| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 21:02:58 ![]() ![]() |
the real moins moins | fait qd meme une recherche sur javaw.* sur tout ton disque --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | fait qd meme une recherche sur javaw.* sur tout ton disque --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
chrisbk - | et on part en velo direction le futur a travers la nuit |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Voilà, smiley moche validé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 21:31:34 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - | ca claque |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
c'est mieux que charlie's angels2 en tous cas... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais Charlie's Angels 2 c'est trop exagéré --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Tiens puisque la mode est aux nanards, quelqu'un connait-il ce monument du teen-movie trash du debut des années 80, dont le titre français est "les allumés" ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Tiens j'ai même retrouvé la VO : http://movies.yahoo.com/shop?d=hv& [...] fo&intl=us |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 14-10-2003 à 21:49:53 |
the real moins moins |
c'est juste que j'ai vu ces deux films ce weekend --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | y'a nero, qd il me verifie mes cd gravés qui me dit que c'est pas bon (total files=1,.blablabla, inaccesible=1 et rien d'autre comme message il me semble)
Message édité par the real moins moins le 14-10-2003 à 21:56:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MAX-THAYER |
chrisbk - |
the real moins moins |
donc si j'arrive a faire le md5 depuis le cd c'est bon quoi ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | sorry .. cai ki max tayer ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
MAX-THAYER |
c'est moi Message édité par MAX-THAYER le 14-10-2003 à 22:03:01 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins | http://www.sos-consommables.com/co [...] sconso.sql --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |