| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 22:28:51 ![]() ![]() |
lekikidedarty |
Message cité 1 fois Message édité par lekikidedarty le 29-02-2008 à 22:33:36 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lekikidedarty |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | \o/ je viens de reconnaitre ma mère sur sa photo de CP !
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 22:45:52 ![]() ![]() |
sligor |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur | moi j'veux un bisou --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
sligor |
Moktar1er No one replies... |
|
lekikidedarty |
|
mareek Et de 3 \o/ |
lekikidedarty |
quand tu t'inscris aprés tu as ca
Message cité 1 fois Message édité par lekikidedarty le 29-02-2008 à 22:58:32 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
xtof_83 Freeride Spirit |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
lekikidedarty |
connexion puis inscription dans le bas de connexion et par la ca plante quand tu t'inscris, par contre quand tu fais directement inscription sur la premiere page ca marche la différence :
Message cité 2 fois Message édité par lekikidedarty le 29-02-2008 à 23:29:09 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
Message cité 2 fois Message édité par uriel le 29-02-2008 à 23:36:50 --------------- IVG en france |
nraynaud lol | heu par contre, je crois que j'ai trop bu pour comitter là ... elle cogne cette bière à 7,2% --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
Message édité par sligor le 29-02-2008 à 23:36:07 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | \o/ l'urbock, ça tape --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
flo850 moi je | tu sais que les pompiers recrutent ( des officiers ) --------------- |
nraynaud lol |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |