| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 17:59:37 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain, ça fait déjà 10 mois que j'ai réservé ma première volée de noms de domaine --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.tgdaily.com/html_tmp/co [...] 5-113.html
beel1 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 16-06-2008 à 18:33:02 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
sligor |
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 18:52:14 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 16-06-2008 à 19:24:08 --------------- IVG en france |
edit: edit2: Message édité par mIRROR le 16-06-2008 à 19:16:14 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
kadreg profil: Utilisateur | qui fait greve demain ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://www.lemonde.fr/euro-2008/ar [...] id=1045047
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
lol naschpsmann Message édité par Dion le 16-06-2008 à 20:53:14 --------------- It is not called show art |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-06-2008 à 20:56:06 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik | t1 jme fais chier --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gfive | LUTAIN DZE MEEERFDE site de voyages sncf de merde à la con!
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-06-2008 à 21:01:13 |
ratibus |
Merci pour les avis Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 16-06-2008 à 21:06:26 --------------- Mon blog |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur | bon, j'ai un probleme : J'ai pas pris tous mes congés pour la derniere periode (jusque fin juin, il me reste 9 jours a prendre). Je risque quoi ? Ils sont reportés, ou je les perds sans indemnités ? Ou je peux me les faire payer (pas legal ça) ? Ou je suis obligé de les prendre quand même (sachant que ça me fait chier de prendre des vacances là Message cité 4 fois Message édité par kadreg le 16-06-2008 à 21:22:31 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus | Alors ça c'est la grande classe : http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] dress.html --------------- Mon blog |
ratibus |
--------------- Mon blog |
non, j'suis tete en l'air, j'était sur d'avoir écluser les derniers jours en mai Et un peu le syndrome gatsu quand même Message édité par kadreg le 16-06-2008 à 21:32:24 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |