| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 09:16:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur | enfin une greve de qualité, ça faisait longtemps Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 14-11-2007 à 09:19:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Arrivé au taf \o/ --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
el muchacho Comfortably Numb |
Les journaux étaient créés de cette manière jusqu'à la fin des années 60. Pour la culture: Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 14-11-2007 à 09:29:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | il est 9h, goto taf' --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon ben 35 minutes pour venir au taf en voiture, autant que quand je viens en transports en fait --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
BenO Profil: Chercheur | BurP --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 09:34:52 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Tiens c'est marrant sur sytadin j'avais regardé les historiques en vidéo... vivement celui d'aujourd'hui --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | Preums au taf. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus | Personne travaille chez Google ici ? : http://fr.techcrunch.com/2007/11/1 [...] ez-google/ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Master p My new cock ring :D |
On m'avait proposé un poste mais j'ai préféré la fonction publique, notamment pour m'assurer une retraite convenable --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
seabee | Obligé de me lever pour me faire prendre violemment en covoiturage à 8h, j'arrive: réunion postponed, y'a que deux pelés. Dont moi. |
kadreg profil: Utilisateur | .... prout .... |
seabee |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Shinuza This is unexecpected | Y'avais une grève aujourd'hui? J'ai mis 10 minutes, comme d'hab, comprend pas --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | fais chier je suis pas là le 26 ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 | prochain concert: Beirut --------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | done
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq | yo Saloperie de bouchons. Un jour surchargé comme celui-là, des gens ont eu la sale idée de créer des accidents, exprès pour me faire arriver tard au taf Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 14-11-2007 à 10:45:15 |
kadreg profil: Utilisateur | java.lang.NoClassDefFoundError
uriel blood pt.2 | le dernier xkcd, il a fait expres de faire une typo a riot grrl ? parce que le g est plutôt loin du p sur un qwerty? --------------- IVG en france |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
je m'attends a voir un Larry Wall assez vite dans cette histoire, d'ou le riot prrl edit : ouais, c'est ca, le pendant programmeur de riot grrl Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 14-11-2007 à 11:07:29 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2007 à 11:17:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |