| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 18:36:51 ![]() ![]() |
flo850 moi je | demain je vasi chercher un label pour l'intranet sur lequel je bosse a priori , on a tout raflé Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-12-2007 à 19:02:33 |
kadreg profil: Utilisateur | *PAN* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | un disque dur pas cher et un rack USB 2 a monter --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
le mini usb m'embettait mais celui ci est en usb 2 "normal" Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 02-12-2007 à 20:11:44 --------------- marilou repose sous la neige |
betsamee Asterisk Zeperyl |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 20:18:28 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 02-12-2007 à 21:09:19 --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 02-12-2007 à 20:38:58 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
flo850 moi je |
|
beel1 |
|
|
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur | freebox HD plantée --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-12-2007 à 21:07:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
beel1 | Tiens d'ailleurs, pisqu'on en parle, y'a un moyen pour corriger le problème des Kerio PF 4 récents avec le lancement de certains exécutables ? (le plus souvent les installateurs).
|
|
el muchacho Comfortably Numb | J'hallucine qu'ils n'ont jamais remarqué que leur FW v1 était buggé chez Jetico. edit: ou alors j'avais une version ancienne, vu que dans le changelog http://www.jetico.com/jpfirewall.htm#change, ils disent avoir résolu le pb des popups qui réapparaissent dès la v.1.0.1.59 (le bug que j'avais relevé et expliqué). Tu l'as eu, celui-là, schnappi ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-12-2007 à 21:27:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
|
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
Lam's Profil: bas. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lam's Profil: bas. | Bon, c'est noel. Alors conseillez moi un disque dur externe de 500 Go mini. S'il a un robinet incorporé, c'est encore mieux.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |