| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 15:22:21 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://www.nasa.gov/mission_pages/ [...] 14060.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
Cette partie est à l'ombre uniquement au moment de la photo, l'intervalle entre les deux photos est de 4 jours donc ça a été au soleil aussi il me semble. Le reste n'est pas détaché, donc reste en contact avec la majeure partie de la masse de glace, donc est maintenu à basse température, contrairement aux petits cailloux qu'on voit disparaitre. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 21-06-2008 à 15:44:38 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
leo++ Chef de file indienne |
Shinuza This is unexecpected |
Les icones/boutons c'est vraiment une domaine à part dans la création graphique, à mon avis tu devrais reprendre les packs libres qui existent (à moins que ça soit pour un truc commercial, mais j'en doute) --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
leo++ Chef de file indienne | Ca à beau être recolorisé c'est beauuu |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 16:21:09 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Y'a un gamin de 8 ans aussi qui va faire un malheur dans quelques mois d'après un prof de surf avec qui j'ai discuté.
Message édité par nraynaud le 21-06-2008 à 16:31:56 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
leo++ Chef de file indienne | T'es ptet juste pas bon, alors. Pas de bol Message cité 1 fois Message édité par leo++ le 21-06-2008 à 16:34:40 |
nraynaud lol |
nraynaud lol | putain, y'a une réparation pas étanche sur mon surf --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
gooopil pfiew |
A chaque fois que je commence un truc je passe par la même étape : Ouais je vais faire les icones/boutons tout seul... Ouais en fait non \o/ Message édité par gooopil le 21-06-2008 à 17:02:01 |
Elmoricq |
|
___alt | WTF LE TITRE --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ca commence à jouer par chez vous ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | bizarre cette résine, moins on en mets et plus elle sèche lentement --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
gatsu35 Blablaté par Harko | - Mx Air \o/
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol | putain, je suis mort, je crois que cette petite course à pieds sous le soleil a été un peu violente --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | 'tain, j'ai perdu 2kg dans cette histoire de course à pieds --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | bon je suis le seul connard à être trop crevé pour sortir ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |