Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13277  13278  13279  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1682367
Dion
Acceuil
Posté le 05-02-2008 à 22:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon vous repondez quand vous voulez
(enfin surtout les experts lam's et machine, les nazis et autre stiffloose peuvent s'abstenir)

Dion a écrit :

Hey les nazes

Pour embaucher un admin sys, majoritairement unix/nulix, vous feriez faire quoi comme genre de tests ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 22:15:35  profilanswer

n°1682368
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-02-2008 à 22:15:44  profilanswer

Lam's a écrit :

Justement, j'essayais d'expliquer le concept Trophy wife à mes collègues (en parlant de Carla Sarkozy évidemment), et ils avaient pas l'air de comprendre.

a mais oui ! mais attention le trophy wife c'est 20 ans de différence d'age [:dao]
pour moi c'est pas (légalement) avant 10 -12 ans  [:cosmoschtroumpf]  

d'ici la, il me faut qqun pour faire l'intendance.

---------------
marilou repose sous la neige
n°1682369
Dion
Acceuil
Posté le 05-02-2008 à 22:17:01  profilanswer

Tu pourras meme pas refiler les gamins un soir pr enfiler bobonne ? :(

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1682370
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 05-02-2008 à 22:18:00  profilanswer

Dion a écrit :

(enfin surtout les experts lam's et machine, les nazis et autre stiffloose peuvent s'abstenir)

déjà, tu lui tires sur la barbe pour voir si c'est pas du faux, voire du postiche  [:chacha1910]

n°1682371
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-02-2008 à 22:18:50  profilanswer

Dion a écrit :

Tu pourras meme pas refiler les gamins un soir pr enfiler bobonne ? :(

a mes parents  [:cosmoschtroumpf]

je peux mettre 20 mètres entre 2 chambres en restant chez moi  [:crosscrusher]  

---------------
n°1682372
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-02-2008 à 22:19:01  profilanswer

Dion a écrit :

J'y connais rien. Je lui poserais des questions sur bind, sendmail et automount. Et je lui demanderais s'il préfère OpenSolaris ou FreeBSD. Et pis sur ses rapports avec les utilisateurs (est-ce qu'il en a déjà formé). Mais voilà quoi...

n°1682373
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-02-2008 à 22:19:02  profilanswer

schnapsmann a écrit :

déjà, tu lui tires sur la barbe pour voir si c'est pas du faux, voire du postiche  [:chacha1910]

[:rofl]

---------------
n°1682374
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-02-2008 à 22:19:36  profilanswer

Dion a écrit :

une restauration d'exchange  [:littlebill]

---------------
n°1682375
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-02-2008 à 22:20:23  profilanswer

Dion a écrit :

Demande lui de faire une IHM :o

n°1682376
Dion
Acceuil
Posté le 05-02-2008 à 22:21:33  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

a mes parents  [:cosmoschtroumpf]

je peux mettre 20 mètres entre 2 chambres en restant chez moi  [:crosscrusher]  

Oue enfin ca ca va jusqu'a 1an, apres c'est pas faire 20m qui va le deranger
Puis madame ne pourra pas utiliser ses performances vocales.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 22:21:33  profilanswer

n°1682377
Dion
Acceuil
Posté le 05-02-2008 à 22:24:30  profilanswer

Lam's a écrit :

J'y connais rien. Je lui poserais des questions sur bind, sendmail et automount. Et je lui demanderais s'il préfère OpenSolaris ou FreeBSD. Et pis sur ses rapports avec les utilisateurs (est-ce qu'il en a déjà formé). Mais voilà quoi...

Le probleme c'est que moi non plus [:dawa]

Je garde bind et automount au chaud, les utilisateurs il les verra pas, et on est oblige de mettre de l'OpenBSD partout

schnapsmann > la barbe est un critere d'elimination, un admin sys barbu, ca va les 5 premiers jours, apres les ventilateurs ne peuvent compenser l'absence de douche

---------------
n°1682378
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-02-2008 à 22:24:34  profilanswer

Dion a écrit :

Oue enfin ca ca va jusqu'a 1an, apres c'est pas faire 20m qui va le deranger
Puis madame ne pourra pas utiliser ses performances vocales.

à un an ils montent déjà les escaliers les monstres ? [:totoz]

de toutes façon forniquer avec sa femme/la mere de ses enfants c'est has-been ©Clinton

---------------
n°1682379
Dion
Acceuil
Posté le 05-02-2008 à 22:25:57  profilanswer

à un an ils montent déjà les escaliers les monstres ? [:totoz]

de toutes façon forniquer avec sa femme/la mere de ses enfants c'est has-been ©Clinton

Non mais bobonne s'inquietera :
"il fait pas de bruit il lui est peut etre arrive quelque chose"
"il fait du bruit doit y avoir un probleme"

Et pendant ce temps bequille [:spamafote]

Et fait attention, la ou tu es c'est sur que doit pas trainer bcp mieux que des monica :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 05-02-2008 à 22:26:08

---------------
n°1682381
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-02-2008 à 22:28:49  profilanswer

Dion a écrit :

Et fait attention, la ou tu es c'est sur que doit pas trainer bcp mieux que des monica :/

si seulement  :sweat:  

au bureau c'est 55 ans de moyenne d'age et 100 kilos.

---------------
n°1682383
Dion
Acceuil
Posté le 05-02-2008 à 22:32:01  profilanswer

si seulement  :sweat:  

au bureau c'est 55 ans de moyenne d'age et 100 kilos.

Je parlais juste des stagiaires :sweat:

(courage, moi ya que des mecs de + de 40ans)

---------------
n°1682384
tontonbud
Posté le 05-02-2008 à 22:32:17  profilanswer

Dion a écrit :

Organisation du systèmes de fichier !
Élément important sur la sécurité et comment sécuriser les services (chrooting, sécurisation de service tel  ftp,mail (si le mec utilise sendmail degage le),web etc..)
Organisation des utilisateurs au sein du système (respects des accès)
Les commandes vital pour l'administration (si le mec connais pas tail, cat, more c'est mort)
Que pense-t-il des systèmes de fichiers (Reiserfs, EXT3, UFS, FFS, etc) qu'apporte-t-il
Listing de services important pour lui !

C'est déjà une base !

EDIT: Je vois c'est full OPENBSD : PArler du systeme de ports, parler de PF, Parler de OPENSSH (m'enfin ca c'est trop basic )

Message cité 1 fois
Message édité par tontonbud le 05-02-2008 à 22:36:32
n°1682385
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-02-2008 à 22:34:30  profilanswer

pour ton gars, assure toi qu'il en sache deja bcp moins que toi, ça te laissera avoir l'ascendant, l'expertise se trouve ici ©

[:prodigy]

---------------
n°1682386
nraynaud
lol
Posté le 05-02-2008 à 22:35:04  profilanswer

http://www.nraynaud.com/kilombo/cagoule.jpg

FOUS TA CAGOULE !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1682388
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-02-2008 à 22:36:17  profilanswer

je comprend pourquoi tu dois réécrire complètement meetic pour choper :/

---------------
n°1682391
nraynaud
lol
Posté le 05-02-2008 à 22:42:35  profilanswer

je comprend pourquoi tu dois réécrire complètement meetic pour choper :/

j'crois que là il va falloir réécrire l'internet avec [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1682393
Dion
Acceuil
Posté le 05-02-2008 à 22:44:02  profilanswer

tontonbud a écrit :

Organisation du systèmes de fichier !
Élément important sur la sécurité et comment sécuriser les services (chrooting, sécurisation de service tel  ftp,mail (si le mec utilise sendmail degage le),web etc..)
Organisation des utilisateurs au sein du système (respects des accès)
Les commandes vital pour l'administration (si le mec connais pas tail, cat, more c'est mort)
Que pense-t-il des systèmes de fichiers (Reiserfs, EXT3, UFS, FFS, etc) qu'apporte-t-il
Listing de services important pour lui !

C'est déjà une base !

EDIT: Je vois c'est full OPENBSD : PArler du systeme de ports, parler de PF, Parler de OPENSSH (m'enfin ca c'est trop basic )

Je cherche un admin, je pars du principe qu'il connait cat et more, c pas kevin 14ans la cible.
Et en fait on cherche un mec un peu intelligent, qu'il ait appris par coeur les specs d'UFS ca n'est pas tres interessant, je veux qu'il sache se demerder et se renseigner tout seul quand un nouveau besoin arrive.
chroot je garde

---------------
n°1682394
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-02-2008 à 22:44:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'crois que là il va falloir réécrire l'internet avec [:pingouino]

note que tu dors deja pas beaucoup  [:cosmoschtroumpf]  

si t'a des morceau de c++ a faire profite-en tant que lamsette ne fait pas ses nuits [:piksou]

---------------
n°1682395
Dion
Acceuil
Posté le 05-02-2008 à 22:46:00  profilanswer

note que tu dors deja pas beaucoup  [:cosmoschtroumpf]  

si t'a des morceau de c++ a faire profite-en tant que lamsette ne fait pas ses nuits [:piksou]

Ca va toi l'apprentissage que tu devais faire car tu t'ennuyais au travail ? :o

---------------
n°1682396
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-02-2008 à 22:47:00  profilanswer

Dion a écrit :

Ca va toi l'apprentissage que tu devais faire car tu t'ennuyais au travail ? :o

:fou:  pas eu le temps  
je suis plus au bureau la, je verrai en mars

---------------
n°1682397
tontonbud
Posté le 05-02-2008 à 22:47:17  profilanswer

Dion a écrit :

Je cherche un admin, je pars du principe qu'il connait cat et more, c pas kevin 14ans la cible.
Et en fait on cherche un mec un peu intelligent, qu'il ait appris par coeur les specs d'UFS ca n'est pas tres interessant, je veux qu'il sache se demerder et se renseigner tout seul quand un nouveau besoin arrive.
chroot je garde

je parlais pas des specs des FS, mais d'un comparatif lequel utilisé suivant les conditions !

n°1682398
Dion
Acceuil
Posté le 05-02-2008 à 22:48:05  profilanswer

:fou:  pas eu le temps  
je suis plus au bureau la, je verrai en mars

C'est complique ce qui t'arrives

---------------
n°1682399
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-02-2008 à 22:55:35  profilanswer

'tain mais l'install d'openXchange :/

n°1682400
Dion
Acceuil
Posté le 05-02-2008 à 23:00:25  profilanswer

Moktar1er a écrit :

'tain mais l'install d'openXchange :/

[:atsuko]  Un projet de mon ecole  [:atsuko]

---------------
n°1682401
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-02-2008 à 23:01:58  profilanswer

Dion a écrit :

[:atsuko]  Un projet de mon ecole  [:atsuko]

Le libre c'est cool, mais quand tu vois comment l'installation est longue et chiante (http://wiki.open-xchange.com/wiki/ [...] stallation), je comprends que les boîtes préfèrent payer directement un exchange et ne pas se faire chier.

Message édité par Moktar1er le 05-02-2008 à 23:02:17
n°1682403
Dion
Acceuil
Posté le 05-02-2008 à 23:02:34  profilanswer

Ah merde j'ai confondu avec openchange :(

---------------
n°1682409
drasche
Posté le 05-02-2008 à 23:16:35  profilanswer

Dion a écrit :

Demande lui s'il traîne sur blabla@OSA :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1682410
Dion
Acceuil
Posté le 05-02-2008 à 23:18:43  profilanswer

drasche a écrit :

Demande lui s'il traîne sur blabla@OSA :o

Ah oue bonne idee je vais aller voir les suisses [:minor]

Message édité par Dion le 05-02-2008 à 23:18:50

---------------
n°1682411
uriel
blood pt.2
Posté le 05-02-2008 à 23:27:03  profilanswer

lorill a écrit :

tiens au fait, tu fais quelque chose de particulier pour l'upload d'images finalement ? J'ai mis les avatars sur mon site hier, mais c'est un peu baclé : je redimensionne et basta.

jolie brosse à dent [:petrus75]
 et bon courage pour ton exam' [:jar jar]

nraynaud a écrit :

il est pas question que je me tape une moche  :(  

Spoiler :

à jeun en tout cas  [:filter]

[:xp1700]

un océan [:kbchris]

t'as pas du taff? retournes bosser où je dis à ta mère que tu fais le cake sur internet [:icon8]

---------------
IVG en france
n°1682415
nraynaud
lol
Posté le 05-02-2008 à 23:34:24  profilanswer

lorill a écrit :

tiens au fait, tu fais quelque chose de particulier pour l'upload d'images finalement ? J'ai mis les avatars sur mon site hier, mais c'est un peu baclé : je redimensionne et basta.

non, j'ai rien fait

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1682416
nraynaud
lol
Posté le 05-02-2008 à 23:40:44  profilanswer

'tain, j'ai une putain d'envie de pas bosser, impressionnant !

J'ai réussi à me créer un environnement de dev qui m'emmerde, tout seul, comme un grand.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1682417
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-02-2008 à 23:47:27  profilanswer

Dion a écrit :

je veux qu'il sache se demerder et se renseigner tout seul quand un nouveau besoin arrive.

prends des exemples dans votre travail de tous les jours ? de tâches courantes (mais pas forcément basiques), et de problème critique qui est déjà arrivé et sur lequel, soit vous avez galéré, soit que quelqu'un a résolu d'une manière intelligente... des exemples concrets quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-02-2008 à 23:48:20

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1682418
Dion
Acceuil
Posté le 05-02-2008 à 23:50:38  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

prends des exemples dans votre travail de tous les jours ? de tâches courantes (mais pas forcément basiques), et de problème critique qui est déjà arrivé et sur lequel, soit vous avez galéré, soit que quelqu'un a résolu d'une manière intelligente...

C'est pour lancer un truc nouveau justement, personne est admin dans l'equipe, il reprendra quelques trucs existants (sans aucune doc et aucun transfert de connaissance)
Et bien sur ce recrutement est tombe sur ma pomme alors que j'y connais pas grand chose :o

Enfin le grand gouru qui chapeaute le truc vient de nous avertir qu'etre expert en vmware ca serait pas mal :o
J'aime ce boulot epanouissant et enrichissant [:romf]

---------------
n°1682426
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-02-2008 à 00:47:38  profilanswer

dern'z  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°1682428
Moktar1er
No one replies...
Posté le 06-02-2008 à 00:53:03  profilanswer

Mais bien sûr [:dawa]

n°1682429
nraynaud
lol
Posté le 06-02-2008 à 00:54:17  profilanswer

hey ! les no lifers !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1682431
nraynaud
lol
Posté le 06-02-2008 à 00:57:19  profilanswer

MacBook Air Haters: Suck My Dick
j'aime bien le titre, c'est frais, c'est fin, c'est  [:filter]  

j'ai pas lu l'article parce que j'en ai rien à foutre du sujet, mais j'aime le titre ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13277  13278  13279  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)