| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 11:39:00 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 19-12-2007 à 11:40:45 |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cosmoschtroumpf dawa powered | un outil de stress test pour site web tout con (je veux juste comparer la vitesse du même script écrit différemment), vous avez ça dans vos cartons ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | ab (projet apache) --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-12-2007 à 11:45:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
IrmatDen |
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 11:45:48 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seabee | Je viens d'exploser un bouton à pâte blanche sur le cou Message édité par seabee le 19-12-2007 à 11:47:56 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
uriel blood pt.2 |
Elmoricq Modérateur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Et sinon le comparatif sur lesnum : http://www.lesnumeriques.com/article-377.html |
BenO Profil: Chercheur | Merci pour vos suggestions --------------- Python Python Python |
gfive | --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cosmoschtroumpf dawa powered | putain mais ça existe pas un testeur de charge "ajouter une url - la lancer 500 fois et mesurer les temps de réponse - afficher les résultats" ? y'a que des trucs super compliqués avec 4000 options edit : ou des trucs gnu, en ligne de commande ou sous linux, et n'ayant pas linux, ça va pas m'aider Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2007 à 12:05:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ratibus | Avec ab bordel Sinon t'as aussi WAS de MS Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 19-12-2007 à 12:07:00 --------------- Mon blog |
FlorentG |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2007 à 12:16:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG |
|
mareek Et de 3 \o/ |
FlorentG | Héhé |
ratibus |
--------------- Mon blog |
mareek Et de 3 \o/ |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur |
mareek Et de 3 \o/ |
BenO Profil: Chercheur | je parle pas du même :x
--------------- Python Python Python |
Chaos Intestinal |
mareek Et de 3 \o/ |
Lam's Profil: bas. |
Moktar1er No one replies... |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
le talk de Hans Rosling a TED rox Message édité par uriel le 19-12-2007 à 14:17:40 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |