| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 18:15:40 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
lorill |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Moktar1er No one replies... |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 18:28:56 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lam's Profil: bas. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 3 fois Message édité par Taiche le 05-02-2008 à 18:39:15 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Profite --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | bah merde, j'ai un pb d'affichage dans IE qui se résout pas en mettant un zoom: 1 --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain encore 6 pages a repasser --------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq Modérateur |
La question du vouloir ne s'est pas posée parce que de toute façon, on peut pas.
Message édité par Elmoricq le 05-02-2008 à 18:56:32 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
Message édité par drasche le 05-02-2008 à 19:01:56 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-02-2008 à 19:02:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | ah je viens d'ingurgiter 85gr de lipides en 30min quand même, beau score --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bon et ben c'est confirmé, je vais être papa Message cité 12 fois Message édité par R3g le 05-02-2008 à 19:26:12 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Moktar1er No one replies... |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-02-2008 à 19:28:42 --------------- |
nraynaud lol |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |