Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13973  13974  13975  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1732710
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-05-2008 à 14:04:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elmoricq a écrit :

On se demande pourquoi ils nous font chier avec leur développement durable : quand on lit ça, on n'a pas tellement envie de préserver l'environnement pour les générations futures.

le seul environnement que ces bambins décérébrés méritent dans leur futur, c'est celui de Guantanamo

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 14:04:00  profilanswer

n°1732711
jdbh
multi
Posté le 16-05-2008 à 14:05:50  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Citation :

PROLO : Les chômeurs qui refusent plusieurs emplois consécutifs et notamment les étrangers légalisés doivent être poursuivis pour malhonnêteté. 22% des chômeurs sont des ex -clandestins régularisés qui espèrent surtout ne rien faire et vivre de social! Les poires qui vont au charbon tôt le matin en ont ras le bol...!

[:ubik75]

y'a encore des mines ? /o\

n°1732712
flo850
moi je
Posté le 16-05-2008 à 14:08:01  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Yo :o

Dites, si on vous demande de venir travailler un week-end, je demande quoi en échange.

Sachant que là, je suis en position de force, ils sont dans la merde jusqu'au coup, on manque de gars dans mon équipe, il n'y a que moi qui peut bosser sur le projet pour lequel j'ai été réquisitionné, et le projet devait être livré hier et on m'a juste réquisitionné hier soir pour ce projet \o/ (un widget Mac de merde).
Et en plus ça va à mon avis être comme ça pour les 2 ou 3 prochains mois.

Donc je ne sais pas quoi leur demander. Sachant que je peux même me permettre de leur dire :  
"Paye moi le double pour ce WE ou ton projet tu te le mets dans le cul"

Mais à la rigueur si on pouvait me fournir des articles de loi, etc, etc ou des avis ou retour d'XP là-dessus

Merci

juste pour te donenr un point de comparaison , chez les pompiers, la nuit ( 0h00 ->8H00 ) est payée double, le week end *1.5

donc tu compte que tu va faire 24 H de boulot en deux jours ( soit 3 jours de taf ) *1.5 ( parceque c'est le we , ca fait 4.5 jour de salaire, soit 1/5eme d'un mois ( 22 jours de travail )  

---------------

n°1732713
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 16-05-2008 à 14:09:12  profilanswer

http://cubbi.com/fibonacci/c++.html

la description en haut [:cerveau bpp]

---------------
Python Python Python
n°1732714
Harkonnen
Posté le 16-05-2008 à 14:09:31  profilanswer

n°1732717
Harkonnen
Posté le 16-05-2008 à 14:11:16  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Mais bon ca fera 400 € de plus, ca me derange pas de bosser 8h voire 16 pour 400€ [:dawa]
Il y en a pleins qui bossent le weekend pour  

Rien du tout [:dawa]

Moktar, si on causait ? [:cupra]

n°1732720
ratibus
Posté le 16-05-2008 à 14:15:09  profilanswer

n°1732721
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-05-2008 à 14:19:27  profilanswer

Citation :

Les utilisateurs du site Voyages-sncf.com ont été mis au centre de sa refonte: 50 internautes représentatifs des voyageurs français ont ainsi exprimé leurs attentes et besoins en matière de site de voyages

Tout s'explique ; quand tu vois le niveau de l'internaute moyen, c'est évident que c'est pas à lui qu'il faut confier la conception d'un site...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1732723
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2008 à 14:24:46  profilanswer

genre l'internaute moyen va sur voyage-sncf pour autre chose qu'un billet de train. Genre c'est pas le service marketting qui impose de jeter dans la tête des utilisateurs les billets d'avions, les locations de voiture et les séjours ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1732725
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-05-2008 à 14:28:25  profilanswer

http://images-host.fr/images/130516561210751741.gif

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 14:28:25  profilanswer

n°1732726
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-05-2008 à 14:29:42  profilanswer

En fait si tu taffes bien et tout on t'augmente en conséquence et/ou prime de fin d'année, mais bon au final on est assez perdant, pourtant j'ai pas trop à me plaindre, je gagne plus que plus de la moitié de ce topic je crois. Alors que ca fait que 2 ans que je bosse dans cette boite. Donc les gens qui bossent sont augmentés en conséquence et ca remotive.

Mais après c'est tout le temps pareil, si on dit oui à tout, ça reste pareil tout le temps.

Ah et sinon un associé m'a appelé, car le PDG n'a pas voulu me filer cette prime et donc on m'a dit : tu peux venir si tu veux, on en tiendra rigueur (genre pour les rating ou autre), mais tu auras pas de prime.

Mais ma parole vous me prenez pour un pigeon [:moule_bite] ou quoi dans cette boite

n°1732727
jdbh
multi
Posté le 16-05-2008 à 14:30:49  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ah et sinon un associé m'a appelé, car le PDG n'a pas voulu me filer cette prime et donc on m'a dit : tu peux venir si tu veux, on en tiendra rigueur (genre pour les rating ou autre), mais tu auras pas de prime.

[:rofl]

n°1732729
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-05-2008 à 14:33:36  profilanswer

[:printf]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1732730
___alt
Posté le 16-05-2008 à 14:34:13  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Gatsucorp [:ddr555]
Content de voir que t'arrives à pas te faire enculer trop sec.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1732731
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 16-05-2008 à 14:37:57  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Mais ma parole vous me prenez pour un pigeon [:moule_bite] ou quoi dans cette boite

[:moule_bite]  [:el g]  [:moule_bite]  

n°1732734
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2008 à 14:42:34  profilanswer

gatsu35 a écrit :

En fait si tu taffes bien et tout on t'augmente en conséquence et/ou prime de fin d'année, mais bon au final on est assez perdant, pourtant j'ai pas trop à me plaindre, je gagne plus que plus de la moitié de ce topic je crois. Alors que ca fait que 2 ans que je bosse dans cette boite. Donc les gens qui bossent sont augmentés en conséquence et ca remotive.

Mais après c'est tout le temps pareil, si on dit oui à tout, ça reste pareil tout le temps.

c'est là qu'il faut utiliser des gros mots comme : "inspection du travail" ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1732735
flo850
moi je
Posté le 16-05-2008 à 14:47:16  profilanswer

gatsu35 a écrit :

est il indiscret de te demander combien tu gagne  ? ( pas pour faire un concours de bite, je sais que tu gagnes plus que mes 30K  )  
ca depend de tes objectifs personnels, mais si c'est amasser de l'argent , alors tu fais le bon choix  

si c'est avoir une vie agréable , je suis pas sur qu'on ai la meme définition du plaisir  

---------------

n°1732737
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2008 à 14:54:44  profilanswer

sinon, tu demandes à l'associé s'il peut venir te chercher dimanche matin à 7h30 parce que les transports c'est le bordel le dimanche :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1732738
BenO
Posté le 16-05-2008 à 14:57:17  profilanswer

gatsu35 a écrit :

[:cerveau discobeck]

---------------
Python Python Python
n°1732739
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-05-2008 à 14:57:45  profilanswer

40k, ca fait du 2500 net/mois

Etant nerd pour moi une vie agréable c'est juste avoir un PC, et pouvoir faire ce que je veux quand je veux, et m'acheter ce que je veux quand je veux. [:dawa]
Je peux partir à 18h si j'ai envie, mais comme j'ai bien mon taf (le web étant aussi une passion), et que j'aime la qualité, je me permet de rester un peu plus tard à la fois pour aider/guider les autres à ne pas faire n'importe quoi sur les projets (ça prend du temps), et aussi faire mes projets. Mais au final j'y gagne pas mal, puisque une fois formés les autres font moins de conneries.

n°1732740
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-05-2008 à 14:58:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

sinon, tu demandes à l'associé s'il peut venir te chercher dimanche matin à 7h30 parce que les transports c'est le bordel le dimanche :/

C'est là ou j'ai aussi fait une grosse erreur, j'habite à 10 min du taf en pied + metro ou 20 minutes à pied (en marchant trankillement) (1,7km exactement)

n°1732742
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2008 à 15:00:57  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est là ou j'ai aussi fait une grosse erreur, j'habite à 10 min du taf en pied + metro ou 20 minutes à pied (en marchant trankillement) (1,7km exactement)

je comprends pas, tu vas pas au taf en courant tellement tu l'aimes ? Je pense qu'on va pas pouvoir te filer l'augmentation qu'on avait prévu étant donné ton manque de motivation :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1732745
BenO
Posté le 16-05-2008 à 15:03:08  profilanswer

j'apprend rien à mon boulot  [:cerveau zytrasnif]  je veux changer.

---------------
Python Python Python
n°1732747
jdbh
multi
Posté le 16-05-2008 à 15:06:22  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je peux partir à 18h si j'ai envie, mais comme j'ai bien mon taf (le web étant aussi une passion), et que j'aime la qualité, je me permet de rester un peu plus tard à la fois pour aider/guider les autres à ne pas faire n'importe quoi sur les projets (ça prend du temps), et aussi faire mes projets. Mais au final j'y gagne pas mal, puisque une fois formés les autres font moins de conneries.

bah alors vas-y aussi ce we  :??:

n°1732749
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-05-2008 à 15:08:10  profilanswer

BenO a écrit :

j'apprend rien à mon boulot  [:cerveau zytrasnif]  je veux changer.

Tu fais du développement web? Bordeaux ça t'intéresse?

n°1732752
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2008 à 15:12:00  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Moi je pense que vous avez besoin d'un libre-penseur. Un mec qui réfléchi beaucoup, qui parle beaucoup, mais qui produit ni code ni powerpoint ni word, un homme qui s'occuperait des intérêts supérieurs de votre startup ...

Spoiler :

je vous ai dit que je vivais une crise de productivité en ce moment ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1732753
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2008 à 15:12:14  profilanswer

lorill a écrit :

ptain autoit, fallait l'oser, ca...

Citation :

ConsoleWrite
--------------------------------------------------------------------------------

Writes data to a stream that text editors can sometimes read.

ConsoleWrite ( "data" )

Parameters

data The data you wish to output.

Return Value

None.

Remarks

The purpose for this function is to write to a console which many popular text editors can read.

This does not write to a DOS console.

Ya aussi des logiciels qui sous unix loggent dans la console, mais sous Windows ils balancent leur caca dans l'Event Jesaisplusquoi, que je sais jamais où le chercher [:sadnoir]

gatsu35 a écrit :

La classe oui, mais la classe GatsuCorp©™ [:classe++]

gatsu35 a écrit :

Mais ma parole vous me prenez pour un pigeon [:moule_bite]

Faut vraiment répondre? [:el g]

nraynaud a écrit :

je comprends pas, tu vas pas au taf en courant tellement tu l'aimes ?

C'est surtout qu'il a des jambes très très courtes

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 16-05-2008 à 15:12:27

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1732754
___alt
Posté le 16-05-2008 à 15:13:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

Moi je pense que vous avez besoin d'un libre-penseur. Un mec qui réfléchi beaucoup, qui parle beaucoup, mais qui produit ni code ni powerpoint ni word, un homme qui s'occuperait des intérêts supérieurs de votre startup ...

blabla@progcorp!

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1732755
masklinn
Posté le 16-05-2008 à 15:14:46  profilanswer

krkrkr

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1732756
BenO
Posté le 16-05-2008 à 15:15:27  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Bordeaux non :>
Web uniquement en passion :o

---------------
Python Python Python
n°1732758
gfive
Posté le 16-05-2008 à 15:16:41  profilanswer

Moktar1er a écrit :

payé combien?? [:petrus75]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1732759
IrmatDen
Posté le 16-05-2008 à 15:17:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya aussi des logiciels qui sous unix loggent dans la console, mais sous Windows ils balancent leur caca dans l'Event Jesaisplusquoi, que je sais jamais où le chercher [:sadnoir]

S'il s'agit du flux de debug (ce que je vois régulièrement), ça s'intercepte par DbgView, soft indispensable a tout dev sur windows (bon, j'imagines que tu t'en fous royalement par contre vu que c'est une méthode de natas pour sortir les erreurs [:ddr555])

n°1732764
masklinn
Posté le 16-05-2008 à 15:23:11  profilanswer

IrmatDen a écrit :

S'il s'agit du flux de debug (ce que je vois régulièrement), ça s'intercepte par DbgView, soft indispensable a tout dev sur windows (bon, j'imagines que tu t'en fous royalement par contre vu que c'est une méthode de natas pour sortir les erreurs [:ddr555])

Je m'en fous pas, c'est juste que bon faut le savoir, et comme j'utilise pas super souvent des softs balançant leur caca dans dbgview, ben à chaque fois que je le fais j'ai oublié comment récupérer le log :'(

edit: typiquement, shoes, que je trouve assez fnu, balance son debug là dedans sous windows, je comprend que ça ait un sens mais ça veut dire qu'à chaque fois que je tente de m'y mettre, ben je sais plus où trouver le log, donc je log à coup d'alert et au bout de 5mn ça me brise les douilles et je ferme le truc :'(

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-05-2008 à 15:25:27

---------------
n°1732765
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2008 à 15:24:31  profilanswer

IrmatDen a écrit :

'tain, heureusement que je développe pas sous win, c'est la première fois de ma vie que j'entends parler de cette histoire [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1732767
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-05-2008 à 15:29:39  profilanswer

gfive a écrit :

payé combien?? [:petrus75]

Financièrement pas assez cher pour toi [:petrus75]
Et mis à part le plaisir de jouer, je ne suis pas certain que ta position familiale actuelle te donne envie de participer à un truc qui risque plus de ne pas marcher que d'avoir du succès [:dawa]

Message cité 5 fois
Message édité par Moktar1er le 16-05-2008 à 15:30:25
n°1732768
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-05-2008 à 15:30:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

Spoiler :

je vous ai dit que je vivais une crise de productivité en ce moment ?

Fais une thèse [:dawa]

n°1732770
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2008 à 15:35:43  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Fais une thèse [:dawa]

j'ai dit pas de word :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1732771
Elmoricq
Posté le 16-05-2008 à 15:35:55  profilanswer

http://hfr-rehost.net/icanhascheezburger.files.wordpress.com/2008/05/funny-pictures-cat-kittens-fractal-schrodinger-back.jpg

n°1732772
flo850
moi je
Posté le 16-05-2008 à 15:36:33  profilanswer

gatsu35 a écrit :

40k, ca fait du 2500 net/mois

Etant nerd pour moi une vie agréable c'est juste avoir un PC, et pouvoir faire ce que je veux quand je veux, et m'acheter ce que je veux quand je veux. [:dawa]

en fait tu gagnes  que 500E/mois de plus que moi , soit moins que la différence de niveau de vie province/paris , mais je fais en moyenne dans les 42 à 45H réel /semaine, pas de boulot le week end, 30j de congés, 16 de rtt, 3 cadeaux du président

je peux donc faire un concours  [:guiguipm]
8====================>

Si jamais j'ai réussi le concours d'ing"nieur territorial, je sera a 2300net en 2009, sinon, je reste a 2000

pour le reste, je suis d'accord avec toi, c'est aussi intéressant d'avoir un taf qui plait , mais clairement , je trouves que tu soit tu sous estimes ta valeur (je crois que je te l'ai déjà dit), soit tu es un peu maso a tendance esclave et pelle a clou rouillé

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 16-05-2008 à 15:37:44

---------------

n°1732773
BenO
Posté le 16-05-2008 à 15:36:57  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Financièrement pas assez cher pour toi [:petrus75]
Et mis à part le plaisir de jouer, je ne suis pas certain que ta position familiale actuelle te donne envie de participer à un truc qui risque plus de ne pas marcher que d'avoir du succès [:dawa]

J'aime bien les trucs qui marchent pas :o télétravail ? [:cerveau zytrasnif] (1h par semaine)

---------------
Python Python Python
n°1732774
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-05-2008 à 15:37:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai dit pas de word :o

LaTeX :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13973  13974  13975  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)