Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13229  13230  13231  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1678989
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-01-2008 à 12:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

nan, c'est pour la graphiste, qui a besoin de calibrer précisément son écran pour que ça ressemble le plus possible à ce qui sera imprimé.

Ben le seul moyen c'est de prendre une sonde, dans tous les cas [:spamafote]

Le calibrage "à l'oeil", c'est toujours une vaste blague.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 12:27:58  profilanswer

n°1678990
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-01-2008 à 12:33:39  profilanswer

nan, c'est pour la graphiste, qui a besoin de calibrer précisément son écran pour que ça ressemble le plus possible à ce qui sera imprimé.

Théoriquement, c'est à ça que servent les profils de focus numerique, non ? a moins que l'imprimante ait des couleurs abérantes :/
Sinon quelques recherches google m'ont permis de trouver ça:
http://www.apple.com/fr/pro/photo/colorsync.html

masklinn a écrit :

Ben quand il l'a annoncé, la majorité se disait que ça pourrait être un lisp sympa, aussi léger qu'un scheme mais orienté "pratique" comme un Common Lisp sans en avoir toutes les bizarreries ou la complexité.

J'ai l'impression que ce genre de projet foire toujours parce que ceux qui se lancent là dedans ne oublient que la complexité de certains langages/environnements ne vient pas forcément de l'incompétence des designers mais de la complexité de la réalité. :/

masklinn a écrit :

J'ai pas trop regardé, mais vu le peu que j'ai pu en voir, ben le seul intérêt qui reste c'est d'avoir été écrit par PG [:petrus75][:bien]

Trop cool [:petrus75]
En fait il voulait faire comme RMS stout [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1678991
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-01-2008 à 12:33:42  profilanswer

Ah ok, arc c'est un lisp. Non parce que je me suis posé la question de chercher un peu ce que c'était, mais là j'en sais assez pour savoir qu'à part les uriels poilus et les masklinns imberbes du monde entier, tout le monde s'en branle complètement [:bien]

n°1678992
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-01-2008 à 12:34:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben le seul moyen c'est de prendre une sonde, dans tous les cas [:spamafote]

ouais mais on n'en a pas, et on a explosé les budgets pour un peu tout, alors on se calme sur les achats, là ; alors le calibrage à l'oeil c'est un palliatif très acceptable [:leo++]

masklinn a écrit :

Le calibrage "à l'oeil", c'est toujours une vaste blague.

c'est toujours mieux que pas de calibrage du tout [:leo++]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1678993
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-01-2008 à 12:36:47  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Ah ok, arc c'est un lisp. Non parce que je me suis posé la question de chercher un peu ce que c'était, mais là j'en sais assez pour savoir qu'à part les uriels poilus et les masklinns imberbes du monde entier, tout le monde s'en branle complètement [:bien]

Tu rigole, la comunauté redditienne à poussé un gémissement de plaisir collectif à l'annonce de la sortie d'Arc [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1678995
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-01-2008 à 12:37:33  profilanswer

mareek a écrit :

Théoriquement, c'est à ça que servent les profils de focus numerique, non ? a moins que l'imprimante ait des couleurs abérantes :/
Sinon quelques recherches google m'ont permis de trouver ça:
http://www.apple.com/fr/pro/photo/colorsync.html

ouais mais ce imac n'est pas dans la liste des écrans de focus numérique [:dawao]

et l'imprimante c'est un imprimeur pro à côté, donc ses couleurs sont pas aberrantes, mais il nous fait payer même l'ouverture du fichier, donc on aimerait ne pas avoir à y retourner toutes les 30 secondes pour corriger les couleurs :o

merci pour le lien, je regarde [:romf]

---------------
n°1678998
ratibus
Posté le 30-01-2008 à 12:44:38  profilanswer

c'est toujours mieux que pas de calibrage du tout [:leo++]

Si c'est calibré par un daltonien pas sûr :o

---------------
Mon blog
n°1679000
masklinn
Posté le 30-01-2008 à 12:47:18  profilanswer

mareek a écrit :

Tu rigole, la comunauté redditienne à poussé un gémissement de plaisir collectif à l'annonce de la sortie d'Arc [:petrus75]

De ce que j'ai pu lire, pas exactement [:pingouino] http://reddit.com/r/programming/info/6710p/comments/

On remarquera que PG est venu faire du damage control dans les commentaires [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 30-01-2008 à 12:47:45

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1679002
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-01-2008 à 12:48:39  profilanswer

mareek a écrit :

Tu veux dire, les mecs qui pensaient Ron Paul avait une chance ? [:petrus dei]

n°1679004
ratibus
Posté le 30-01-2008 à 12:51:30  profilanswer

RMS  :love:

Citation :

For personal reasons, I do not browse the web from my computer.  (I
also have not net connection much of the time.)  To look at page I
send mail to a demon which runs wget and mails the page back to me.
It is very efficient use of my time, but it is slow in real time.

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 12:51:30  profilanswer

n°1679005
masklinn
Posté le 30-01-2008 à 12:53:22  profilanswer

ratibus a écrit :

RMS  :love:

Citation :

For personal reasons, I do not browse the web from my computer.  (I
also have not net connection much of the time.)  To look at page I
send mail to a demon which runs wget and mails the page back to me.
It is very efficient use of my time, but it is slow in real time.

J'ai déjà mentionné sur ce topic qu'il avait une connection internet au mieux une fois toutes les 24h, pour récupérer ses mails et envoyer ses réponses [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 30-01-2008 à 12:53:35

---------------
n°1679007
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-01-2008 à 12:56:10  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Tu veux dire, les mecs qui pensaient Ron Paul avait une chance ? [:petrus dei]

Ron Paul a 3 fois plus de délégués que Giuliani (le mec que tout le monde voyait gagner les primaires il y a 6 mois [:petrus75]).

Mais je suis tout à fait d'accord que reddit est une minorité hein, c'est juste que c'est une minorité bruyante ;)

---------------
n°1679009
gooopil
pfiew
Posté le 30-01-2008 à 13:03:03  profilanswer

OMG ! Presque de quoi tenir toute l'après midi au taff :love:

edit : ah oui, c'est vrai, j'avais 5 pages de retard [:leo++]

Message édité par gooopil le 30-01-2008 à 13:04:18
n°1679010
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-01-2008 à 13:03:34  profilanswer

Les commentaires ne reflettent pas forcément le sentiment des gens qui votent
Le sujet à 450 points, ce qui est vraiment beaucoup pour le subreddit et le sujet qui gueule à propos de l'absence de support unicode n'a que 40 points.

masklinn a écrit :

On remarquera que PG est venu faire du damage control dans les commentaires [:bien]

mais il ne mentionne unicode à un seul moment [:petrus75]

---------------
n°1679011
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-01-2008 à 13:03:45  profilanswer

Dire qu'on a perdu ces 2 là, c'est comme dire qu'en France, on a perdu la polio et la peste bubonique.

n°1679012
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-01-2008 à 13:05:09  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai déjà mentionné sur ce topic qu'il avait une connection internet au mieux une fois toutes les 24h, pour récupérer ses mails et envoyer ses réponses [:spamafote]

Tu nous avais pas dis qu'il n'utilisais aucun navigateur, même pas lynx [:pingouino]

---------------
n°1679014
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2008 à 13:07:30  profilanswer

Lam's a écrit :

Dire qu'on a perdu ces 2 là, c'est comme dire qu'en France, on a perdu la polio et la peste bubonique.

[:kaio]
bon j'ai besoin non pas d'un avis mais d'une réponde fiable :o
qui est le remplaçant de bush a la maison blanche ? :o
la femme clinton, le noir ou un UMP ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°1679015
masklinn
Posté le 30-01-2008 à 13:07:42  profilanswer

mareek a écrit :

Les commentaires ne reflettent pas forcément le sentiment des gens qui votent
Le sujet à 450 points, ce qui est vraiment beaucoup pour le subreddit et le sujet qui gueule à propos de l'absence de support unicode n'a que 40 points.

Les votes, c'est pour "ce post est intéressant", ça peut être intéressant même si on trouve qu'arc c'est de la merde.

Quand aux commentaires, ils peuvent difficilement avoir autant de points que le sujet même, quand ce dernier est populaire [:petrus75]

---------------
n°1679016
Lam's
Posté le 30-01-2008 à 13:07:58  profilanswer

mareek a écrit :

Tu nous avais pas dis qu'il n'utilisais aucun navigateur, même pas lynx [:pingouino]

Arrete de dire des conneries, merci. Emacs EST un navigateur web.

n°1679017
Lam's
Posté le 30-01-2008 à 13:08:57  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

C'est l'homme Obama.

n°1679019
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2008 à 13:11:10  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est l'homme Obama.

Un nwouare  :heink:  :ouch:  

c'est plus un gros raciste avec une chemise en laine, un pick-up et 3-4 fusils l'américain de base ?  (  :(  )

---------------
n°1679020
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-01-2008 à 13:11:20  profilanswer

La frite.

masklinn a écrit :

Les votes, c'est pour "ce post est intéressant", ça peut être intéressant même si on trouve qu'arc c'est de la merde.

J'ai souvent vu des articles inintéressant, mensonger et complètement creux qui se faisaient unaniment descendre dans les commentaires mais qui restaient en première page parce que reddit c'est une majorité de votant muet (et qui souvent votent avant même d'avoir cliqué sur le lien)

masklinn a écrit :

Quand aux commentaires, ils peuvent difficilement avoir autant de points que le sujet même, quand ce dernier est populaire [:petrus75]

Je parlais de ce sujet là:
http://reddit.com/r/programming/info/672ju/comments/

Lam's a écrit :

Arrete de dire des conneries, merci. Emacs EST un navigateur web.

1 PQ

---------------
n°1679027
Lam's
Posté le 30-01-2008 à 13:22:53  profilanswer

Un nwouare  :heink:  :ouch:  

c'est plus un gros raciste avec une chemise en laine, un pick-up et 3-4 fusils l'américain de base ?  (  :(  )

Ca, c'est ce qui occupe la majeure partie du territoire. Mais les ménagères américaines sont attirées par ce jeune mûlatre, et les gens des côtes votent toujours à "gauche", même quand c'est Kerry.

n°1679031
ratibus
Posté le 30-01-2008 à 13:41:27  profilanswer

mareek a écrit :

Voila  :jap:  

Lam's a écrit :

Arrete de dire des conneries, merci. Emacs EST un navigateur web système d'exploitation.

Fixed [:aloy]

---------------
Mon blog
n°1679034
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-01-2008 à 13:47:29  profilanswer

uriel a écrit :

une épée? [:pingouino]
 il ne doit en rester qu'un? [:pingouino]

[:pingouino]

Une fois que le mec à déclencher la claymore, il ne me reste plus qu'a tabasser les morceaux restants.

uriel a écrit :

'tain quelle idée de nommer une saloperie pareille du nom d'une magnifique épée a double tranchant [:pingouino]

Arretes c'est la meilleure invention depuis Michael Jackson, tu marches et boom!

Fin faut p'tet que je joue moins à Call of Duty [:petrus75]

c'est de la pop très classique mais bien réalisée (même si c'est un peu la cacophonie des fois, mais je soupçonne les morceaux sur deezer d'être nazes), et j'aime bien sa voix :o

J'confirme, elle est [:huit] musicalement et physiquement

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1679035
sligor
Posté le 30-01-2008 à 13:48:06  profilanswer

Lam's a écrit :

Arrete de dire des conneries, merci. Emacs EST une usine à gaz

:o

n°1679037
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-01-2008 à 13:50:55  profilanswer

Emacs EST ! et pis c'est tout ! [:ofou]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1679038
drasche
Posté le 30-01-2008 à 14:01:22  profilanswer

L'Emacs, ça fait chier :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1679039
Lam's
Posté le 30-01-2008 à 14:07:03  profilanswer

drasche a écrit :

L'Emacs, ça fait chier :o

Emacs Makes Any Computer Shitty ?

n°1679040
leo++
Chef de file indienne
Posté le 30-01-2008 à 14:11:02  profilanswer

Emacs' My Ass' Computer Sass

Message édité par leo++ le 30-01-2008 à 14:12:44
n°1679041
uriel
blood pt.2
Posté le 30-01-2008 à 14:11:08  profilanswer

mareek a écrit :

ben les pages DL avec wget et envoyé par mail il les ouvre avec quoi a ton avis?  

Shinuza a écrit :

Arretes c'est la meilleure invention depuis Michael Jackson, tu marches et boom!
Fin faut p'tet que je joue moins à Call of Duty [:petrus75]

et moi que je m'interesse moins aux armes medievales et aux techniques de torture de l'inquisition espagnole [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1679043
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-01-2008 à 14:21:00  profilanswer

uriel a écrit :

ben les pages DL avec wget et envoyé par mail il les ouvre avec quoi a ton avis?  

emacs :spamafote:

---------------
n°1679044
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-01-2008 à 14:24:35  profilanswer

uriel a écrit :

avec son client mail ? [:petrus dei]

---------------
n°1679056
masklinn
Posté le 30-01-2008 à 14:47:07  profilanswer

avec son client mail ? [:petrus dei]

Emacs, donc. Et effectivement, il est aisé de regarder des pages web avec emacs (ya même les images [:bien])

---------------
n°1679059
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2008 à 14:49:36  profilanswer

trop chiant  [:littlebill]

---------------
n°1679061
Dion
Acceuil
Posté le 30-01-2008 à 14:58:56  profilanswer

Lam's a écrit :

Emacs Makes Any Computer Shitty ?

T'es pas suffisamment rétabli pour en faire trop dans la même journée, modère tes ardeurs :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1679063
skeye
Posté le 30-01-2008 à 15:07:42  profilanswer

putain, mais [:pingouino] [:mlc] [:ohmyeyes]
L'envoi de mail marche pas => ils corrigent le mail mais flinguent le dns => ils corrigent mais flinguent le mail.

[:el g]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1679066
Lam's
Posté le 30-01-2008 à 15:11:36  profilanswer

Dion a écrit :

T'es pas suffisamment rétabli pour en faire trop dans la même journée, modère tes ardeurs :o

J'essayais de comprendre d'où drasche sortait sa phrase. D'où le point d'interrogation.

n°1679067
nraynaud
lol
Posté le 30-01-2008 à 15:17:18  profilanswer

nan, mais ça c'est ton emprun ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1679069
nraynaud
lol
Posté le 30-01-2008 à 15:18:29  profilanswer

KERVIEL, SEZNEC MÊME COMBAT ! BRETAGNE LIBRE !

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13229  13230  13231  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)