| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 22:58:20 ![]() ![]() |
nraynaud lol | bon, je mets du Rivesaltes dans mon melon charentais du Maroc, de toutes façons toute ma vie est dans une dimension parallèle --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 17-05-2008 à 23:08:13 --------------- It is not called show art |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Et quel suspens, après 24 secondes de jeu Message édité par Tristou le 17-05-2008 à 23:08:08 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
verdoux And I'm still waiting |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol |
BenO Profil: Chercheur | dormir --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 00:23:39 ![]() ![]() |
beel1 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur |
beel1 |
nraynaud lol |
sligor |
nraynaud lol | cette discussion me rappelle un bouquin de ma bibliothèque, où le mec explique qu'il faut arrêter de croire que l'innovation ça veut dire sortir des nouveaux produits, mais qu'il faut ce concentrer sur l'innovation "d'ordre supérieur" (c'est mon expression je sais plus comment il appelle ça). En gros, des innovation qui touche pas forcément directement le produit, mais un truc autour (le top selon lui, c'est de pointer un mode de facturation que jamais personne n'a pointé avant). --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
sligor |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
sligor |
beel1 | Fait un topic où tu expliques que t'as plein d'idées, que tu veux pas programmer mais que tu veux bien donner les ordres, et là ptêt qu'un forumeur le fera pour toi |
nraynaud lol |
nraynaud lol | si je prends du pas cher, j'ai du code de merde, et j'ai pas envie d'y mettre cher, la baguette magique est la seule méthode réaliste et scientifiquement prouvée qui réponde à mes exigences je crois
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 18-05-2008 à 01:44:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | Demande à Gatsu |
nraynaud lol | j'adore nike+ qui te donne un "diplome" pour tes 250km, mais pas pour les 500km --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | nope, il ne me demande pas ma langue, il m'a tout mis en français d'entrée de jeu |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | http://news.slashdot.org/article.p [...] 8&from=rss
beel1 |
|
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol |
beel1 |
nraynaud lol |
edit: en plus j'avais regardé un peu et ce connard créé le cookie côté client (en JS ou en flache), ce qui fait que je peux pas faire cogner une URL à l'utilisateur d'abord. Message édité par nraynaud le 18-05-2008 à 02:06:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |