| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 12:12:40 ![]() ![]() |
skeye | Bon, méchant hack pour pas faire la même chose si un des champs de la requête est un BLOB... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gfive |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 13:09:42 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gfive |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
gfive | Pour les papas@prog : http://www.bebe-au-naturel.com/ Message édité par gfive le 22-11-2007 à 13:18:09 |
Chaos Intestinal |
|
drasche |
Chaos Intestinal |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Lam's Profil: bas. |
2. crevasses sur les aréoles: ah, le grand drame de ces dames. Il suffit pourtant de ne pas se bourrer le sous-tif de coton, et de laisser respirer les tétons tout au long de la journée. 3. talc sur les fesses: on ne fait plus ça du tout aujourd'hui. Mais on en trouve très couramment dans les magasins, sans doute pour ceux qui ont gardé cette tradition et ne se sont pas mis au goût du jour... 4.huile à base de noix: très allergène, évidemment. On soupçonne que l'énorme majorité des anglais allergiques aux noix le sont à cause de ce type de produit. Et il y en a un paquet qui sont allergiques.... 5. traitements homéopathiques: lolilol. 6. pousses de bambou: les homeopathes aiment bien mentionner le côté "naturel, et aux plantes" de leurs traitement. Parce qu'un traitement homéopathique à base de monoxide dihydrogene, c'est moins vendeur, forcément... 7. lol: message pisseuse compliant.
Message cité 4 fois Message édité par Lam's le 22-11-2007 à 13:35:18 |
Chaos Intestinal |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
|
Chaos Intestinal |
kadreg profil: Utilisateur |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Message édité par urd-sama le 22-11-2007 à 13:53:29 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |