| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 15:18:24 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 26-11-2007 à 15:20:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
Au moins maintenant on ne perd plus de données. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 26-11-2007 à 15:27:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 16:02:30 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
nraynaud lol |
Chaos Intestinal | Le Zen Stone et le Zen Stone sont UMS. Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 26-11-2007 à 16:10:34 |
skeye |
gfive |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
gfive |
|
uriel blood pt.2 | carrement, par contre si t'as un accident t'es dans la merde, même si t'es pas responsable --------------- IVG en france |
gfive |
Ah bon? Tiens, sinon, pour continuer dans la veine pa²@prog, un site qu'il est bien pour des disques pous les p'tits. rien à voir avec certains disques de comptines et chansons qui donnent envie d'empaler le(s) chanteur/se/s sur des trucs obolongs, épais et rugueux. voilà Message cité 3 fois Message édité par gfive le 26-11-2007 à 16:48:21 |
uriel blood pt.2 | ça avait été discuté sur le topic velos urbains --------------- IVG en france |
gfive |
|
|
Chaos Intestinal |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
Ben je vais en vélo au boulot 3 jours par semaine, et je te garantis qu'avec le volume à pas fort, j'entends bien les voitures, les cyclos, etc. Message édité par gfive le 26-11-2007 à 16:54:22 |
gooopil pfiew | J'ai essayé le vélo en ville (à Lyon) avec des intras |
BenO Profil: Chercheur |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Chaos Intestinal |
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
gfive |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mIRROR Chevreuillobolchévik | susejrotpar --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
schnapsmann Zaford Beeblefect | je viens de réaliser que alucard c'est dracula à l'envers Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 26-11-2007 à 17:12:52 |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |