| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 01:16:55 ![]() ![]() |
tholdan |
nraynaud lol | allez dodo, chuis naze et y'aura peut-être des vagues demain matin. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Faudrait que tu penses a vendre des trucs sur la plage cet été --------------- It is not called show art |
Elmoricq | yo |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | J'entends à la radio que temps de parole du président ne sera pas comptabilisé dans les média, alors qu'il est clairement chef de file de l'UMP. Fillon a "opposé une fin de non-recevoir".
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 07:46:18 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
el muchacho Comfortably Numb | Ahah, la politique dans Portos Origin expliquée à la radio. Les fonds Centaurus et Pardus sont en train de prendre de l'importance dans les décisions. Sauve qui peut ! Message édité par el muchacho le 22-05-2008 à 07:59:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://simonwillison.net/2008/May/22/debugging/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
BenO Profil: Chercheur |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
L'asperge italienne Seabee |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
L'asperge italienne Seabee |
|
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gocho |
|
|
kadreg profil: Utilisateur | en 16x16, elle rend pas --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur | je cherche sur google images et je tombe sur
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cosmoschtroumpf dawa powered | hé les experts .net Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2008 à 11:12:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpected | Bon finalement je tape la candidature pour Yahoo! et Google.
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 22-05-2008 à 11:15:46 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tholdan |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |