| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 11:35:38 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-03-2008 à 11:41:43 |
erulio |
|
BenO Profil: Chercheur | BOF --------------- Python Python Python |
sligor |
|
sligor | quand tu veux pointer vers le même objet tu utilises un pointeur,
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-03-2008 à 11:47:37 |
BenO Profil: Chercheur | +1 ^^ --------------- Python Python Python |
erulio |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 11:50:50 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | met la à jour --------------- Python Python Python |
flo850 moi je | j'y travaille --------------- |
FrigoAcide | Quoi qu'il en soit, mon portage va nécessiter un remaniage important du code ? Y'a pas juste une fonction magique if (!isClosed (monStream)) {...} ? Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 03-03-2008 à 11:54:52 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
uriel blood pt.2 | Safari can’t open the page “https://store.nin.com/cart/customer_info?process=confirm” because it could not connect to the server “store.nin.com”.
--------------- IVG en france |
erulio |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Elmoricq Modérateur |
|
sligor |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-03-2008 à 12:15:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | hep les jeunes (et uriel) c'est possible que le navigateur utilise le keep-alive (la même socket quoi) entre 2 pressions sur le bouton reload ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
|
erulio |
|
sligor |
erulio |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | hep les jeunes dans mon ancienne boite, on générait des tests, genre des miliers de tests, en plusieurs heures ou jours. Les tests, on les stockait à la volée dans une base objet embarquée en un seul fichier. Sauf que maintenant, ils veulent virer cette base. --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Haha, j'avais une mareekote de ouf, et finalement non, un jocebug a tout bouffé, donc je m'en tiendrai à une seule, tombée au hasard.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 03-03-2008 à 13:32:46 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
___alt | C'est quoi l'intérêt de Gossip à part que la chanteuse est grosse ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | Faut la voir en live |
nraynaud lol | bon, j'arrive pas à comprendre pourquoi les Israéliens se sont tiré de Gaza, comme ça, à l'arrache. Ils préparent une connerie encore plus grosse ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |