Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12889  12890  12891  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1652177
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-12-2007 à 14:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

J'ai bien fait de changer de techno au bout de 5 ans et demie d'XP alors [:petrus75]

Ba après y a les cas d'urgence (tu faisais du VB, non ?) où il en va de ta vie/carrière ou que vraiment tu peux pas supporter le truc, mais idéalement faut pas rester à 100 % dans la technique au bout d'un certain nombre d'années sinon t'es catalogué "expert" et tu pourras pu jamais évoluer sans faire de gros gros compromis.
Enfin c'est comme ça que je vois la chose depuis que j'ai changé de job y a 6 mois de ça, maintenant je détiens pas la vérité [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 14:16:21  profilanswer

n°1652178
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-12-2007 à 14:16:34  profilanswer

schnapsmann a écrit :

C'est surtout un terme de presse écrite, ami. Non, je ne parle pas de métro ou de direct 8, mais de vrais journaux comme le Parisien Aujourd'hui en France, par exemple [:dago]

Direct soir [:aloy]
C'est vrai que la confusion est facile vu la vacuité de ce gachis d'arbre :/

ce post vous était offer par l'amicale des dipterosodomites réunis [:itm]

ratibus a écrit :

La nouvelle Gibson qui s'accorde toute seule :
http://www.gibson.com/robotguitar/ [...] o=training

:eek2:

stiffler a écrit :

Je dirais :
- The big bang theory (8 épisodes pour l'instant)
- House (3 saisons completes + 9 ep en saison 4)
- Dead like me (2 saisons - arrêté)
- Ugly betty (1 saison + 6 ep en saison 2)
- Studio 60 (1 saison - arrêté)
- Nip tuck (4 saisons + 12 ep. en saison 5)
- Veronica Mars ( 3 saisons - arrêté)
- Boomtown ( 2 saisons - arrêté)

La saison existe en entier ? je croyais qu'ils avaient arreté la diffusion en plein milieu ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1652179
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-12-2007 à 14:17:35  profilanswer

mareek a écrit :

La saison existe en entier ? je croyais qu'ils avaient arreté la diffusion en plein milieu ?

Y a effectivement une saison et demie, on a l'intégrale à la maison et y a pas de saison 2 "entière". Une très bonne série, j'ai bien aimé.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1652180
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-12-2007 à 14:19:01  profilanswer

Lam's a écrit :

Je pense très fort que c'est une aide-soignante qui a fait ça après avoir remarqué le flash de notre appareil.

C'est tentant de penser ça. Un collègue s'était fait tirer son sac avec ordi portable inside, posé dans un bureau abandonné entre 13h et 13h30. On pensait que c'était une femme de ménage.  

Cependant, caméra de sécurité à l'appui ([:itm]), on a su que c'était une "caille" qui était entré/sorti de l'immeuble (avec badge de sécu, en entrant avec quelqu'un au culot), en emportant le premier sac venu.

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 03-12-2007 à 14:23:31
n°1652182
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-12-2007 à 14:20:40  profilanswer

[:reddit] Pour ceux qui se posaient des questions sur les DVCS et l'intérêt que ça peut avoir la semaine dernière, ce blagoblag est pas mal je trouve: http://griddlenoise.blogspot.com/2 [...] rs-or.html

Message édité par masklinn le 03-12-2007 à 14:25:48

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1652185
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-12-2007 à 14:24:35  profilanswer

schnapsmann a écrit :

C'est tentant de penser ça. Un collègue s'était fait tirer son sac avec ordi portable inside, posé dans un bureau abandonnée entre midi et deux heures. On pensant que c'était une femme de ménage.  

Cependant, caméra de sécurité à l'appui ([:itm]), on a su que c'était une "caille" qui était entré/sorti de l'immeuble (avec badge de sécu, en entrant avec quelqu'un au culot), en emportant le premier sac venu.

Bah je sais bien, surtout que la population visiteuse de l'hopital est plutôt "typée" si on peut dire.  

Mais d'un autre côté, une caille n'aurait eu aucun remord à garder les papiers, le chéquier ou même les clés de la voiture, vu qu'elle a l'adresse où trouver la caisse. Et elle n'aurait pas été foutre ça dans la chambre d'une infectieuse 2 étages plus bas, alors même qu'il y a plein de poubelles où lacher le sac en cours de route...

n°1652187
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-12-2007 à 14:27:26  profilanswer

Lam's a écrit :

Mais d'un autre côté, une caille n'aurait eu aucun remord à garder les papiers, le chéquier ou même les clés de la voiture, vu qu'elle a l'adresse où trouver la caisse. Et elle n'aurait pas été foutre ça dans la chambre d'une infectieuse 2 étages plus bas, alors même qu'il y a plein de poubelles où lacher le sac en cours de route...

Pas de remords non, mais une considération plus pragmatique: sortir discretement, sans un sac supplémentaire et reconnaissable par son propriétaire et sur les caméras de sécurité :/

Message édité par schnapsmann le 03-12-2007 à 14:28:04
n°1652190
gfive
Posté le 03-12-2007 à 14:28:48  profilanswer

Lam's a écrit :

Edit: l'appareil, c'était pas un EOS400, hein. C'était un misérable Ixus 430. [:pingouino]

Ouais, mais y'a des photos de Lamsse, dessus! :o
Et du plus beau bébé de 2007 (de l'hôpital où il est né : mon petit neveu est très meugnon aussi)! :love: :D

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 03-12-2007 à 14:33:25
n°1652192
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 03-12-2007 à 14:30:47  profilanswer

mareek a écrit :

il y a que 6 épisode dans la saison 2 ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1652193
gooopil
pfiew
Posté le 03-12-2007 à 14:32:22  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais, mais y'a des photos de Lamsse, dessus! :o
Et du plus beau bébé de 2007! :love: :D

Les bébés sont tous moches :o

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 14:32:22  profilanswer

n°1652194
stiffler
Posté le 03-12-2007 à 14:35:20  profilanswer

[:pedobear]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1652197
Elmoricq
Modérateur
Posté le 03-12-2007 à 14:38:48  profilanswer

Je viens de tester l'iPod Touch d'un collègue... il ne fait pas le random album. [:prozac]

En plus l'interface full tactile c'est pas top dans la poche. Je pensais qu'il y avait des télécommandes, mais la seule que je trouve coûte 50€ parce qu'elle fait la radio en plus, ce dont je me fous royalement.

Temps de zieuter ce que le marché offre d'autre, dommage j'aimais bien le fait d'avoir internet en plus.

n°1652200
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-12-2007 à 14:40:06  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je viens de tester l'iPod Touch d'un collègue... il ne fait pas le random album. [:prozac]

En plus l'interface full tactile c'est pas top dans la poche. Je pensais qu'il y avait des télécommandes, mais la seule que je trouve coûte 50€ parce qu'elle fait la radio en plus, ce dont je me fous royalement.

Temps de zieuter ce que le marché offre d'autre, dommage j'aimais bien le fait d'avoir internet en plus.

Non pour ça il faut un modèle spécial, l'ipod shuffle [:rofl]

n°1652205
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-12-2007 à 14:45:21  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

Le marronnier est un arbre d'origine exotique (Inde), qui fut acclimaté en France pour son aspect décoratif. Nos ancêtres paysans ne l'aimaient guère, ses fruits (à part quelques rares applications pharmaceutiques) ne servent à rien, son bois est inapte à la construction et à l'ameublement, il a un faible pouvoir calorifique, comme l'article de journal, son utilité pratique est quasi-nulle.

je connaissais pas l'explicatgion du terme :lol:

on se demande bien pourquoi y'en a partout, du coup [:pingouino]
parce que c'est facile à faire pousser et entretenir ?

mareek a écrit :

Chez apple on est fidèle :o
Si tu ne l'es pas, tu mérites d'êtres chatié comme tous les infidèles de ta race.

c'était juste parce qu'on a changé les dns de nos mails [:cerveau sadnoir]

on est passé de mail.machin.fr à smtp.gmail.com [:cerveau sadnoir] (avec google apps pour entreprises [:bien])

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-12-2007 à 14:45:48

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1652207
gfive
Posté le 03-12-2007 à 14:49:53  profilanswer

Bon, sinon, y'en a qui ont déjà changé des fenêtres dans une maison?

3800 euros pour 3 fenêtres + 2 volets roulants électriques, ça me paraît honteusement cher, quand même.

n°1652208
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-12-2007 à 14:50:43  profilanswer

monté ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1652209
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-12-2007 à 14:54:04  profilanswer

Lam's a écrit :

La suite de ça.

Aujourd'hui, dans un autre service de l'hôpital, une infirmière a remarqué un sac à dos bizarre dans la chambre d'une vieille dame sénile. Ils se sont posés des questions, et bingo: c'était notre sac, probablement déposé par là par le voleur. Il n'y avait plus l'argent (une vingtaine d'euros), ni l'appareil photo. Mais le reste y était (CB, chéquier, clés, etc.).

Je pense très fort que c'est une aide-soignante qui a fait ça après avoir remarqué le flash de notre appareil.  

Edit: l'appareil, c'était pas un EOS400, hein. C'était un misérable Ixus 430. [:pingouino]

Monde de merde :/

Taiche a écrit :

Ba après y a les cas d'urgence (tu faisais du VB, non ?) où il en va de ta vie/carrière ou que vraiment tu peux pas supporter le truc, mais idéalement faut pas rester à 100 % dans la technique au bout d'un certain nombre d'années sinon t'es catalogué "expert" et tu pourras pu jamais évoluer sans faire de gros gros compromis.

ça ne me dérange pas d'être considéré comme un expert, le problème c'est que mon domaine d'expertise (VB6) était une technologie morte. Bon, on peut pas vraiment dire que j'ai beaucoup amélioré ma situation vu que je bosse sur delphi, une techno déclinante (mais toujours vivante), que je suis un noob dans le domaine et je trouve l'IDE vachement moins agréable que VB6.

TODO:
-Apprendre une techno plus hype et/ou plus pérenne sur mon temps libre
-voire si mes idées sont viables economiquement
-réaliser une V1 minimaliste sur mon temps libre
-Augmenter la popularité du truc jusqu'à ce que je puisse en vivre
-fonder une vraie boite et embaucher des gens bien
-développer la V2 qui fera exploser les ventes
-devenir riche

bon, ça fait 5 ans que je me dis que je vais attaquer le premier point et j'y suis presque. plus que 30 ans avant d'être riche [:jar jar]

Taiche a écrit :

Enfin c'est comme ça que je vois la chose depuis que j'ai changé de job y a 6 mois de ça, maintenant je détiens pas la vérité [:petrus75]

T'es plus dans la "technique" ? t'es devenu un gros connard de manager ? [:opus dei] Ou alors tu voulais juste dire que t'as changé de domaine ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1652210
stiffler
Posté le 03-12-2007 à 14:54:08  profilanswer

test

---------------
n°1652211
stiffler
Posté le 03-12-2007 à 14:54:13  profilanswer

test

---------------
n°1652212
stiffler
Posté le 03-12-2007 à 14:54:27  profilanswer

test : Personne ne post pendant 10 minutes !:o

---------------
n°1652213
gfive
Posté le 03-12-2007 à 14:54:50  profilanswer

Bah ouais, quand même! Sinon, ça serait une arnaque, alors que là, j'ai juste le sentiment que je vais me faire enculer.

n°1652214
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-12-2007 à 14:54:58  profilanswer

stfu

n°1652215
stiffler
Posté le 03-12-2007 à 14:55:45  profilanswer

gfive a écrit :

Bah ouais, quand même! Sinon, ça serait une arnaque, alors que là, j'ai juste le sentiment que je vais me faire enculer.

avec un artisan tu te feras forcément enculé [:dawak]

---------------
n°1652216
stiffler
Posté le 03-12-2007 à 14:55:52  profilanswer

test

---------------
n°1652217
stiffler
Posté le 03-12-2007 à 14:56:12  profilanswer

test : vos gueules pendant 10minutes [:sadnoir]

C'est pour la science !:o

---------------
n°1652221
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-12-2007 à 14:57:13  profilanswer

no u

n°1652222
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-12-2007 à 14:57:18  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Perso j'ai un Samsung YP-Z5, stun vieux modèle remplacé par des trucs plus récents genre le K5 (ou le K3, ch'ais pu le nom) mais il est vraiment bien foutu pour tout ce qui est shuffle. Côté interface, c'est pas complètement tactile, disons que tout va bien s'il est dans la poche ça bouge pas, mais si tu te penches ou une connerie, ça peut changer de morceau [:petrus75] C'est rare, faut quand même faire un mouvement particulier.

---------------
n°1652223
stiffler
Posté le 03-12-2007 à 14:59:07  profilanswer

ça étonnera personne : PC city à fermé [:dawao]

---------------
n°1652224
drasche
Posté le 03-12-2007 à 14:59:13  profilanswer

mareek a écrit :

TODO:
-Apprendre une techno plus hype et/ou plus pérenne sur mon temps libre
-voire si mes idées sont viables economiquement
-réaliser une V1 minimaliste sur mon temps libre
-Augmenter la popularité du truc jusqu'à ce que je puisse en vivre
-fonder une vraie boite et embaucher des gens bien
-développer la V2 qui fera exploser les ventes
-devenir riche

bon, ça fait 5 ans que je me dis que je vais attaquer le premier point et j'y suis presque. plus que 30 ans avant d'être riche [:jar jar]

Ca ressemble à mon plan de conquête du monde ça, c'est dire si c'est foireux [:hahaguy]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1652225
stiffler
Posté le 03-12-2007 à 14:59:41  profilanswer

chapi et taiche vous êtes des gros benets [:icon8]

---------------
n°1652226
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-12-2007 à 14:59:45  profilanswer

stiffler a écrit :

test : vos gueules pendant 10minutes [:sadnoir]

C'est pour la science !:o

t'as qu'à faire tes tests dans bla²@fonctionnel :o

---------------
n°1652227
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 03-12-2007 à 15:00:21  profilanswer

taka poser une question si tu veux qu'on la ferme  [:cerveau mmmfff]

---------------
Python Python Python
n°1652228
stiffler
Posté le 03-12-2007 à 15:00:23  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

t'as qu'à faire tes tests dans bla²@fonctionnel :o

gg [:icon14]

---------------
n°1652229
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 03-12-2007 à 15:00:31  profilanswer

gfive a écrit :

3800 euros pour 3 fenêtres + 2 volets roulants électriques, ça me paraît honteusement cher, quand même.

je peux te dire ça le week end prochain :O
Quel est le coefficient U de tes fenêtres ?

---------------
Python Python Python
n°1652233
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-12-2007 à 15:01:57  profilanswer

bon, je sais que la mode c'est au DVCS, mais j'ai une question toute conne sur SVN : je veux faire plusieurs repository sur une machine distante, concrètement, je fais comment pour accéder à l'un ou l'autre dans tortoisesvn ?
Aujourd'hui j'appelle svn://leserveur/, et on a des sous-dossiers dans le même repository, 1 par projet, mais j'aimerais faire ça proprement :o

---------------
n°1652235
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-12-2007 à 15:02:39  profilanswer

stiffler a écrit :

ça étonnera personne : PC city à fermé [:dawao]

je pensauis que c'etait deja le cas, celui de plaisir est mort depuis des mois

n°1652251
stiffler
Posté le 03-12-2007 à 15:07:40  profilanswer

Tu le mets dans la même pièce que gatsu et il se met à marcher au plafond [:dawak]

---------------
n°1652253
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 03-12-2007 à 15:09:16  profilanswer

gfive a écrit :

je sais plus trop, mais ça depend aussi de la taille des fenetres .... en 2004, j'ai changé 2 fenetres + volets, il me semble que je tapais dans les 2500 facile  :sweat:  

edit : fais plusieurs devis :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 03-12-2007 à 15:11:33

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1652256
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-12-2007 à 15:13:02  profilanswer

Citation :

And something amazing happened, the new engine wasn't just faster, it was a shitload faster (shitload is an engineering term meaning great amount).

[:bien]

n°1652258
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-12-2007 à 15:14:37  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Citation :

And something amazing happened, the new engine wasn't just faster, it was a shitload faster (shitload is an engineering term meaning great amount).

[:bien]

thatz helluva fucking awesome [:bien]

n°1652259
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-12-2007 à 15:15:23  profilanswer

Taiche a écrit :

Y a effectivement une saison et demie, on a l'intégrale à la maison et y a pas de saison 2 "entière". Une très bonne série, j'ai bien aimé.

J'ai bien aimé les premiers épisode mais après c'est devenu plus classique

cosmoschtroumpf a écrit :

c'était juste parce qu'on a changé les dns de nos mails [:cerveau sadnoir]

on est passé de mail.machin.fr à smtp.gmail.com [:cerveau sadnoir] (avec google apps pour entreprises [:bien])

Estime toi heureux que Steve J n'ait pas envoyé un commando pour te bruler comme le méritent les hérétiques de ton espèce :o
Les pures utilisent des mails en .mac :o

gfive a écrit :

ça dépends de la taille des fenêtre et si c'est du remplacement ou de la rénovation.

ça nous a couté ~1500€ pour 2 grandes fenêtres en rénovation sans vollets.

gfive a écrit :

Fait des devis dans plusieurs endroits si t'as un doute.

drasche a écrit :

Ca ressemble à mon plan de conquête du monde ça, c'est dire si c'est foireux [:hahaguy]

Ben ouais, je sais bien :/
Il faut prendre des risques pour réussir et il n'y a clairement aucune prise de risque dans mon plan. Je devrait prendre exemple sur nraynaud et me jeter à l'eau mais je suis un gros pétochard :/

Mais bon, ça peut marcher, Le mec qui fait VIEmu a commencé sur son temps libre et il en vit maintenant (alors qu'on pourrait croire que sa clientelle potentielle tiendrait dans une cabine téléphonique). [:smiley qui tente d'y croire]

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 03-12-2007 à 15:17:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12889  12890  12891  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)