| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 21:26:26 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Moi c'est avec l'ATI Rage Pro PCI, jamais pu faire marcher l'OpenGL --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Joel F Real men use unique_ptr | et non pas |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | Sans doute grillé, mais bon...
Message édité par gm_superstar le 03-10-2003 à 21:35:39 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
drasche |
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 21:35:23 ![]() ![]() |
the real moins moins |
euh c'est quoi ce mec (informaticien en plus???) qui se plaint qu'il a pas de place alors qu'il a 4go de mp3s et autre??? euh.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mara's dad Yes I can ! | Y'a une doc quelque-part sur la syntaxe à utiliser pour les signatures ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
the real moins moins |
alt-S --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-10-2003 à 21:40:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
sur hfr??
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
*syl* --> [] |
Message édité par antp le 03-10-2003 à 21:43:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par antp le 03-10-2003 à 21:45:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
urd-sama waste of space | bonne nuit Message édité par urd-sama le 03-10-2003 à 22:01:25 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
drasche |
|
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
chrisbk - | vous etes tous hilarant ce soir |
nraynaud lol | bon, il faut que je mette un poste maintenant comme objectif sur les sites de recherche, y'a quoi entre dev et chef de projet ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Champion des excuses bidons | tensions ?
Message édité par antp le 03-10-2003 à 22:42:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |