| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 21:15:45 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ah et puis les vues et les fonctions aussi |
cosmoschtroumpf dawa powered |
leo++ Chef de file indienne |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Elmoricq | yo |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 22:14:48 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
leo++ Chef de file indienne |
cosmoschtroumpf dawa powered | http://www.alwayswatching.org/news [...] ts-trailer WANT --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | /me est ravi que Moktar ne soit pas là ce soir pour voir les dégats qu'un ON DELETE CASCADE vient de causer à la base de dev |
nraynaud lol |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai des contacts un peu partout, que ça soit en france ou à l'étranger, et quand tu cherches du boulot ça aide. Sinon j'ai une excellente compréhension orale et écrite. Pour l'expression orale c'est moins bon mais ça va venir si je pars.
Quelques trolls berserks et des nains, rien de bien monstrueux. Plus sérieusement, j'ai juste les bons contacts au bon endroit. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
edit: de façon automatique j'entends, pour la mise à NULL sous SQL 2005 Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 28-05-2008 à 00:57:00 |
nraynaud lol |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | dernz
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 28-05-2008 à 07:19:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's au taf Message édité par vapeur_cochonne le 28-05-2008 à 07:14:23 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bruxelles va autoriser le poulet chloré américain malgré les critiques
chaos vaginal |
Je connais des gens de la Tele Sandra du LOFT (Habitant a 10km de chez elle) ET pourtant je suis toujours pas à la TELE
Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 28-05-2008 à 07:34:24 |
chaos vaginal |
Pourquoi il plante ? En fait c'est pas des plantages, mais d'un seul coup pendant 5min il va se mettre a faire gratter le DD, et plus rien ne repond sous eclipse, puis apres il repart ! Donc un poil lourd surtout quand il tourne depuis 7-8h c'est encore pire ! Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 28-05-2008 à 07:34:32 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb | Après l'huile ukrainienne à l'huile de moteur, Bruxelles autorise l'importation des poulets américains au chlore. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Cuire les poulet chlorés avec de l'huile de moteur ça va pas engendrer de réaction chimique ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |