| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 14:04:00 ![]() ![]() |
jdbh multi |
|
flo850 moi je |
--------------- |
BenO Profil: Chercheur |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
ratibus |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 14:28:25 ![]() ![]() |
jdbh multi |
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | sinon, tu demandes à l'associé s'il peut venir te chercher dimanche matin à 7h30 parce que les transports c'est le bordel le dimanche --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Python Python Python |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol |
BenO Profil: Chercheur | j'apprend rien à mon boulot --------------- Python Python Python |
jdbh multi |
|
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 16-05-2008 à 15:12:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
IrmatDen |
|
edit: typiquement, shoes, que je trouve assez fnu, balance son debug là dedans sous windows, je comprend que ça ait un sens mais ça veut dire qu'à chaque fois que je tente de m'y mettre, ben je sais plus où trouver le log, donc je log à coup d'alert et au bout de 5mn ça me brise les douilles et je ferme le truc Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-05-2008 à 15:25:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Message cité 5 fois Message édité par Moktar1er le 16-05-2008 à 15:30:25 |
|
nraynaud lol |
Elmoricq |
|
flo850 moi je |
je peux donc faire un concours Si jamais j'ai réussi le concours d'ing"nieur territorial, je sera a 2300net en 2009, sinon, je reste a 2000 pour le reste, je suis d'accord avec toi, c'est aussi intéressant d'avoir un taf qui plait , mais clairement , je trouves que tu soit tu sous estimes ta valeur (je crois que je te l'ai déjà dit), soit tu es un peu maso a tendance esclave et pelle a clou rouillé Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-05-2008 à 15:37:44 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |