Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13345  13346  13347  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1687485
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2008 à 15:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

gooopil a écrit :

Critère essentiel pour un lecteur mp3  [:doc petrus]  

Oui.Pouvoir lire le titre d'un morceau qu'on écoute est important quand tu viens de mettre le dernier album que tu as acheté sur ton baladeur.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 15:38:05  profilanswer

n°1687486
lorill
Posté le 17-02-2008 à 15:39:30  profilanswer

pas pour moi.

n°1687488
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-02-2008 à 15:49:33  profilanswer

lorill a écrit :

heps les experts, conseillez moi un lecteur mp3 :o

les features obligatoires :
* lire des mp3 [:dawa] / [:jar jar]
* au moins 2h de musique & d'autonomie / 4 à 16Go, autonomie de genre 30-40h sans difficulté (et j'écoute du flac dessus, pas du mp3) [:jar jar]
* son correct / c'est le gros point fort de cowon [:jar jar]
* pas trop fragile
* usb mass storage, pas de logiciel spécifique

les optionnelles, mais qui seraient vachement bien :
* afficher l'heure
* utilisation comme clef usb cable USB :/
* rechargement par usb ET secteur possible, mais l'adaptateur secteur-mini USB n'est pas fourni avec (j'utilise celui de mon ancien iRiver)
* enregistrement de qualité aucune idée, jamais utilisé.

Et tant qu'on y est, quels écouteurs pour aller avec ?

merci :jap:

Cowon iAudio 7 :o

Son seul inconvénient c'est que l'interface touch est moyenne.

Message édité par masklinn le 17-02-2008 à 15:50:04

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1687492
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-02-2008 à 16:01:34  profilanswer

hé les experts, j'ai besoin de votre expertise :o

c'est quoi les différents types de réseau pour téléphones portables (gsm, edge, je ne sais quoi), et pourquoi en "gsm900" un téléphone a 1/3 de son autonomie que dans les autres réseaux ? (et du coup, où est-ce qu'on trouve ce gsm900 ? partout ou juste dans les coins paumés ?)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1687495
IrmatDen
Posté le 17-02-2008 à 16:08:26  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

c'est quoi les différents types de réseau pour téléphones portables (gsm, edge, je ne sais quoi), et pourquoi en "gsm900" un téléphone a 1/3 de son autonomie que dans les autres réseaux ? (et du coup, où est-ce qu'on trouve ce gsm900 ? partout ou juste dans les coins paumés ?)

GSM, GPRS(data), Edge(data, qui s'appuie sur les infrastructures GSM/GPRS), ensuite tu passes à la 3G avec l'UMTS, l'HSDPA et toutes ces choses là. Wikipedia te fournit une liste assez exhaustive si tu en veux plus.

Le coup du 1/3 de l'autonomie en GSM900, tu as lu ça où? T'es sûr d'avoir bien lu? :/

Edit: et à un niveau plus en bas, il y a la distinction des gestion d'allocations CDMA/TDMA. TDMA est plus consommateur de batterie que le CDMA, et c'est ce qui est utilisé dans les technos GSM et dérivées. CDMA est utilisée pour la 3G et supérieur en europe, aux US, c'est utilisé selon les opérateurs, et au japon c'set quasi universel (2 opés sur 3).

Message cité 1 fois
Message édité par IrmatDen le 17-02-2008 à 16:10:48
n°1687496
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-02-2008 à 16:10:39  profilanswer

Le 1/3 d'autonomie y'a aucune raison, GSM900 est le plus ancien des réseaux apparu en France avec itineris et sfr

et pour les infos : http://www.arcelect.com/2G-3G_Cellular_Wireless.htm

Message édité par R3g le 17-02-2008 à 16:12:15

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1687498
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2008 à 16:11:32  profilanswer

[:the time] t'as vu ça où ? le GSM 900 c'est la fréquence GSM de base qui est supportée par tous les téléphones en Europe.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1687499
R3g
Posté le 17-02-2008 à 16:13:34  profilanswer

mareek a écrit :

[:the time] t'as vu ça où ? le GSM 900 c'est la fréquence GSM de base qui est supportée par tous les téléphones en Europe.

Ou alors c'est dans un cas bien précis : si il essaie de voir une page web de quelques centaines de ko, vu les débits minables du GSM ça met un temps fou, et donc l'autonomie du portable y passe...

---------------
n°1687500
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2008 à 16:15:41  profilanswer

R3g a écrit :

Ou alors c'est dans un cas bien précis : si il essaie de voir une page web de quelques centaines de ko, vu les débits minables du GSM ça met un temps fou, et donc l'autonomie du portable y passe...

Pour ça son telephone utiliserait plutot le GPRS, non ?

---------------
n°1687502
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-02-2008 à 16:17:20  profilanswer

mareek a écrit :

Pour ça son telephone utiliserait plutot le GPRS, non ?

sauf si c'est pas dispo. C'est dispo sur tous les relais le GPRS ?

d'ailleurs, je vois pas de dfiff de vitesse entre GPRS et EDGE pour afficher DLB en fait :/

Message cité 2 fois
Message édité par kadreg le 17-02-2008 à 16:17:47
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 16:17:20  profilanswer

n°1687503
masklinn
Posté le 17-02-2008 à 16:18:21  profilanswer

[moment installation de ma nouvelle carte graphique]

ben bordel, je me souvenais plus du boucant que fait de l'aircooling [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1687504
R3g
Posté le 17-02-2008 à 16:18:57  profilanswer

kadreg a écrit :

d'ailleurs, je vois pas de dfiff de vitesse entre GPRS et EDGE pour afficher DLB en fait :/

Le GPRS est pas présent partout mais bien répandu quand même. Par contre il faut un abonnement "data" pour l'utiliser. Avec un forfait tout simple c'est GSM ou rien.

---------------
n°1687505
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-02-2008 à 16:20:12  profilanswer

IrmatDen a écrit :

Wikipedia te fournit une liste assez exhaustive si tu en veux plus.

Justement, j'ai regardé, et à part les détails techniques, ça dit pas grand-chose.

Notamment, je me demandais : si j'ai un téléphone 3G, quel réseau va-t-il utiliser, et est-ce possible de le savoir sur le moment, ou de le configurer ?

IrmatDen a écrit :

Le coup du 1/3 de l'autonomie en GSM900, tu as lu ça où? T'es sûr d'avoir bien lu? :/

http://www.sonyericsson.com/cws/pr [...] c=fr&lc=fr

Et holy fuck jme suis fait avoir, la colonne des autonomies est décalée, en fait c'est en UMTS que l'autonomie est moindre (ce qui m'étonne moins, du coup).

N'empêche que je me demande quand-même si c'est configurable en général...

---------------
n°1687506
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2008 à 16:24:08  profilanswer

kadreg a écrit :

L'icone GPRS est toujours affichée sur mon tel et pourtant je vais souvent dans le tier s monde des telecom.

http://www.sonyericsson.com/cws/pr [...] c=fr&lc=fr

Et holy fuck jme suis fait avoir, la colonne des autonomies est décalée, en fait c'est en UMTS que l'autonomie est moindre (ce qui m'étonne moins, du coup).

N'empêche que je me demande quand-même si c'est configurable en général...

C'est tout de suite plus logique.

---------------
n°1687507
kadreg
Posté le 17-02-2008 à 16:24:12  profilanswer

j'ai un forfait data, vu que mes connections tombent dans le forfait logiquement  ?

Et lors d'un accès par edge, j'ai un [E] qui s'affiche sur le poutrable :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1687508
gooopil
pfiew
Posté le 17-02-2008 à 16:26:35  profilanswer

mareek a écrit :

Oui.Pouvoir lire le titre d'un morceau qu'on écoute est important quand tu viens de mettre le dernier album que tu as acheté sur ton baladeur.

Et t'as besoin d un écran gigantesque pour ça, c'est sûr...

n°1687509
shadowdim
Perdu
Posté le 17-02-2008 à 16:30:55  profilanswer

dites les nerdz, vous connaissez d'autre jeux du même genre que Robowar, mais avec un langage plus proche des langages communs?
merci :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°1687510
gooopil
pfiew
Posté le 17-02-2008 à 16:34:04  profilanswer

shadowdim a écrit :

dites les nerdz, vous connaissez d'autre jeux du même genre que Robowar, mais avec un langage plus proche des langages communs?
merci :o

Cherche ici peut être

edit : je sais plus poster des url  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 17-02-2008 à 16:36:14
n°1687511
IrmatDen
Posté le 17-02-2008 à 16:34:56  profilanswer

Notamment, je me demandais : si j'ai un téléphone 3G, quel réseau va-t-il utiliser, et est-ce possible de le savoir sur le moment, ou de le configurer ?

Ca dépend des tels. Si tu as un tel 3G et > et que tu es dans une zone couverte par la 3G, le tel utilisera par défaut l'UMTS (2100 en général). Certains tels t'offrent la possibilité de forcer la connexion en GSM, à l'instar des Nokia S60 (tested & approved sur N95), les SE aussi, et il me semble que les Samsung (au moins SGH-Z*) le propose.
Si t'as un modèle en tête pour une recherche de tel et que c'est un critère important, hésite pas à me demander des fois qu'on l'ai au taf et que je puisse vérifier.

n°1687512
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2008 à 16:35:30  profilanswer

gooopil a écrit :

Et t'as besoin d un écran gigantesque pour ça, c'est sûr...

Ben quand le nom du groupe est long (genre the presidents of the USA), c'est très chiant d'attendre que le titre défile pendant de longues secondes, j'en ai fais la mauvaises experience.  

Et après vérification le zne stone n'a même pas d'écran, c'est le zen stone plus qui en a un (microscopique).

---------------
n°1687513
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-02-2008 à 16:44:10  profilanswer

IrmatDen a écrit :

Ca dépend des tels. Si tu as un tel 3G et > et que tu es dans une zone couverte par la 3G, le tel utilisera par défaut l'UMTS (2100 en général). Certains tels t'offrent la possibilité de forcer la connexion en GSM, à l'instar des Nokia S60 (tested & approved sur N95), les SE aussi, et il me semble que les Samsung (au moins SGH-Z*) le propose.
Si t'as un modèle en tête pour une recherche de tel et que c'est un critère important, hésite pas à me demander des fois qu'on l'ai au taf et que je puisse vérifier.

justement, le W910i ; comme je suis en région parisienne, je pense qu'il y aura l'umts, donc si c'est pour avoir la même autonomie que sur mon nokia 3220... étant donné que je change de tel justement (entre autre) pour avoir plus d'autonomie... :o
merci en tout cas [:romf]

mareek a écrit :

Ben quand le nom du groupe est long (genre the presidents of the USA), c'est très chiant d'attendre que le titre défile pendant de longues secondes, j'en ai fais la mauvaises experience.

t'as plusieurs groupes qui s'appelle "president quelque chose" ? :o

sinon, en l'occurence pour lorill, il veut l'utiliser en roller, donc je pense que l'écran, il s'en fout (il a même dit que l'écran énorme des archos séries 400 et plus était overkill).

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-02-2008 à 16:44:49

---------------
n°1687514
gooopil
pfiew
Posté le 17-02-2008 à 16:44:35  profilanswer

mareek a écrit :

Et après vérification le zne stone n'a même pas d'écran, c'est le zen stone plus qui en a un (microscopique).

Mouais :/ Je sais pas ce que t'avais, mais j'ai un Samsung dont l'écran est raiment vraiment petit, et ça défile suffisemment rapidement... Et puis un baladeur, je passe pas mon temps à regarder le titre... Une fois de temps à autres, mais pas mieux. Après c'est une question d'utilisation...

n°1687515
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-02-2008 à 16:48:07  profilanswer

mareek a écrit :

L'icone GPRS est toujours affichée sur mon tel et pourtant je vais souvent dans le tier s monde des telecom.

Le GSM marche en TDMA (Time-division multiple access), autrement dit: on divise chaque seconde en 8 parties de 125ms, et une fréquence donnée est capable de fournir 8 communications téléphoniques en même temps: chaque téléphone parle à tour de rôle. C'est d'ailleurs ça qui pose problème pour les pacemakers  

Le GPRS, c'est 3 choses de plus par rapport à GSM:
 - la possibilité d'utiliser plusieurs slots à la fois. Tu as donc jusqu'à 8 fois la bande passante du GSM. Encore faut-il que la BP soit disponible...
 - la signalisation "paquet" inspirée de TCP/IP. Historiquement, GSM (et même la téléphonie 3G) c'est du circuit à papa, comme le bon vieux téléphone.
 - la présence d'un "routeur" (GGSN) branché à l'antenne GSM. Comme ça, elle est capable de relayer à un réseau informatique. Généralement c'est internet.

En gros, pour un opérateur, il faut juste acheter un routeur à la con pour fournir le GPRS. Autant dire que tu le trouves partout. Mais il n'est pas dit que tu puisses réellement utiliser les 8 slots de fréquence à toi tout seul...

L'UMTS se contente de généraliser le principe côté réseau fixe (le UTRAN) en utilisant un autre format d'échange entre les téléphones et les antennes (du CDMA: chaque téléphone utilise un codage différent). Et les réseaux 4G cassent tout: tout est IP y compris la voix, on utilise du FDMA (fréquency division multiple access), et on change encore le xGSN je crois...

n°1687517
shadowdim
Perdu
Posté le 17-02-2008 à 16:49:24  profilanswer

gooopil a écrit :

Cherche ici peut être

edit : je sais plus poster des url  :sweat:

:jap:

Citation :

CROBOTS is a programming game released for the first time by Tom Poindexter in December, 1985. The robots are controlled by a program written in C.

EDIT:

Citation :

PCROBOTS is an adaptation of CROBOTS by Tom Poindexter.
This version has more features, and allows for much more
intelligent robots. It is not limited to any particular
language; C, Pascal,Compiled Basic, 8086 Assembler etc are all
possible.

\:o/

Message édité par shadowdim le 17-02-2008 à 16:53:39

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°1687518
masklinn
Posté le 17-02-2008 à 17:21:09  profilanswer

Toutes les options à fond, en 1920*1200, moyenne 95 FPS sur le stress test Lost Coast \o/

---------------
n°1687519
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2008 à 17:27:45  profilanswer

t'as plusieurs groupes qui s'appelle "president quelque chose" ? :o

non, mais the president of the usa a fait plusieurs chansons [:petrus75]
Et comme le stone plus affiche l'artiste et le titre sur la même ligne, si l'artiste a un nom à ralonge, tu ne vois plus le titre de la chanson sans que ça scrolle.

sinon, en l'occurence pour lorill, il veut l'utiliser en roller, donc je pense que l'écran, il s'en fout (il a même dit que l'écran énorme des archos séries 400 et plus était overkill).

t'as jamais eu de client qui te dit qu'il n'aura pas besoin d'une feature et qui te dis 6 mois plus tard que ça lui serait bien utile maintenant qu'il utilise ton bouzin ?

gooopil a écrit :

Mouais :/ Je sais pas ce que t'avais, mais j'ai un Samsung dont l'écran est raiment vraiment petit, et ça défile suffisemment rapidement... Et puis un baladeur, je passe pas mon temps à regarder le titre... Une fois de temps à autres, mais pas mieux. Après c'est une question d'utilisation...

J'ai eu ce problème sur un philips sa175 (baldeur pétri de défaut que je déconseille vivement) et sur les premiers firmware de mon rio500 quand le chanteur et le titre étaient affiché sur la même ligne.

Et comme toi, je ne passe pas mon temps à regarder l'écran de mon baladeur donc quand je le fais, je veux que ce soit super rapide et pas attendre que ça scrolle.

Lam's a écrit :

Le GSM marche en TDMA (Time-division multiple access), autrement dit: on divise chaque seconde en 8 parties de 125ms, et une fréquence donnée est capable de fournir 8 communications téléphoniques en même temps: chaque téléphone parle à tour de rôle. C'est d'ailleurs ça qui pose problème pour les pacemakers  

Le GPRS, c'est 3 choses de plus par rapport à GSM:
 - la possibilité d'utiliser plusieurs slots à la fois. Tu as donc jusqu'à 8 fois la bande passante du GSM. Encore faut-il que la BP soit disponible...
 - la signalisation "paquet" inspirée de TCP/IP. Historiquement, GSM (et même la téléphonie 3G) c'est du circuit à papa, comme le bon vieux téléphone.
 - la présence d'un "routeur" (GGSN) branché à l'antenne GSM. Comme ça, elle est capable de relayer à un réseau informatique. Généralement c'est internet.

En gros, pour un opérateur, il faut juste acheter un routeur à la con pour fournir le GPRS. Autant dire que tu le trouves partout. Mais il n'est pas dit que tu puisses réellement utiliser les 8 slots de fréquence à toi tout seul...

L'UMTS se contente de généraliser le principe côté réseau fixe (le UTRAN) en utilisant un autre format d'échange entre les téléphones et les antennes (du CDMA: chaque téléphone utilise un codage différent). Et les réseaux 4G cassent tout: tout est IP y compris la voix, on utilise du FDMA (fréquency division multiple access), et on change encore le xGSN je crois...

oh, un expert [:dawa]

question: le "routeur" GGSN doit être physiquement sur l'antenne ou est-ce qu'il peut se trouver dans le central téléphonique ?

---------------
n°1687520
Lam's
Posté le 17-02-2008 à 17:51:43  profilanswer

mareek a écrit :

oh, un expert [:dawa]

question: le "routeur" GGSN doit être physiquement sur l'antenne ou est-ce qu'il peut se trouver dans le central téléphonique ?

En fait, j'ai fait une simplification abusive: il y en a 2.

Il y a le SGSN, qui est soit branché directement en bas de l'antenne (si l'antenne est dans un centre urbain), soit relié plus loin (souvent par une liaison micro-ondes. Tu vois alors ce type d'antennes sur le mat GSM):
   http://www.phototour.minneapolis.mn.us/pics/4001.jpg

Le SGSN est connecté au GGSN, qui lui est le gros routeur (souvent fourni par une boite de routeurs IP: ça sera plutôt des Cisco, Juniper ou Lucent que des Alcatel, Ericsson ou Nokia). Le GGSN, tu en as juste quelques un par réseau, qui peuvent être dans le "central téléphonique", ou pas.

C'est pour ça qu'on parle de xGSN. Voilà.

n°1687521
R3g
Posté le 17-02-2008 à 17:53:25  profilanswer

J'ai pas compris le point de convergence entre GSM et pacemakers ; c'était quoi l'idée ?

---------------
n°1687522
Lam's
Posté le 17-02-2008 à 18:03:31  profilanswer

R3g a écrit :

J'ai pas compris le point de convergence entre GSM et pacemakers ; c'était quoi l'idée ?

Le GSM émet 60 fois par minute, avec des bursts d'émissions qui durent 1/8 de seconde à chaque fois. Ca fait des vilaines interférences sur les pacemakers.

Message cité 2 fois
Message édité par Lam's le 17-02-2008 à 18:03:49
n°1687523
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2008 à 18:04:55  profilanswer

Lam's a écrit :

En fait, j'ai fait une simplification abusive: il y en a 2.

Il y a le SGSN, qui est soit branché directement en bas de l'antenne (si l'antenne est dans un centre urbain), soit relié plus loin (souvent par une liaison micro-ondes. Tu vois alors ce type d'antennes sur le mat GSM):
   http://www.phototour.minneapolis.mn.us/pics/4001.jpg

Le SGSN est connecté au GGSN, qui lui est le gros routeur (souvent fourni par une boite de routeurs IP: ça sera plutôt des Cisco, Juniper ou Lucent que des Alcatel, Ericsson ou Nokia). Le GGSN, tu en as juste quelques un par réseau, qui peuvent être dans le "central téléphonique", ou pas.

C'est pour ça qu'on parle de xGSN. Voilà.

OK, donc si j'ai bien compris, un opérateur doit faire une intervention physique sur les antennes si ils veulent supporter le GPRS.

---------------
n°1687526
masklinn
Posté le 17-02-2008 à 18:06:43  profilanswer

Une 7900 GTX 512Mo/DDR3, design de référence nvidia, avec sa boite d'origine, tout son bundle (c'est à dire quelques cables, un adaptateur DVI->VGA et un CD de drivers complètement dépassés). Ca vous semble ok d'essayer de la revendre à 70-80€?

---------------
n°1687528
Lam's
Posté le 17-02-2008 à 18:10:39  profilanswer

mareek a écrit :

OK, donc si j'ai bien compris, un opérateur doit faire une intervention physique sur les antennes si ils veulent supporter le GPRS.

Oui. Mais c'est fréquent ça. Ca coûte pas grand chose.
.

n°1687529
kadreg
Posté le 17-02-2008 à 18:11:42  profilanswer

n°1687530
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2008 à 18:12:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Une 7900 GTX 512Mo/DDR3, design de référence nvidia, avec sa boite d'origine, tout son bundle (c'est à dire quelques cables, un adaptateur DVI->VGA et un CD de drivers complètement dépassés). Ca vous semble ok d'essayer de la revendre à 70-80€?

oui

---------------
n°1687532
beel1
Posté le 17-02-2008 à 18:17:02  profilanswer

Citation :

Descriptions du produit
Description du constructeur
ASUS intègre des R&D de classe mondiale, des ouvriers hautement qualifiés et recherche des matériaux efficaces afin de créer des solutions technologiques innovantes.

[:pingouino]

n°1687533
masklinn
Posté le 17-02-2008 à 18:17:13  profilanswer

[:pingouino]

---------------
n°1687538
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-02-2008 à 19:00:50  profilanswer

masklinn a écrit :

ZOMG je me suis pas rendu compte que les prix hardware (d'occase, ok) avaient autant baissé [:pingouino]

il serait temps que je change mon 2200+ et 9600pro [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-02-2008 à 19:01:03

---------------
n°1687542
jdbh
multi
Posté le 17-02-2008 à 19:38:25  profilanswer

Lam's a écrit :

Le GSM émet 60 fois par minute, avec des bursts d'émissions qui durent 1/8 de seconde à chaque fois. Ca fait des vilaines interférences sur les pacemakers.

et c'est quoi qui donne le cancer aux enfants qui vivent près des antennes ?

n°1687546
lekikideda​rty
Posté le 17-02-2008 à 20:02:32  profilanswer

FREE KOSOVO

n°1687547
lekikideda​rty
Posté le 17-02-2008 à 20:14:49  profilanswer

Lam's a écrit :

Hum tu te trompes là !

ca emet toutes les 4.6ms avec un rapport de 1/8  (pour UN Telephone) donc un burst dure dans les 500us (j'ai pu le chiffre exact)
Edit :
1Time Slot = 576us qui peut contenir un burst et comme il 8 TS dans une trame TDMA 8*576us = 4,6ms

Message cité 1 fois
Message édité par lekikidedarty le 17-02-2008 à 21:31:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13345  13346  13347  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)