Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12834  12835  12836  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1647632
uriel
blood pt.2
Posté le 22-11-2007 à 20:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

Quel sport de merde :/

c'est le seul sport co auquel j'ai joué, meilleur sport du monde [:dawao]

j'etais goal [:pingouino]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 20:42:46  profilanswer

n°1647635
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-11-2007 à 20:48:56  profilanswer

drasche a écrit :

Clair, Pirette avait tout compris lui :/

C'est qui ?

uriel a écrit :

c'est le seul sport co auquel j'ai joué, meilleur sport du monde [:dawao]

ça se voit, sinon tu dirais pas ça :/

uriel a écrit :

j'etais goal [:pingouino]

Moi aussi je l'ai été un temps.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1647636
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-11-2007 à 20:50:36  profilanswer

http://labs.digg.com/bigspy  <-- ça existe en screensaver...

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 22-11-2007 à 20:51:16
n°1647637
uriel
blood pt.2
Posté le 22-11-2007 à 20:50:41  profilanswer

mareek a écrit :

ça se voit, sinon tu dirais pas ça :/

nan mais j'aime bien regarder le rugby par exemple, voir même le volley ([:natas]taiche), et d'autre, mais le hand est plus interessant a jouer je trouve :O

mareek a écrit :

Moi aussi je l'ai été un temps.

dur hein? [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1647640
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2007 à 20:57:03  profilanswer

Lam's a écrit :

Avec un CE ça passe mieux (moi je payais 500€/an pour le truc). Sans CE, c'est effectivement déjà plus enculatoire.

Avec mon CE de merde, c'est quand même plus de 600€ :/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1647641
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-11-2007 à 21:01:00  profilanswer

c'est quoi un CE ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1647643
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-11-2007 à 21:07:13  profilanswer

mareek a écrit :

C'est qui ?

Un humoriste belge très connu en Wallonie qui n'a jamais réussi à s'imposer en france.

n°1647644
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-11-2007 à 21:07:15  profilanswer

un truc du privé

---------------
marilou repose sous la neige
n°1647645
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-11-2007 à 21:07:37  profilanswer

LePhasme a écrit :

Un humoriste belge très connu en Wallonie qui n'a jamais réussi à s'imposer en france.

nul

---------------
n°1647647
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2007 à 21:09:21  profilanswer

'tain j'hallucine comme le son est bon au casque avec foobar. [:le kneu] Meilleur que sur ma platine CD. [:le kneu] Et pourtant en mp3 à 184 kbps [:pingouino]
Je comprends rien, là. [:pingouino][:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 22-11-2007 à 21:10:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 21:09:21  profilanswer

n°1647648
kadreg
Posté le 22-11-2007 à 21:10:34  profilanswer

il manque un "find as you type" a ce soft ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1647650
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-11-2007 à 21:11:36  profilanswer

Il a pas fait que du bon mais certains de ses sketchs sont vraiment bien.

n°1647651
Dion
Acceuil
Posté le 22-11-2007 à 21:11:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

'tain j'hallucine comme le son est bon au casque avec foobar. [:le kneu] Meilleur que sur ma platine CD. [:le kneu] Et pourtant en mp3 à 184 kbps [:pingouino]

le mp3 a ete chauffe avec de la marmelade.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1647652
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-11-2007 à 21:12:51  profilanswer

uriel a écrit :

nan mais j'aime bien regarder le rugby par exemple, voir même le volley ([:natas]taiche), et d'autre, mais le hand est plus interessant a jouer je trouve :O

C'est le sport co que j'ai pratiqué qui encourage le moins l'esprit d'équipe amha

Mes phalanges se souviennent encore de la barre transversale [:petrus75]

kadreg a écrit :

c'est quoi un CE ?

un Club d'Enculés :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1647653
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2007 à 21:13:24  profilanswer

Nan mais y'a un truc là. Je vous jure que mon HD600 n'a jamais sorti un son aussi bon. Wtf ???
 Sonic bliss gnnnniiiiiiiiiiiiiii[:pingouino]

J'ai l'impression que l'Asus P5B drive super bien le casque. J'ai d'ailleurs laissé tomber ma vieille Terratec qui sonne nettement moins bien.

Message édité par el muchacho le 22-11-2007 à 21:17:13

---------------
n°1647655
Elmoricq
Modérateur
Posté le 22-11-2007 à 21:15:28  profilanswer

Dion a écrit :

Moi grace a mon ecole je paye pas [:dawa]

Ouais mais au prix de l'école, c'est un peu comme le porte-clef qui sort une bite quand on le presse qu'on t'offre lorsque tu achètes un bout de la Tour Eiffel. [:dawa]

kadreg a écrit :

il manque un "find as you type" a ce soft ...

+1 c'est le gros truc qui me manque, ça ou alors la possibilité de jouer dans la playlist principale ce qu'on clique dans l'album list de la library.

n°1647656
Dion
Acceuil
Posté le 22-11-2007 à 21:17:10  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ouais mais au prix de l'école, c'est un peu comme le porte-clef qui sort une bite quand on le presse qu'on t'offre lorsque tu achètes un bout de la Tour Eiffel. [:dawa]

d'ou le [:dawa] maitre obvious :jap:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1647658
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-11-2007 à 21:17:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il rajoute peut-être des effets ou des trucs comme ça :spamafote:

---------------
n°1647659
kadreg
Posté le 22-11-2007 à 21:18:29  profilanswer

foobar : le logiciel à lampe

---------------
n°1647661
skeye
Posté le 22-11-2007 à 21:22:51  profilanswer

lorill> HA§§§ Même quand c'est pas moi j'ai raison§§§

el muchacho a écrit :

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1647662
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2007 à 21:23:52  profilanswer

n°1647663
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2007 à 21:26:28  profilanswer

mareek a écrit :

Il rajoute peut-être des effets ou des trucs comme ça :spamafote:

Non, au contraire, je dégage tous les effets. Pas d'égalisation, de loudness ou autres machins. Avec le HD600, pas besoin.

Par contre, je m'auto-quote:

Citation :

J'ai l'impression que l'Asus P5B drive super bien le casque. J'ai d'ailleurs laissé tomber ma vieille Terratec qui sonne nettement moins bien.

---------------
n°1647666
uriel
blood pt.2
Posté le 22-11-2007 à 21:32:49  profilanswer

Lam's a écrit :

http://labs.digg.com/bigspy  <-- ça existe en screensaver...

Ron Paul.... toutes les 2 news [:manust]

---------------
IVG en france
n°1647667
lorill
Posté le 22-11-2007 à 21:37:12  profilanswer

skeye a écrit :

lorill> HA§§§ Même quand c'est pas moi j'ai raison§§§

félicitations :)

+---------------------------------+
+     1 point a découper      +
+  au marteau et au burin  +
+---------------------------------+

n°1647668
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2007 à 21:37:41  profilanswer

kadreg a écrit :

Je viens de faire une comparaison AB avec Winamp. Y'a pas photo. C'est exactement ça. Les instruments et la voix ont plus de chair et d'ampleur, le son est plus "chaud",  sur Foobar.[:pingouino] Ca tient à pas grand-chose, mais c'est le détail flagrant qui fait toute la différence.

edit: ouais c'est clair, j'ai jamais eu un aussi bon son sur ce casque. J'entends des tas de détails que je n'avais jamais remarqués auparavant.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 22-11-2007 à 21:42:26

---------------
n°1647669
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-11-2007 à 21:46:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, au contraire, je dégage tous les effets. Pas d'égalisation, de loudness ou autres machins. Avec le HD600, pas besoin.

Par contre, je m'auto-quote:

Citation :

tu prend de l'homoépatie ?  

el muchacho a écrit :

Je viens de faire une comparaison AB avec Winamp. Y'a pas photo. C'est exactement ça. Les instruments et la voix ont plus de chair et d'ampleur, le son est plus "chaud",  sur Foobar.[:pingouino] Ca tient à pas grand-chose, mais c'est le détail flagrant qui fait toute la différence.

edit: ouais c'est clair, j'ai jamais eu un aussi bon son sur ce casque. J'entends des tas de détails que je n'avais jamais remarqués auparavant.

[:icon3] alors ces oreilles ? enfin propres ?  
http://www.monpharmacien.fr/catalog/images/SURGINTSECH.jpg

---------------
n°1647671
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2007 à 21:47:44  profilanswer

Mékilécon [:ddr555]

'tain ch'uis littéralement scotché

Message édité par el muchacho le 22-11-2007 à 21:50:48

---------------
n°1647672
drasche
Posté le 22-11-2007 à 21:56:27  profilanswer

kadreg a écrit :

[:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1647674
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2007 à 22:03:00  profilanswer

M'ouahaha, j'entends ce qui est clairement une erreur de mixage à la 7e seconde de "The death of Music" de Devin Townsend, erreur que je n'avais jamais remarquée auparavant.

---------------
n°1647682
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-11-2007 à 22:39:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

M'ouahaha, j'entends ce qui est clairement une erreur de mixage à la 7e seconde de "The death of Music" de Devin Townsend, erreur que je n'avais jamais remarquée auparavant.

Tu fais la danse de la pluie autour de tes vynils avant de les écouter?  :sweat:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1647684
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2007 à 22:50:47  profilanswer

Shinuza a écrit :

Tu fais la danse de la pluie autour de tes vynils avant de les écouter?  :sweat:

J'ai pas de vinyles, pas la place chez moi :o
Par contre, mon frangin a eu gratis une platine Linn LP12 + bras SME V + cellule Grado + prépré Audio Research. Valeur totale dans les 4-5000 euros neuf je pense.  

Ah, et petite anecdote au passage. Sur un enregistrement de concert télévisé du 3e concerto de Rachma par Horowitz au Carnegie Hall (Deutsche Grammophon), on entend chez moi distinctement la fréquence porteuse de la télé (15625 Hz). J'ai pu vérifier cela en faisant un spectrogramme sous Audacity. On a un beau pic à cette fréquence. [:marc]
Avec du bon matos, on entend tous les défauts des enregistrements, même ceux qui ont échappé à l'ingé son au mixage. :/

---------------
n°1647686
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-11-2007 à 22:56:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est bien ce que je dis, foobar déforme le signal comme le ferait un ampli à lampe  

[allez-y les audiophiles idiots, insultez moi en me balançant votre ignorance à la gueule]

el muchacho a écrit :

Par contre, mon frangin a eu gratis une platine Linn LP12 + bras SME V + cellule Grado + prépré Audio Research. Valeur totale dans les 4-5000 euros neuf je pense.  

Ah, et petite anecdote au passage. Sur un enregistrement de concert télévisé du 3e concerto de Rachma par Horowitz au Carnegie Hall (Deutsche Grammophon), on entend chez moi distinctement la fréquence porteuse de la télé (15625 Hz). J'ai pu vérifier cela en faisant un spectrogramme sous Audacity. On a un beau pic à cette fréquence. [:marc]
Avec du bon matos, on entend tous les défauts des enregistrements, même ceux qui ont échappé à l'ingé son au mixage. :/

C'est sûr qu'une asus P5B c'est du matos de compet [:petrus75]

---------------
n°1647691
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-11-2007 à 23:03:15  profilanswer

mareek a écrit :

[allez-y les idiophiles idiots, insultez moi en me balançant votre ignorance à la gueule]

[:aloy]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1647692
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2007 à 23:04:21  profilanswer

mareek a écrit :

C'est bien ce que je dis, foobar déforme le signal comme le ferait un ampli à lampe

[allez-y les audiophiles idiots, insultez moi en me balançant votre ignorance à la gueule]

Non, il distord probablement moins que Winamp. par contre, les amplis à lampe ont une plus grande distortion que les autres, ça c'est un fait.

mareek a écrit :

C'est sûr qu'une asus P5B c'est du matos de compet [:petrus75]

J'étais sûr que j'allais avoir cette réponse. [:marc]
Effectivement, il vaudrait mieux une X-Fi qui a des specs très honorables (S/B > 105dB, sachant que le CD étant codé sur 16 bits, - a une plage dynamique de 96 dB -, et distortion < 0.01%), mais force est de constater que l'étage de sortie de l'Asus n'est pas dégueu. En tout cas il drive mieux mon casque que la prise casque de mon lecteur Sony SACD.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 22-11-2007 à 23:14:36

---------------
n°1647693
gooopil
pfiew
Posté le 22-11-2007 à 23:08:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:cmshadow]

n°1647694
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-11-2007 à 23:11:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

tu veux dire, avec du meilleur matos que les ingés son ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2007 à 23:12:28

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1647698
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2007 à 23:20:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

tu veux dire, avec du meilleur matos que les ingés son ?

Meilleur, je ne sais pas, mais par contre, je sais qu'il y a des ingés son qui se foutent pas mal de leur boulot. Parfois ils ont du matos de merde, parfois ils sont à moitié sourds. Celui qui a retranscrit l'enregistrement d'Horowitz dont je parle, c'est clairement le cas, parce que supprimer une fréquence unique, c'est tout de même très facile, ça se fait en un rien de temps et ça ne dénature pas le son. Dans les concerts aussi, c'est flagrant. Au concert Symphony X + Dream Theater, tout le monde était d'accord pour dire que le son de SX avait été massacré. Sans doute n'avaient-ils pas le même matos, mais j'ai tendance à incriminer pour une bonne part le travail de l'ingé son de SX. Et d'autre part, c'est connu que certains studios d'enregistrement produisent des mixages de meilleure qualité que d'autres.

Il y a des disques classiques où on entend (sur du bon matériel) le camion ou la rame de métro passer à coté du studio.
Autre exemple de défaut, pour ceux qui ont "Scenes from a Memory" de Dream Theater. Sur la 2e plage, il y a un sifflement assez désagréable qui se superpose à la guitare par moments( vers la 50e seconde, par ex.).

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 22-11-2007 à 23:37:46

---------------
n°1647700
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-11-2007 à 23:31:21  profilanswer

http://www.funnyordie.com/videos/74

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1647701
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-11-2007 à 23:40:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, il distord probablement moins que Winamp. par contre, les amplis à lampe ont une plus grande distortion que les autres, ça c'est un fait.

J'imagine que t'as mis un oscilloscope sur la sortie pour comparer ? [:petrus dei]

Bon, j'arrete de faire mon chieur mais je sais par experience que ce n'est pas l'appareil le plus fidèle qui donne forcément le son le plus précis ou le plus agréable à l'oreille.

el muchacho a écrit :

J'étais sûr que j'allais avoir cette réponse. [:marc]
Effectivement, il vaudrait mieux une X-Fi qui a des specs très honorables (S/B > 105dB, sachant que le CD étant codé sur 16 bits, - a une plage dynamique de 96 dB -, et distortion < 0.01%), mais force est de constater que l'étage de sortie de l'Asus n'est pas dégueu. En tout cas il drive mieux mon casque que la prise casque de mon lecteur Sony SACD.

j'ai pas particulièrement été bluffé par la mienne, faudrait que je compare avec ma nouvelle X-Fi mais j'ai la flemme

---------------
n°1647702
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2007 à 23:40:39  profilanswer

n°1647703
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-11-2007 à 23:44:08  profilanswer

Elle fait peur la petite Lamsette  [:nico0]  

EDIT: [:benou_grilled] en tout cas on est plusieurs à l'avoir reconnue :o

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 22-11-2007 à 23:44:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12834  12835  12836  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)