Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5286 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°420844
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2003 à 10:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'en ai marre de me réveiller trop tot [:sisicaivrai]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 10:19:38  profilanswer

n°420850
drasche
Posté le 08-06-2003 à 10:45:11  profilanswer

Urd-sama a écrit :

j'en ai marre de me réveiller trop tot [:sisicaivrai]

quand je me réveille trop tôt, je reste au pieu et j'essaie de me rendormir.  Sinon pense aux avantages: tu as plus de temps pour faire ce que tu veux de ta journée :)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°420852
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 08-06-2003 à 10:49:10  profilanswer

kadreg a écrit :

sous vos applaudissements [:smiley qui applaudit]

:lol:  [:xp1700]  
kadreg t'es un winner [:prosterne]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°420853
simogeo
Posté le 08-06-2003 à 10:50:14  profilanswer

Cherrytree a écrit :

moins moins > tu t'essaies au papier huilé ? ça donne ? C'est facile à faire ?

je n'y ai pas pensé hier soir mais la laque a cheveu aussi permet de vernir ( et ca doit pas être cher)  [:spamafote]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°420854
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2003 à 10:50:22  profilanswer

drasche a écrit :

quand je me réveille trop tôt, je reste au pieu et j'essaie de me rendormir.  Sinon pense aux avantages: tu as plus de temps pour faire ce que tu veux de ta journée :)

si je me force à dormir j'ai un mal de tete affreux alors j'insiste pas trop :/
mais c'est vrai que de se lever tot ca permet de faire plein de trucs, mais c'est chiant quand meme  :(  

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°420855
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-06-2003 à 10:52:37  profilanswer

kadreg a écrit :

sous vos applaudissements [:smiley qui applaudit]

"[:the real pinzo]" ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°420861
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-06-2003 à 11:09:11  profilanswer

Réponse de Libertysurf à la plainte pour le spam contre le spam :

Citation :

Compte clos ... numéro blacklisté

[:wam]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°420864
simogeo
Posté le 08-06-2003 à 11:11:58  profilanswer

antp a écrit :

Réponse de Libertysurf à la plainte pour le spam contre le spam :

Citation :

Compte clos ... numéro blacklisté

[:wam]

ouais ....... mais je sais pas si y'a vraiment une solution efficace contre ça :/

le mec va se créer un compte ailleurs  [:spamafote]

---------------
n°420865
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2003 à 11:12:39  profilanswer

simogeo a écrit dans un autre topic :

tu as créer un symbole bouton sur lequel tu as posé ce script ? tu as cliqué dessus ?  :o  

t'es de mauvaise humeur?  :o

---------------
n°420866
simogeo
Posté le 08-06-2003 à 11:15:30  profilanswer

Urd-sama a écrit :

t'es de mauvaise humeur?  :o  

non je ne suis pas de mauvaise humeur  :)  
tu me trouves trop agressif ?  :ange:  
..... ceci dit regardes sa réponse ....... [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 11:15:30  profilanswer

n°420867
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2003 à 11:17:08  profilanswer

simogeo a écrit :

non je ne suis pas de mauvaise humeur  :)  
tu me trouves trop agressif ?  :ange:  
..... ceci dit regardes sa réponse ....... [:tinostar]

pas agressif mais un peu "alors espèce de grosse merde, t'es vraiment trop nul pour faire ce bouton?  :o "
 :ange:

---------------
n°420869
simogeo
Posté le 08-06-2003 à 11:21:36  profilanswer

Urd-sama a écrit :

pas agressif mais un peu "alors espèce de grosse merde, t'es vraiment trop nul pour faire ce bouton?  :o "
 :ange:  

ca serait plutôt "alors espèce de sombre merde, t'es vraiment trop nul pour faire ce bouton?  :o " [:aloy]

[:ddr555]
nan, ....c'est pas trop mon style heinn  :o  (sérieux)

mais j'aime pas trop donner un morceau de code a quelqu'un et que le mec reposte 5 sec après pour dire "ca marche pooooo" ....:/

---------------
n°420871
drasche
Posté le 08-06-2003 à 11:23:38  profilanswer

simogeo a écrit :

mais j'aime pas trop donner un morceau de code a quelqu'un et que le mec reposte 5 sec après pour dire "ca marche pooooo" ....:/

d'un autre côté tu lui donnes une piste et il te répond "je sais pas comment faire", c'est pas tellement mieux :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°420872
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2003 à 11:23:53  profilanswer

simogeo a écrit :

je comprends tout à fait mais ca m'a juste un peu choquée [:aloy]

---------------
n°420874
drasche
Posté le 08-06-2003 à 11:25:34  profilanswer

ah j'allais oublier :o

antp a écrit :

:heink: T'étais pas obligé hein :o

c'est pas tellement toi qui m'a obligé, c'est les autres qui me connaissent un peu trop bien :o

[:calin]

mais j'avoue que je m'en suis délecté toute la nuit :o

:whistle:

---------------
n°420875
simogeo
Posté le 08-06-2003 à 11:25:48  profilanswer

drasche a écrit :

d'un autre côté tu lui donnes une piste et il te répond "je sais pas comment faire", c'est pas tellement mieux :o

ben je viens de lui donner la démarche a suivre  :ange:

---------------
n°420876
simogeo
Posté le 08-06-2003 à 11:27:14  profilanswer

drasche a écrit :

c'est pas tellement toi qui m'a obligé, c'est les autres qui me connaissent un peu trop bien :o

ca ne t'a pas plut matrix reloaded ?

---------------
n°420877
drasche
Posté le 08-06-2003 à 11:29:27  profilanswer

simogeo a écrit :

ca ne t'a pas plut matrix reloaded ?

c'est le moins qu'on puisse dire :D

'fin ya la zique qui est quand même top (sur la BO je parle du CD2 avec la vraie zique de film, pas le CD1 avec toutes les merdes commerciales opportunistes :o)

pis à part les combats de Neo tout est à jeter (même Monica Belluci que je ne trouve franchement pas à son avantage) :o

Message édité par drasche le 08-06-2003 à 11:30:30

---------------
n°420880
simogeo
Posté le 08-06-2003 à 11:34:38  profilanswer

drasche a écrit :

c'est le moins qu'on puisse dire :D

'fin ya la zique qui est quand même top (sur la BO je parle du CD2 avec la vraie zique de film, pas le CD1 avec toutes les merdes commerciales opportunistes :o)

pis à part les combats de Neo tout est à jeter (même Monica Belluci que je ne trouve franchement pas à son avantage) :o

je l'ai aussi trouvé bcp moins bon que le premier ... mais j'ai hate de voir le 3éme ..... :D  

||||** attention  NE PAS LIRE si vous n'avez pas vu le film **|||

Spoiler :

le scenario est mal geré je trouve ..... peu d'intrigue et on se prend tout dans la gueule a la fin avec la scène de l'architecte  :o  

.. et y'a un peu d'abus sur les scènes de combat :/

belluci, qu'elle se fasse violer dans irreversible ou qu'elle se deguis en corbeau dans matric moi je suis tjrs client  :love:  

(antp t'en penses quoi toi ?)

Message édité par simogeo le 08-06-2003 à 11:53:15

---------------
n°420882
drasche
Posté le 08-06-2003 à 11:37:53  profilanswer

spoiler spotted :o (2è ligne)

Message édité par drasche le 08-06-2003 à 11:38:08

---------------
n°420886
simogeo
Posté le 08-06-2003 à 11:40:14  profilanswer

drasche a écrit :

:??:

---------------
n°420887
benou
Posté le 08-06-2003 à 11:40:18  profilanswer

HotShot a écrit :

Vais sur mon balcon, j'ouvre un sac plastique (croyant éperdument qu'il contenait quelque matériel géologique). Stupeur, effroi, et tout plein d'autres termes : une nuée de mouches s'envole, une odeur de champignons me saisit à la gorge... ma housse de couette (ou du moins, ses restes inorganiques) était à croupir aux quatre vents depuis un mois :sweat:  

c'est le pigeon qui a bien dû se foutre de ta gueule  :lol:

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°420889
benou
Posté le 08-06-2003 à 11:40:55  profilanswer

drasche a écrit :

[:cherrytree1]

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°420890
drasche
Posté le 08-06-2003 à 11:41:07  profilanswer

roh :o

met des balises spoiler sur ta seconde ligne ;)

---------------
n°420895
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2003 à 11:43:02  profilanswer

kadreg a écrit :

Merci pour ceux qui ne l'ont pas encore vu
[:ban]

je l'ai pas vu et je trouve pas que c'est du spoile moi

---------------
n°420896
simogeo
Posté le 08-06-2003 à 11:43:38  profilanswer

drasche a écrit :

roh :o
met des balises spoiler sur ta seconde ligne ;)

[:troa]  :whistle:  

---------------
n°420897
simogeo
Posté le 08-06-2003 à 11:44:48  profilanswer

kadreg a écrit :

Merci pour ceux qui ne l'ont pas encore vu

ca ne boulverse l'intrigue ce que je dis la heinnn  :o

---------------
n°420899
drasche
Posté le 08-06-2003 à 11:45:34  profilanswer

bon je vais greffer un lecteur de disquettes 5 1/4 sur mon PC pour me distraire :o

---------------
n°420901
drasche
Posté le 08-06-2003 à 11:46:19  profilanswer

simogeo a écrit :

ca ne boulverse l'intrigue ce que je dis la heinnn  :o  

ah parce que un tel personnage ne bouleverse pas l'intrigue peut-être :o

---------------
n°420904
simogeo
Posté le 08-06-2003 à 11:48:29  profilanswer

drasche a écrit :

ah parce que un tel personnage ne bouleverse pas l'intrigue peut-être :o

ben je voulais minimiser ma faute  :whistle: ..... ( pkoi t'en rajoutes une couche, bordaylll  :o )

---------------
n°420905
drasche
Posté le 08-06-2003 à 11:50:11  profilanswer

simogeo a écrit :

ben je voulais minimiser ma faute  :whistle: ..... ( pkoi t'en rajoutes une couche, bordaylll  :o )

paske t'as toujours pas mis ta balise spoiler :o

---------------
n°420906
skylight
Made in France.
Posté le 08-06-2003 à 11:50:37  profilanswer

HotShot a écrit :

Vais sur mon balcon, j'ouvre un sac plastique (croyant éperdument qu'il contenait quelque matériel géologique). Stupeur, effroi, et tout plein d'autres termes : une nuée de mouches s'envole, une odeur de champignons me saisit à la gorge... ma housse de couette (ou du moins, ses restes inorganiques) était à croupir aux quatre vents depuis un mois :sweat:  

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  

Putain :'(

n°420908
skylight
Made in France.
Posté le 08-06-2003 à 11:51:23  profilanswer

HotShot > t'as pas une webcam ?
sinon tu nous fait une ptite page xhtml avec un shot du pigeon toutes les heures  [:veryfree]  [:nofret]

n°420909
simogeo
Posté le 08-06-2003 à 11:53:48  profilanswer

drasche a écrit :

paske t'as toujours pas mis ta balise spoiler :o

ayé  :ange:

---------------
n°420910
skylight
Made in France.
Posté le 08-06-2003 à 11:53:49  profilanswer

suis toujours banni de DSC moé  [:veryfree]

n°420915
drasche
Posté le 08-06-2003 à 12:01:08  profilanswer

simogeo a écrit :

ayé  :ange:  

reste que Kadreg a encore un quote dessus enfin bon, là c sa responsabilité :D

---------------
n°420928
zion
Plop
Posté le 08-06-2003 à 12:15:05  profilanswer

Urd-sama a écrit :

je l'ai pas vu et je trouve pas que c'est du spoile moi  

non mais bon, on peut pas dire que c'est une comédie non plus, on spoile pas trop

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°420941
drasche
Posté le 08-06-2003 à 12:30:51  profilanswer

kadreg a écrit :

\o/ ouéééé, ça marche \o/

moi aussi, lecteur 5.25 installé et opérationnel [:dawa]

---------------
n°420943
simogeo
Posté le 08-06-2003 à 12:32:10  profilanswer

drasche a écrit :

moi aussi, lecteur 5.25 installé et opérationnel [:dawa]

mais k'es que tu vas branler avec ça [:mlc2] ?????

---------------
n°420944
skylight
Made in France.
Posté le 08-06-2003 à 12:33:00  profilanswer

ah propos, est ce que l'un d'entre vous sait s'il existe des lecteurs de smartmedia pour pc, interne ? (et ki se branche je sais pas ou :D )

car ca me fait chier de passer par mon apn pour recuperer les photos, c'est lent [:kiki]

n°420948
drasche
Posté le 08-06-2003 à 12:39:43  profilanswer

simogeo a écrit :

mais k'es que tu vas branler avec ça [:mlc2] ?????

retrouver des données que j'ai stockées au moment de mes études (càd 10 ans) :o

problème je retrouve plus mon password employé à l'époque :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)