| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 15:49:15 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | benO n'a pas trouvé le chemin pour soirtir de velizy --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 16:05:35 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
skeye |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 09-07-2008 à 16:25:36 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
zapan666 Tout est relatif |
ratibus | Pour les outils de travail, pour ou contre le "chacun sa distrib qu'il connait" plutot que "tout le monde la meme distrib" ? --------------- Mon blog |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | http://kadreg.org/toto/spray.png
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
Linoux? Je sais qu'a Fullsex chacun choissisait son environnement de travail. Ca posait pas vraiment de problème. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zapan666 Tout est relatif |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2008 à 16:46:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
0x90 → |
Chacun sa distrib, la plupart du temps. (sachant que tu peut de toute façon avoir la même distrib et que les installs divergent en pratique, ou alors tu interdit les gens en root sur leur machine, tu interdit aux gens de modifier leur PATH ou la moindre variable d'environnement, etc...) Par contre, isoler au maximum les éléments qui servent à bosser (Si tu fais des trucs coté serveur, ne pas utiliser l'install via la distrib, télécharger soi même la chose et rester indépendant des maj de la machine. Si tu utilise des libs ou des headers pour compiler, même chose...). Note que je vois ça surtout par le coté "eviter ou non les erreurs difficiles à débugger", on peut préférer avoir une parc parfaitement homogène pour que si quelqu'un a une erreur tout le monde l'a, ça rends l'erreur moins inquiétante mais pas forcément plus facile à comprendre réellement. Et t'as l'air malin le jour ou chez un client ça bugge et que t'as pas de quoi reproduire sa config facilement (ça peut se compenser voire être mieux fait avec un parc de machines de test cependant, virtuelles ou non). Je le regarde pas trop du coté "tout le monde peut aller sur la machine de tout le monde et bosser immédiatement", que nraynal va ptêtre avoir tendance à regarder, mais j'ai l'impression que ça se joue surtout du coté de l'IDE plus que la distrib. Y'a pas d'avantage précis à varier les distrib, excepté le fait que chacun connait un peu sa machine et surtout qu'en cas de problème, le mec dessus ne va pas abandonner parcequ'on lui à imposé apt-get et qu'il sait/aime pas du tout s'en servir. C'est même l'effet inverse à prévoir, l'ego qui rentre en jeux et la personne (masculine typiquement) fera de son mieux pour montrer que sa distrib marche très-très-bien-c'était-juste-une-broutille. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 09-07-2008 à 17:00:07 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur |
skeye |
ratibus |
skeye | 'tain je suis pas près d'y être au barbeuc, à ce rythme. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Tristou Keep calm and hack cookies | Tu m'as pas répondu Harko --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Elmoricq Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |