| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tontonbud | Reprise du message précédent :
Si on commence à voir RSA en detail en TPE, on peut tous aller se coucher ! Message cité 1 fois Message édité par tontonbud le 08-02-2008 à 21:29:04 |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 21:27:38 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
tontonbud |
|
sligor |
|
kadreg profil: Utilisateur | j'encule les voleurs de caddy ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
tontonbud |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 21:36:34 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
leo++ Chef de file indienne | Hahaha, les trolls d'aujourd'hui sont géniaux |
tontonbud |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et comme d'hab quand on a besoin de lam's il est pas la --------------- marilou repose sous la neige |
zapan666 Tout est relatif | uhm, configurer la connexion a Internet sur un Ubuntu Server via une connexion USB (via une Box sur l'entré USB, donc), ça se passe comment ? (vieux PC de recup. sans carte réseau - oui, j'aime les défis) Message cité 4 fois Message édité par zapan666 le 08-02-2008 à 21:49:22 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
Message édité par sligor le 08-02-2008 à 21:50:03 |
nraynaud lol |
ratibus |
Putain tout se perd ma bonne dame --------------- Mon blog |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.thedailyshow.com/video/ [...] -drops-out
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-02-2008 à 22:23:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | http://www.allocine.fr/video/playe [...] 61259.html
ratibus |
nraynaud lol | hep les losers, vous êtes tous dans votre pauvre vie sociale de merde ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | j'suis d'vant le PC, avec un thé à l'orange --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... | dredn"z |
nraynaud lol |
leo++ Chef de file indienne | Marc vient de me teléteuber pour un mois et je suis trop fait pour m'en rendre compte, c'est beau comme tout, c'est mon dépucelage de TT. |
Shinuza This is unexecpected | Dernz \o/ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 06:34:16 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | prems --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |