008 à 10:29:55
n°1759434
___alt
Posté le 15-07-2008 à 10:32:20  profilanswer

Salut les trouts, il s'est passé ce quoi ce week end ? Harko est papa ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1759435
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2008 à 10:34:08  profilanswer

flo850 a écrit :

super

Oh mon dieu un serveur qui est plus stable et qu'on peut mieux configurer, quelle horreur  [:totoz]

Edit : Sinon Lam's se moque de Linux, hors Lam's a recodé sybase en trois jours, donc lam's a toujours raison, donc linux c'est pourri

Message édité par Dion le 15-07-2008 à 10:35:13

---------------
n°1759437
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-07-2008 à 10:36:11  profilanswer

flo850 a écrit :

reviend quand tu connaitra le monde du travail et ses contraintes

on a tous nos serveurs sous windows 2000/2003, et ils marchent très bien, merci pour eux.
et au moins on n'a pas besoin d'être un ingénieur de la NASA pour configurer le partage de fichiers.

flo850 a écrit :

dit celui qui préfère linux à windows soit disant pour la stabilité...

on va dire que c'est mardi, ça ira mieux vendredi... :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1759439
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-07-2008 à 10:37:17  profilanswer

Lam's a écrit :

Linux n'a plus qu'à attendre patiemment son heure de gloire.

son heure de gloire est derriere. Les decideurs juniors ont pu mettre en oeuvre leur joujnou dans des envirronnements divers et variés, et se retamer la tronche. Il y a qu'a voir les dizaines d'exemples de societé qui sont revenu chez MS la queue entre les jambes. Dans cette classe d'age, les seuls a y croire encore sont des techos de base, mais leur carriere restera techn ique, ils ne prendront jamais de decision et resteront a pester contre ceux qu'ils pensent incompetants, alors que ce sont eux qui resteront incapables d'evoluer.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1759440
___alt
Posté le 15-07-2008 à 10:38:30  profilanswer

Je vois que la qualitaÿ est des retour [:dawabranir]

---------------
n°1759441
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2008 à 10:38:39  profilanswer

kadreg a écrit :

son heure de gloire est derriere. Les decideurs juniors ont pu mettre en oeuvre leur joujnou dans des envirronnements divers et variés, et se retamer la tronche. Il y a qu'a voir les dizaines d'exemples de societé qui sont revenu chez MS la queue entre les jambes. Dans cette classe d'age, les seuls a y croire encore sont des techos de base, mais leur carriere restera techn ique, ils ne prendront jamais de decision et resteront a pester contre ceux qu'ils pensent incompetants, alors que ce sont eux qui resteront incapables d'evoluer.

[:roi]  [:roi]  [:roi]  

---------------
n°1759444
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2008 à 10:40:25  profilanswer

Lam's a écrit :

Mais les temps changent. Les auditeurs de Tokio Hotel d'aujourd'hui sont les DSI de demain.

Et si c'était vrai ?
[/TOTOZ]

ps: tu devrais ouvrir un blog, je me poile d'avance en imaginant les réactions. :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1759446
seabee
Posté le 15-07-2008 à 10:42:28  profilanswer

Lam's a écrit :

Je pense que le succès d'Apple récemment, c'est d'avoir eu le talent de présenter une couche unix stable, derrière 2 ou 3 gadgets qui font whizz pour plaire à la ménagère.  

En fait, ce qui compte principalement pour les utilisateurs c'est l'emballage acidulé et le besoin de conformité. Dans le domaine des OS (contrairement au domaine des lecteurs MP3), Apple n'a pas les moyens de jouer sur la conformité, ils ont donc du jouer sur le côté playskool.  

Mais on voit bien que le monde Linux ou BSD est très largement supérieur. C'est le manque de délicatesse des programmeurs Linux, et le besoin fort des utilisateurs Microsoft d'appartenir à un groupe qui font que les OS unix sont si mal-aimés. La peur du changement, la perte de repère, toussa quoi.  

Mais les temps changent. Les auditeurs de Tokio Hotel d'aujourd'hui sont les DSI de demain. Et les informaticiens avec diplôme en ingénierie d'aujourd'hui sont les vieux crouteux de demain. Linux n'a plus qu'à attendre patiemment son heure de gloire.

J'aime pas trier le grain de l'ivraie à la main. J'aime pas Lunix.
Ubuntu = Not good enough :fou:  :fou:

n°1759447
gfive
Posté le 15-07-2008 à 10:43:08  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

on a tous nos serveurs sous windows 2000/2003, et ils marchent très bien, merci pour eux.

C'est à ça qu'on reconnaît un vrai développeur : chez lui, ça marche. :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1759448
Lam's
Profil: bas.
Posté le 15-07-2008 à 10:44:16  profilanswer

J'ai trouvé un truc. Vous savez, comme le jeu où on rajoute "entre les cuisses/entre les fesses" au milieu et à la fin de chaque proverbe. Bah là, il suffit de rajouter "à Vélizy" au milieu du texte. Ca donne:

kadreg a écrit :

son heure de gloire à Vélizy est derriere. Les decideurs juniors ont pu mettre en oeuvre leur joujnou à Vélizy dans des envirronnements divers et variés, et se retamer la tronche (à Vélizy) . Il y a qu'a voir les dizaines d'exemples de societé à Vélizy qui sont revenu chez MS la queue entre les jambes. Dans cette classe d'age à Vélizy, les seuls a y croire encore sont des techos de base, mais leur carriere restera technique à Vélizy , ils ne prendront jamais de decision et resteront a pester à Vélizy contre ceux qu'ils pensent incompetants, alors que ce sont eux qui resteront incapables d'evoluer à Vélizy.

n°1759449
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2008 à 10:45:31  profilanswer

Lam's a écrit :

J'ai trouvé un truc. Vous savez, comme le jeu où on rajoute "entre les cuisses/entre les fesses" au milieu et à la fin de chaque proverbe. Bah là, il suffit de rajouter "à Vélizy" au milieu du texte. Ca donne:

[:icon13]

---------------
n°1759450
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 15-07-2008 à 10:46:26  profilanswer

Vélizy: tu l'aimes ou tu la quittes  [:cerveau mmmfff]

Message édité par BenO le 15-07-2008 à 10:48:17

---------------
Python Python Python
n°1759451
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-07-2008 à 10:47:35  profilanswer

[:prodigy haha]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1759452
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-07-2008 à 10:47:36  profilanswer

seabee a écrit :

J'aime pas trier le grain de l'ivraie à la main. J'aime pas Lunix.
Ubuntu = Not good enough :fou:  :fou:

Mais concretement, tu peux faire quoi sous windows ou mac os que tu peux pas faire sous linux ? (à par jouer, bien sur)

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1759454
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-07-2008 à 10:48:15  profilanswer

Lam's a écrit :

J'ai trouvé un truc. Vous savez, comme le jeu où on rajoute "entre les cuisses/entre les fesses" au milieu et à la fin de chaque proverbe.

A bon chat entre les cuisses, bon rat entre les fesses [:pingouino]
Pierre qui roule entre les cuisses n'amasse pas mousse entre les fesses [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 15-07-2008 à 10:48:35

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1759455
skeye
Posté le 15-07-2008 à 10:48:39  profilanswer

R3g a écrit :

Mais concretement, tu peux faire quoi sous windows ou mac os que tu peux pas faire sous linux ? (à par jouer, bien sur)

faire tourner IIS.[:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1759456
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2008 à 10:49:04  profilanswer

R3g a écrit :

Des choses qui marchent, et le tout simplement ?

---------------
n°1759457
skeye
Posté le 15-07-2008 à 10:49:46  profilanswer

Dion a écrit :

[:hahaguy][:hahaguy][:hahaguy]

---------------
n°1759458
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-07-2008 à 10:50:39  profilanswer

Dion a écrit :

T'as pas un exemple de "chose" ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1759461
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-07-2008 à 10:52:06  profilanswer

R3g a écrit :

l'utiliser ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1759462
skeye
Posté le 15-07-2008 à 10:52:48  profilanswer

ah, pour du desktop? ya encore des gens qui y croient à ce troll?[:petrus dei]

---------------
n°1759463
___alt
Posté le 15-07-2008 à 10:53:02  profilanswer

STIFFLER [:dawak]

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/68.148.23.254/~devildevil/Gamma/lemon.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14321  14322  14323  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)