| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 03-10-2003 à 22:42:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 22:41:30 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
nraynaud lol |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
monsieur à de l'humour, ça fait plaisir à voir !
|
the real moins moins |
pourtant y'en a on se demande ce qu'ils ont foutu toutes ces années --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nraynaud lol |
Solitaire pour Windows et réunions avec leurs supérieurs ?¿? |
benou |
Message édité par benou le 03-10-2003 à 23:14:44 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 23:12:15 ![]() ![]() |
benou |
Message édité par benou le 03-10-2003 à 23:14:14 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
Message édité par drasche le 03-10-2003 à 23:25:52 |
benou |
benou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
Surtout que sur 12 (petits) projets (dont 3 en électronique, donc avec de la mécanique chachée), j'ai dû être au moins 7 fois le responsable du bordel. Et j'ai fait que 3 stages, le reste c'est des boites qui me payaient un vrai salaire pour faire du vrai boulot. Et y'en a qu'un seul que j'ai foiré (mais de beaucoup). Pas de remords, l'industrie de l'armement aura moins d'outils pour vendre ses merdes aux pays pauvres.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
|
nraynaud lol | http://offres.monster.fr/getjob.as [...] %2C+554&q=
|
benou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
|
benou |
the real moins moins | tain ça fait chier, jpeux pas postuler a des postes de senior par manque de couilles (et de connaissances/compétence dans certains domaines), et les postes junior, si c'est pour me retrouver à la botte d'un autre connard... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins | ben c'est pas tres drôle en fait. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
drasche |
|
benou |
chrisbk - |
drasche | en fait les chefs potables, c'est comme les femmes: c'est pas dur de les avoir mais c'est dur de les garder |
drasche |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |