| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 21:47:08 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 09-06-2003 à 21:47:36 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
les bouchers --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 09-06-2003 à 21:50:20 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
ça meriterait pas un bon vieux kick/ban ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Joel F Real men use unique_ptr | ??? un multinick ... arf binome c encore vautré ...
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Excellent --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 21:55:38 ![]() ![]() |
the real moins moins |
non, --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
walli |
|
the real moins moins |
ben non la quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
c'est sur qu'en dehors d'imaginer ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nero27 | put1, vous êtes en forme ce soir |
uriel blood pt.2 | non mais ça va pas des fois de sortir 1 page comme ça d'un coup sans prevenir --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nero27 |
|
chrisbk - | comment que c'est fin ce soir |
skylight Made in France. |
urd-sama waste of space | --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu HotShot & Harkonnen faudrait vous calmer, allez prendre une douche froide --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nero27 |
|
skylight Made in France. | Bon indiana ca suffit,t'as eu tes 5 minutes avec antoine .. Message édité par skylight le 09-06-2003 à 22:13:37 |
skylight Made in France. | pour le noob de base,c'est efficace ... |
the real moins moins |
souviens-toi que nous sommes l'élite, et que le bas peuple utilisateur de ce forum n'es pas assez équipé en neurones pour avoir recours à un tel subterfuge --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah c'est encore un peu plus chiant que le TT, puisque justement pour lire tu dois prendre un autre browser ou te déloguer, et donc tu n'as plus tes drapeaux, tes couleurs, etc.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le delog te laisse toujours un cookie |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nero27 | Qui se plaignait de ses bourlets tout à l'heure ?
|
the real moins moins |
j'allais le dire
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tu veux un pseudo ? j'en ai a la pelle, pas besoin d'attendre une validation ... |
nero27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |