| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 20:11:36 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 26-11-2007 à 20:12:19 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered | z'êtes sûrs ? Quand j'étais étudiant et que je déménageais tous les ans, j'ai jamais payé de taxe d'habitation, et mes parents non plus... edit : chuis con, il me semblait que tu payais si tu l'habitais aussi au premier janvier précédent, et oui, c'est bien ça, donc je pense que c'est normal Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-11-2007 à 20:15:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-11-2007 à 20:19:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | c'est trop bien la relance économique vue par sarko : avec toutes les économies que je fais tout au long de l'année, j'ai tout juste le droit de payer mes impôts Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-11-2007 à 20:19:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 21:02:17 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 26-11-2007 à 21:10:46 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par Harkonnen le 26-11-2007 à 21:11:44 |
FlorentG | Hé salut |
cosmoschtroumpf dawa powered | bon, en fait j'avais jamais eu de taxe d'habitation à payer quand j'étais étudiant parce que c'étaient des logements meublés, et finalement j'ai largement de quoi la payer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gooopil pfiew |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | je la trouve très jolie, mais un peu terne selon l'angle...
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-11-2007 à 21:30:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gooopil pfiew |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur | yo |
Elmoricq Modérateur |
|
Elmoricq Modérateur | tiens je viens de remarquer, si on écrit le nom du smiley à l'envers, ça fait satan |
Shinuza This is unexecpected | http://www.koreus.com/video/lutte-backflip.html Ah ouais, forcement --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.falvotech.com/blog/inde [...] eport.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur | un nouveau need for speed \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |