| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 09:56:45 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Toujours aussi allumé JLM:
|
el muchacho Comfortably Numb | Oui, j'aimerais bien savoir ou il se fournit. Peut-etre qu'il la cultive lui-meme, sans OGM, parce que c'est de la bonne. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | A ce prix-la, on est debout. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-11-2007 à 10:23:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
el muchacho Comfortably Numb |
Ca, c'est ps mal non plus. 5000 livres la place pour un match qui peut se terminer au bout de 15 secondes... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-11-2007 à 10:30:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 10:32:07 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | bon alors, elle tombe cette neige ?
|
femme ne s'occupe pas de l'assurance, de l'entretien, du budget carburant, du budget tout court, et donc, de facto, de l'achat des voitures. Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 18-11-2007 à 10:39:29 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Mon couple n'est pas une démocratie --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected | Y'en a ici qui écrivent les tests avant de coder? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | muchacho il sait pas cliquer --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Elmoricq | yo |
beel1 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | [quotemsg=1644629,512120,4598]
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 |
|
beel1 | À ta place je recalculerai le rapport poids/puissance |
Bon en même temps : http://videos.streetfire.net/video [...] 4c8fe5.htm Message cité 3 fois Message édité par Shinuza le 18-11-2007 à 11:36:26 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 18-11-2007 à 11:38:53 |
5 cylindres turbo essence Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 18-11-2007 à 11:38:05 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Je ne m'y connais pas assez pour juger, mais je ne comprends pas comment tu peux écrire un test case si tu ne sais pas ce que ça doit faire. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |