| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent :
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 10:19:30 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Metallica propose du FLAC pour ses downloads de concerts --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BenO Profil: Chercheur |
et en plus on peut négocier les prix la maintenance dev c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par BenO le 10-06-2008 à 10:25:41 --------------- Python Python Python |
seabee |
|
lorill |
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 10:26:49 ![]() ![]() |
gfive |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | Holy fucking pepperoni oyster pizza of Jesus [NSFW] --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill |
|
lorill | attention : le bordel sur le bureau n'a pas été représenté
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | les bricolos, c'est rigolo
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
ouais, la solution qui consiste à te bricoler un support mural est pas mal. Ou sinon, y'a des supports muraux orientables, mais ils cputent assez cher. Et puis sinon, sur les sites des vendeurs, y'a la taille des écrans, avec et sans pied [edit] Message édité par gfive le 10-06-2008 à 10:52:27 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
gfive |
gfive |
stitch+ fais moi Plop ! | les vues intégrées c'est galère et vous m'aidez pas --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
BenO Profil: Chercheur | mon E6300 tient le coup --------------- Python Python Python |
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |