| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 11:10:27 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-02-2008 à 11:11:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | Mask > ok, merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 11:17:52 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : ah OK, c'est pas juste la base Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 15-02-2008 à 11:19:35 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
erulio |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
skeye | Bon, les tests d'écrans LCD c'est lesnumériques qu'il faut regarder ou il y a mieux? Message cité 2 fois Message édité par skeye le 15-02-2008 à 11:43:59 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
edit: et dnas http://arstechnica.com/guides/buyer/guide-200801.ars il y a quelques listings d'écrans. Message édité par masklinn le 15-02-2008 à 11:45:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 | tite question bash (encore find . -iname '*.inp' -exec sed -i 's/ $DFT NRAD=96 NTHE=36 NPHI=72 $END//g' {} \; en clair dans tous mes fichiers .inp, je veux supprimer la ligne $DFT ... $END mais si je fais ça, ça fait que supprimer le contenu de la ligne, la ligne reste ici mais vide une idée sur comment la supprimer edit: oui je sais comment supprimer des lignes avec sed genre '1,10d' mais là je vois pas sachant que la ligne $DFT est pas tout le temps a la même ligne. Message cité 1 fois Message édité par uriel le 15-02-2008 à 11:51:16 --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Elmoricq Modérateur |
Par contre j'crois que c'est la misère ce genre de truc avec sed, si t'y arrives pas fais-le avec perl :
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 15-02-2008 à 11:51:51 |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | LAM'S SI T'ENLEVES L'APOSTROPHE CA FAIT LAAM, ET GARE AUX LAMERS MA FILLE, GARE AU GORILLE, GARE MONTPARNASSE, LALALALALALAAAAAA |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
erulio |
|
shadowdim Perdu | oh noes, j'ai raté la page 133(4+3) Message édité par shadowdim le 15-02-2008 à 11:55:53 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
Elmoricq Modérateur |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
ratibus |
Si tu veux pas un backup à chaud : arrêt de l'applicatif et mysqldump.
A l'époque j'étais payé en euros et par virement Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 15-02-2008 à 12:04:37 --------------- Mon blog |
lekikidedarty |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 15-02-2008 à 12:16:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |