| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 22:41:50 ![]() ![]() |
sligor |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nraynaud lol | http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_ [...] on&x=0&y=0
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://maxtv80.over-blog.com/article-15921026.html edit :
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 28-02-2008 à 23:22:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
LePcFou Delinquant textuel |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 23:37:46 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | merde, quel connard je me suis planté dans ma commande amazon.com --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | 'tain chez amazon.com, il doivent être en train de flipper à voir un français qui créé des commande et les annule dans la foulée --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
sligor |
nraynaud lol |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | Order Total: EUR 66,48
sligor |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | feur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
uriel blood pt.2 | ah ok, mais c'est parce que la vente a perte est interdite non ? ou je confonds? --------------- IVG en france |
BenO Profil: Chercheur | j'ai trop bu --------------- Python Python Python |
mareek Et de 3 \o/ |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
seabee |
edit : j'ai assuré comme un Dieu ce soir. J'ai payé le resto et le bar. D'habitude elle me laisse rien payer pour pas se sentir redevable, héhé... Wait, no! Message cité 1 fois Message édité par seabee le 29-02-2008 à 00:09:43 |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par mareek le 29-02-2008 à 00:25:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
xtof_83 Freeride Spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |