| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 01:31:10 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
theredled ● REC | pas dernz du tout --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 04-03-2008 à 03:08:19 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://advertising.mailonsunday.co.uk/cinema_ad/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
leo++ Chef de file indienne | Preums !!!!
Message édité par leo++ le 04-03-2008 à 07:32:56 |
Elmoricq | yo |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 07:45:10 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik | preuzm! _o/ j ai ri (de sa blague ps de ta citique
Message édité par mIRROR le 04-03-2008 à 07:50:16 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
jdbh multi |
jdbh multi |
ptramo |
jdbh multi |
|
ptramo |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
ptramo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ptramo | voin |
flo850 moi je |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, j'ai encore halluciné quand j'ai entendu la dernière conf de presse sarkozyenne, appelant Mme Merkel "Angela" au moins 5 ou 6 fois. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 04-03-2008 à 08:33:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bonjour ;DROP database
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
ptramo |
--------------- Pierre Tramo, J2EE Lead Architect |
el muchacho Comfortably Numb | Je me suis dit la même chose --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ptramo | rappel : une fois chirac avait rencontré queen mum dans une ceremonie. Il l'avait guidée vers leurs place en posant la main sur le coude. Ca a occupé les journaux anglais pendant deux semaines bon, je cherchais l'image de l'incident, et je tombe sur :
Message cité 2 fois Message édité par ptramo le 04-03-2008 à 08:37:42 |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Je vois bien le Sarko aller embrasser la Queen, adopter ses attitudes et son ton légèrement condescendants dont il a le secret, faire le coq avec "Carlita" au bras, du genre "Voici ma femme Carlita. Mais où est votre mari ?", multiplier les conférences de presse à destination des Français, etc. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-03-2008 à 08:43:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | l'UIMM sautera pas --------------- |
Ah, le patron de l'UIMM vient à nouveau de se faire défoncer la gueule, par un petit patron, cette fois-ci. Message édité par el muchacho le 04-03-2008 à 08:46:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.idealog.us/2006/11/analysis_of_com.html
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur | coucou tout le monde --------------- Python Python Python |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ptramo |
nraynaud lol |
ptramo |
skeye | http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/ [...] f7783.html
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-03-2008 à 09:03:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |