Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12861  12862  12863  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1650044
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-11-2007 à 09:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Alors, qui sera le premier à s'engager pour 1000 euros la première, un changement de batterie au bout d'un an, un changement de téléphone pour avoir la 3G dans 6 mois, et le surf illimité à 500 Mo par mois? [:petrus75]

Tu voulais pas en offrir un à ta femme pour ses trajets en vélo? [:petrus dei]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 09:50:16  profilanswer

n°1650046
urd-sama
waste of space
Posté le 28-11-2007 à 09:54:37  profilanswer

dernz @work [:dawa]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1650048
gfive
Posté le 28-11-2007 à 09:58:06  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Tu voulais pas en offrir un à ta femme pour ses trajets en vélo? [:petrus dei]

[:hahaguy] Un iphone, franchement, ça va pas? Déjà qu'elle utilise pas son téléphone de base, alors un machin pareil, franchement.

Pis bon, l'idée de mettre une telle masse de pognon dans un truc pareil me laisse pantois.

[et finalement, pour ma femme, je pense que ça sera un combo bijou+journée relaxation]
Reste à trouver pour 3 frangins, 2 neveux, une nièce, une cousine, et mes parents....Je suis pas dans la merde! :D

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 28-11-2007 à 09:59:27
n°1650049
nraynaud
lol
Posté le 28-11-2007 à 09:58:15  profilanswer

lol je suis dans le tgv

Comment on refuse les propositions de mots dans Safari portable ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1650050
uriel
blood pt.2
Posté le 28-11-2007 à 09:58:38  profilanswer

salut les kids, vous voulez rencontrer mon copain Hu
                    \
http://www.courrierinternational.com/illustrations/article/2007/11/i80146SarkozyHuJintao.jpg

---------------
IVG en france
n°1650051
urd-sama
waste of space
Posté le 28-11-2007 à 10:01:11  profilanswer

gfive a écrit :

un combo bijou+journée relaxation

[:cupra]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1650053
skeye
Posté le 28-11-2007 à 10:02:35  profilanswer

uriel a écrit :

salut les kids, vous voulez rencontrer mon copain Hu
                    \
http://www.courrierinternational.c [...] Jintao.jpg

your friend who? [:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1650054
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-11-2007 à 10:03:19  profilanswer

Spéciale Muriel

Citation :

-----Direct Quote from the Fortran manual for Xerox computers

The primary purpose of the DATA statement is to give names to constants;
instead of referring to PI as 3.141592653589797, at every appearance,
the variable PI can be given that value with a DATA statement, and
used instead of the longer form of the constant. This also simplifies
modifying the program, should the value of PI change.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1650055
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 28-11-2007 à 10:03:42  profilanswer

drasche a écrit :

Si seulement ils pouvaient avoir les couilles de déclarer leur indépendance...

J'vois pas trop l'intérêt qu'on y aurait...

n°1650056
skeye
Posté le 28-11-2007 à 10:03:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

Spéciale Muriel

Citation :

should the value of PI change.

[:hahaguy]

Message édité par skeye le 28-11-2007 à 10:04:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 10:03:52  profilanswer

n°1650059
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-11-2007 à 10:10:46  profilanswer

http://homepage.mac.com/xdd/ [:vapeur_cochonne]

Les plugins quicklook pour les zip et les répertoires [:vapeur_cochonne]

edit: hann, yen a un pour les FLV [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-11-2007 à 10:21:38

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1650060
uriel
blood pt.2
Posté le 28-11-2007 à 10:12:22  profilanswer

skeye a écrit :

your friend who? [:dawa]

http://www.courrierinternational.c [...] j_id=80146 Sarkozy a seduit les chinois [:atsuko]

el muchacho a écrit :

Spéciale Muriel

et surtout ne pas oublier le keyword PARAMETER:  
PARAMETER (TOANGS=0.52917724924D+00) est par exemple en haut de la plupat de mes sousroutines pour le passage Bohr->Å  
 par contre j'utilise DATA pour les valeurs genre radius et cie [:dawa]

ce langage [:madame mado] tellement de possibilités

---------------
IVG en france
n°1650062
drasche
Posté le 28-11-2007 à 10:15:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'vois pas trop l'intérêt qu'on y aurait...

Former des gouvernements nationaux beaucoup plus vite?
Constater enfin que les ténors actuels des PS/MR/CDH sont incompétents et esclaves du clientélisme? (un truc particulièrement cher au PS qui irrite beaucoup les Flamands)
Garder Bruxelles? (80% de francophone aujourd'hui, mais 20% quand la Flandre déclarera son indépendance)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1650064
LePhasme
Posté le 28-11-2007 à 10:18:15  profilanswer

drasche a écrit :

Former des gouvernements nationaux beaucoup plus vite?
Constater enfin que les ténors actuels des PS/MR/CDH sont incompétents et esclaves du clientélisme? (un truc particulièrement cher au PS qui irrite beaucoup les Flamands)
Garder Bruxelles? (80% de francophone aujourd'hui, mais 20% quand la Flandre déclarera son indépendance)

Tout le monde se rend compte qu'ils sont incompétent vu la crise [:petrus75].

Et t'appelle quoi garder Bruxelles ? (Qu'elle soit rattaché à la Wallonie ou bien qu'elle soit indépendante ?)

n°1650071
drasche
Posté le 28-11-2007 à 10:28:07  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tout le monde se rend compte qu'ils sont incompétent vu la crise [:petrus75].

Et t'appelle quoi garder Bruxelles ? (Qu'elle soit rattaché à la Wallonie ou bien qu'elle soit indépendante ?)

Qu'elle soit rattachée à la Wallonie.

Les Flamands ne déclareront pas leur indépendance aujourd'hui (proposition faite par jesaisplusqui mais je soupçonne le VB, et refusée par les autres) car ils veulent d'abord repeupler Bruxelles avec des Flamands. Bruxelles est le poumon économique de la Belgique et ils feront donc tout pour en chasser les francophones d'abord. Les recensements linguistiques sont interdits en Belgique, ce qui arrange bien les Flamands.

Et en Belgique, on n'a pas ratifié la directive européenne sur le respect des minorités, les Flamands n'en veulent pas (forcément, ça ruinerait leur objectif d'annexer Bruxelles, linguistiquement parlant).

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1650075
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-11-2007 à 10:38:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Au fait harko, toi qui es superfan de powershell, ya pas un moyen de configurer cette daube (ou bien cmd.exe ça me va aussi) pour qu'il sélectionne par ligne (comme bash) au lieu de créer un carré de sélection tout merdique?

nan, y'a pas ! cmd.exe c'est pourri, j'utilise Console2.exe qui est quand même un peu mieux foutu (même si la sélection se fait toujours par ce carré merdique).
sinon y'a un truc pour cmd.exe qui permet de copier/coller un mot rapidement : dans les propriétés de cmd, tu coches le mode d'édition rapide, puis pour sélectionner un mot, tu doubles cliques dessus avec le bouton gauche, et pour le coller tu fais un double clic avec le bouton droit.
c'est pas la panacée mais c'est mieux que rien :D
après, il te reste les trucs commerciaux comme 4NT, qui lui est un éditeur "normal"

n°1650077
Lam's
Profil: bas.
Posté le 28-11-2007 à 10:40:54  profilanswer

[moment blog]
Ma petite était malade vendredi (d'où mon preumsage de haute voltige à 3h30 du mat). Toute la journée, elle refusait de manger (ou sinon elle revomissait tout), et elle nous a gratifié de sang dans les selles l'après-midi.
Vendredi soir, direction les urgences pédiatriques, et là, j'ai jamais vu autant de tests être effectués (6 ou 7 tests sanguins, radio des poumons, ponction lombaire, mise en culture des selles, test d'urines, et mise aux antibiotiques d'office). Au final, elle avait rien de bien grave (probablement un virus à la con comme le RER en transporte des trillions chaque jour, et même pas un virus noble comme la gastro ou une bonne méningite foudroyante). Mais on est quand même resté à l'hosto jusqu'à mardi après-midi.  
Et justement, juste avant de partir, on est descendu 1 heure pour déjeuner, et à notre retour: surprise! On s'était fait voler le sac à dos de madame (avec les papiers, le chéquier, la CB, les clés de la maison et de la voiture, et mon putain d'appareil photo avec les premières photos et vidéos du bébé que j'avais pas encore récupéré). Ce qui est tout de même flippant à l'intérieur d'une unité de soin de néo-natalité.
On peut donc le dire: mon week-end fut long et agréable. Merci de votre attention.

n°1650078
uriel
blood pt.2
Posté le 28-11-2007 à 10:41:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

dans les propriétés de cmd, tu coches le mode d'édition rapide, puis pour sélectionner un mot, tu doubles cliques dessus avec le bouton gauche, et pour le coller tu fais un double clic avec le bouton droit.

[:rofl]

---------------
IVG en france
n°1650080
uriel
blood pt.2
Posté le 28-11-2007 à 10:42:48  profilanswer

[:pingouino] au prix ou sont payés les aides soignantes jsuis pas surpris

---------------
IVG en france
n°1650081
uriel
blood pt.2
Posté le 28-11-2007 à 10:43:00  profilanswer

mais chiotte quand même

edit: donc la petite va mieux?

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 28-11-2007 à 10:48:37

---------------
IVG en france
n°1650084
LePhasme
Posté le 28-11-2007 à 10:45:22  profilanswer

drasche a écrit :

Qu'elle soit rattachée à la Wallonie.

Les Flamands ne déclareront pas leur indépendance aujourd'hui (proposition faite par jesaisplusqui mais je soupçonne le VB, et refusée par les autres) car ils veulent d'abord repeupler Bruxelles avec des Flamands. Bruxelles est le poumon économique de la Belgique et ils feront donc tout pour en chasser les francophones d'abord. Les recensements linguistiques sont interdits en Belgique, ce qui arrange bien les Flamands.

Et en Belgique, on n'a pas ratifié la directive européenne sur le respect des minorités, les Flamands n'en veulent pas (forcément, ça ruinerait leur objectif d'annexer Bruxelles, linguistiquement parlant).

Mouai vu qu'elle se trouve en région flamande j'ai déjà un doute pour le rattachement à la Wallonie, et puis pour ce qui est du repeuplement, faudra déjà un gros bout de temps avant que la proportion flamands soit > 50%.

n°1650086
lorill
Posté le 28-11-2007 à 10:48:09  profilanswer

Lam's a écrit :

[moment blog]

beau score :(

n°1650087
uriel
blood pt.2
Posté le 28-11-2007 à 10:48:09  profilanswer

donc la seule difference wallons/flamand c'est la langue?
 même pas la religion? (genre en suisse, les cantons fr/it sont plus catho, alors que les cantons de sont protestants)

et tout le monde se fout sur la gueule? [:pingouino] (bon en suisse les germanophones ont la capitale, l'argent et souvent ça grogne mais pas a ce point là)

---------------
IVG en france
n°1650088
flo850
moi je
Posté le 28-11-2007 à 10:49:09  profilanswer

masklinn a écrit :

http://homepage.mac.com/xdd/ [:vapeur_cochonne]

Les plugins quicklook pour les zip et les répertoires [:vapeur_cochonne]

edit: hann, yen a un pour les FLV [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne]

c'ets un peu comme les ifilter, quoi , rien de nouveau  

Lam's a écrit :

[moment blog]
Ma petite était malade vendredi (d'où mon preumsage de haute voltige à 3h30 du mat). Toute la journée, elle refusait de manger (ou sinon elle revomissait tout), et elle nous a gratifié de sang dans les selles l'après-midi.
Vendredi soir, direction les urgences pédiatriques, et là, j'ai jamais vu autant de tests être effectués (6 ou 7 tests sanguins, radio des poumons, ponction lombaire, mise en culture des selles, test d'urines, et mise aux antibiotiques d'office). Au final, elle avait rien de bien grave (probablement un virus à la con comme le RER en transporte des trillions chaque jour, et même pas un virus noble comme la gastro ou une bonne méningite foudroyante). Mais on est quand même resté à l'hosto jusqu'à mardi après-midi.  
Et justement, juste avant de partir, on est descendu 1 heure pour déjeuner, et à notre retour: surprise! On s'était fait voler le sac à dos de madame (avec les papiers, le chéquier, la CB, les clés de la maison et de la voiture, et mon putain d'appareil photo avec les premières photos et vidéos du bébé que j'avais pas encore récupéré). Ce qui est tout de même flippant à l'intérieur d'une unité de soin de néo-natalité.
On peut donc le dire: mon week-end fut long et agréable. Merci de votre attention.

un grand classique le vol de sac a l'hosto  

n°1650089
drasche
Posté le 28-11-2007 à 10:49:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

nan, y'a pas ! cmd.exe c'est pourri, j'utilise Console2.exe qui est quand même un peu mieux foutu (même si la sélection se fait toujours par ce carré merdique).
sinon y'a un truc pour cmd.exe qui permet de copier/coller un mot rapidement : dans les propriétés de cmd, tu coches le mode d'édition rapide, puis pour sélectionner un mot, tu doubles cliques dessus avec le bouton gauche, et pour le coller tu fais un double clic avec le bouton droit.
après, il te reste les trucs commerciaux comme 4NT, qui lui est un éditeur "normal"

En édition rapide, tu appuies sur Enter pour copier (après avoir fait ta sélection).

LePhasme a écrit :

Mouai vu qu'elle se trouve en région flamande j'ai déjà un doute pour le rattachement à la Wallonie, et puis pour ce qui est du repeuplement, faudra déjà un gros bout de temps avant que la proportion flamands soit > 50%.

Bah, on a déjà vu des enclaves mais on connaît aussi le résultat [:joce]  Perso je suis plutôt pour un passage à un statut de district européen.

---------------
n°1650091
gfive
Posté le 28-11-2007 à 10:51:11  profilanswer

Lam's a écrit :

[moment blog]

/o\ 'tain, pas cool.
Pour les photos, a la limite, essaie de mettre une annonce avec un mail où te les envoyer, on sait jamais.

n°1650093
gooopil
pfiew
Posté le 28-11-2007 à 10:52:11  profilanswer

Lam's a écrit :

[moment blog]

Joli enchainement [:russ]  

n°1650094
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-11-2007 à 10:53:19  profilanswer

Lam's a écrit :

[moment blog]

1 PQ [:roane]

n°1650095
drasche
Posté le 28-11-2007 à 10:54:20  profilanswer

uriel a écrit :

même pas la religion? (genre en suisse, les cantons fr/it sont plus catho, alors que les cantons de sont protestants)

et tout le monde se fout sur la gueule? [:pingouino] (bon en suisse les germanophones ont la capitale, l'argent et souvent ça grogne mais pas a ce point là)

C'est la même religion. La langue, la culture et l'histoire d'amour francophones/flamands pèse pour beaucoup dans la balance mais c'est un peu long à raconter. Pour résumer très brièvement, il fut un temps où les Flamands étaient considérés comme une population "inférieure" brimée par les francophones au point que les Flamands eux-mêmes parlaient bien souvent français (c'est encore le cas dans certaines familles). Puis les intellos flamands sont entrés en lice pour construire et affirmer une culture flamande et ça a grossi depuis. Je ne blâmerai certainement pas les Flamands d'affirmer une identité culturelle propre, mais faire chier le monde pour les erreurs commises par nos ancêtres, bof.

---------------
n°1650096
masklinn
Posté le 28-11-2007 à 10:54:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je connais Console2, c'est moins pourri que cmd.exe mais c'est encore loin d'être ça...

Harkonnen a écrit :

Ca me sert à rien surtout, j'ai besoin de copy/paster des lignes de logs venant de less, sauf que ce sont des logs java/tomcat donc je me retrouve avec des lignes beaucoup plus grandes que la taille de la fenêtre cmd.exe, et donc je me retrouve à faire une vieille sélection en carré, coller ça dans scite/emacs et recréer les lignes complètes à la mano, c'est un peu beaucoup merdique [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1650099
masklinn
Posté le 28-11-2007 à 10:57:17  profilanswer

Lam's a écrit :

[moment blog]

eowch :(

flo850 a écrit :

c'ets un peu comme les ifilter, quoi , rien de nouveau

blague?

drasche a écrit :

C'est la même religion. La langue, la culture et l'histoire d'amour francophones/flamands pèse pour beaucoup dans la balance mais c'est un peu long à raconter. Pour résumer très brièvement, il fut un temps où les Flamands étaient considérés comme une population "inférieure" brimée par les francophones au point que les Flamands eux-mêmes parlaient bien souvent français (c'est encore le cas dans certaines familles). Puis les intellos flamands sont entrés en lice pour construire et affirmer une culture flamande et ça a grossi depuis. Je ne blâmerai certainement pas les Flamands d'affirmer une identité culturelle propre, mais faire chier le monde pour les erreurs commises par nos ancêtres, bof.

Puis c'était pas l'époque XIXe-début XXe quand la wallonie industrielle était riche et puissante (à l'instar du nord français à la même époque) et ensuite tout s'est pêté la yeule et le rapport de force économique s'est complètement inversé depuis?

edit: manquaient des mots qui en faisaient une affirmation et non une question

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-11-2007 à 11:01:31

---------------
n°1650102
Lam's
Profil: bas.
Posté le 28-11-2007 à 10:58:54  profilanswer

uriel a écrit :

mais chiotte quand même

edit: donc la petite va mieux?

Ouais. Elle a eu un peu de mal à revenir à la maison (chez nous, on ne chauffe pas la chambre à 25 degrés, et la nuit il fait noir). Mais elle va plutôt bien.

n°1650104
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-11-2007 à 11:02:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca me sert à rien surtout, j'ai besoin de copy/paster des lignes de logs venant de less, sauf que ce sont des logs java/tomcat donc je me retrouve avec des lignes beaucoup plus grandes que la taille de la fenêtre cmd.exe, et donc je me retrouve à faire une vieille sélection en carré, coller ça dans scite/emacs et recréer les lignes complètes à la mano, c'est un peu beaucoup merdique [:pingouino]

ben dans ce cas tu rediriges le log vers un fichier texte au lieu de stdout :??:

n°1650108
drasche
Posté le 28-11-2007 à 11:04:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Puis c'était pas l'époque XIXe-début XXe quand la wallonie industrielle était riche et puissante (à l'instar du nord français à la même époque) et ensuite tout s'est pêté la yeule et le rapport de force économique s'est complètement inversé depuis?

edit: manquaient des mots qui en faisaient une affirmation et non une question

Oui, exactement. On dit qu'un jour, la Wallonie redeviendra plus riche et puissante que la Flandre mais vu comme c'est parti, j'y crois moyen :D Sauf que la tendance démographique est à l'avantage de la Wallonie ces dernières années: plus de deux enfants par couple en moyenne, moins de deux en Flandre.

---------------
n°1650109
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 28-11-2007 à 11:04:59  profilanswer

c'est pas nouveau mais ça fait quand même plaisir  

http://idata.over-blog.com/0/32/21/73/blog124.jpg

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1650114
ratibus
Posté le 28-11-2007 à 11:09:28  profilanswer

n°1650117
skeye
Posté le 28-11-2007 à 11:10:53  profilanswer

stiffler a écrit :

:D

---------------
n°1650120
LePhasme
Posté le 28-11-2007 à 11:12:28  profilanswer

uriel a écrit :

Ya sans doute une région ou l'autre un peu plus catho mais on en parle jamais et on s'en contrefout.

En fait le problème vient des politiques qui ont créé eux même le problème, les communautés dans leur grosse majorité n'ont rien l'une contre l'autre, on comprend pas pourquoi ya tout ça alors qu'on bosse quotidiennement l'un avec l'autre et qu'on a aucun problème.

n°1650124
uriel
blood pt.2
Posté le 28-11-2007 à 11:19:35  profilanswer

stiffler a écrit :

si tu passes par Geneve, je te conseille le musée de la réforme [:sinking]
 pendant toute la visite je pensais a ce dessin [:god]

LePhasme a écrit :

En fait le problème vient des politiques qui ont créé eux même le problème, les communautés dans leur grosse majorité n'ont rien l'une contre l'autre, on comprend pas pourquoi ya tout ça alors qu'on bosse quotidiennement l'un avec l'autre et qu'on a aucun problème.

ce qui m'epate c'est que ça semble 'relativement' violent, apres quelques années ici en suisse, j'ai jamais vu ou entendu de trucs pareils (alors qu'il y a 3+1 langues ici quand même)

---------------
IVG en france
n°1650129
masklinn
Posté le 28-11-2007 à 11:29:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben dans ce cas tu rediriges le log vers un fichier texte au lieu de stdout :??:

...

C'est déjà un fichier texte, sinon j'utiliserais pas "less" pour le tracker, et je sais pas si t'as déjà essayé de charger un fichier de log de 600Mo dans un éditeur mais habituellement ils ont du mal, alors que ça ne pose aucun problème à less.

---------------
n°1650135
LePhasme
Posté le 28-11-2007 à 11:31:29  profilanswer

uriel a écrit :

ce qui m'epate c'est que ça semble 'relativement' violent, apres quelques années ici en suisse, j'ai jamais vu ou entendu de trucs pareils (alors qu'il y a 3+1 langues ici quand même)

Mais c'est pas la langue le problème principal, c'est l'argent.

Il y a des transferts entre les régions et les flamands aiment à penser qu'on profite de leur argent (exemple typique, la sécurité sociale) et donc ils veulent régionaliser tout ça pour éviter ce transfert.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 28-11-2007 à 11:31:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12861  12862  12863  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)