| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 08:58:57 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
BenO Profil: Chercheur | panpan ! --------------- Python Python Python |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus | [spam]
--------------- Mon blog |
Elmoricq Modérateur | yo |
FlorentG |
FlorentG |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 09:47:14 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
kadreg profil: Utilisateur | Ce soir : reinstallation complete de windows avec un VERITABLE --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur |
|
kadreg profil: Utilisateur | maintenant qu'il est supporté jusqu'en 2012 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
seabee | Je crois qu'aujourd'hui je suis presque réveillé \o/
|
gfive | bon, les experts.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
seabee |
|
kadreg profil: Utilisateur | c'est quoi l'epaisseur du bois de l'abris ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
seabee |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | c'est quoi la composante hygrométrique moyenne sur les trois mois d'hiver pré rosée matinale? |
kadreg profil: Utilisateur | c'est du red cedar ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
seabee |
|
seabee |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
ah oui, du serieux dalle beton Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 26-06-2008 à 10:20:45 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
BenO Profil: Chercheur | j'ai mangé à "L'as du Falafel" hier --------------- Python Python Python |
schnapsmann Zaford Beeblefect | oh gawd it's over 9k |
ratibus |
--------------- Mon blog |
cosmoschtroumpf dawa powered | .NET 1.1 ?? DO NOT WANT §§§§ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
ouais, en fait, les fondations existent déjà : j'ai un trou entouré d'un muret sur 3 côtés, et d'un mur de clôture Je monte mes murs à moi sur le muret, et j'appuie ma charpente sur le mur de clôture, donc, c'est déjà là pour durer (les murs sont là depuis 50 ans)
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 26-06-2008 à 10:33:00 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |