| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 16:37:20 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
drasche | Je le crois pas, je suis le dernier de l'équipe à être encore là |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 17:22:31 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
urd-sama waste of space | mais pourquoi est-ce que je loupe la moitié de mes photos quand je photograhie des petites choses? (en l'occurence des grenouilles à une expo)
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou |
C'est tout bête, mais vu la pile de CV que reçoivent les DRH, un CV joli à regarder attirera l'oeil plus longtemps qu'un CV noir&blanc juste identé et souligné. D'autant plus que les DRH savent que maintenant on a très facilement les moyens de faire des CV de bonne qualité hestétique et j'en ai rencontré certains qui estimes qu'un CV dépouillé de style est un CV de fainéant. C'est extrémiste.
Autre façon de faciliter la lecture : pour tes stages, en plus de donner la date de début fin, indiquer la durée. ex :
Message édité par benou le 03-10-2003 à 18:11:45 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
benou |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | benou > tu peux re-regarder stp ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
benou |
Message édité par benou le 03-10-2003 à 19:33:40 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | le pb du TOEIC : http://www.toeic-france.com/grille-fr.pdf
|
benou |
the real moins moins | Qqun connait la ssii qui s'appelle GTI ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
polo021 |
nraynaud lol | bon apéro, A+
|
polo021 |
polo021 |
|
polo021 |
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |