| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
Message édité par schnapsmann le 02-11-2007 à 17:58:55 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 17:58:36 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Y a pas trop de touches, ça va:
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Bonsoir à tous j'ai une petite question qui ne mérite pas de topic en particulier, j'ai fait un petit script bash pr encoder mes vidéos pr l'Ipod et j'ai un petit souci. en effet lorsque je selectionne un fichier avec des espaces pr l'encoder il le refuse une solution fut de renommer manuellement les fichiers que je voulais encoder, puis j'ai utilisé une petite manip dans le prg (#mv "$1" `echo $1 | tr ' ' '_' `) qui me modifiait automatiquement le fichier concerné le souci est que j'aimerai que le fichier encodé reste intact j'ai donc essayé çà: in_out_file=$(echo $1 | tr ' ' '_') Le premier étant utilisé pr générer mon nom de fichier en sorti, et le second le fichier qui sera utilisé par ffmpeg en entrée. Si je teste les commandes en remplacant par exemple $1 par f="blabla" ca marche mais je ne sais pas ce que vaut $1 avec un clic droit "nom du fichier" ou nom du fichier
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 02-11-2007 à 19:10:00 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dites, y'a que chez moi que sous Windows, il me soit impossible de saisir les caractères "[" et "]" dans irb ? edit: 'k, lol : http://www.developpez.net/forums/s [...] p?t=433586 Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 02-11-2007 à 19:39:27 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'en sais rien, irb est tellement moisi que depuis cet aprèm j'en suis réduit à chercher un équivalent Ruby de IPython |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 19:46:27 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
FlorentG |
kadreg profil: Utilisateur | AH --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
Elmoricq Modérateur |
kitétoua ?
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 02-11-2007 à 20:26:17 |
FlorentG |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
j'vois pas ce que je peux faire de plus moi edit: d'autre part, je sais pas comment planter une méthode de formatage à la volée dans un text_field Message édité par nraynaud le 02-11-2007 à 20:42:04 --------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde | formatage à la volée ? tu peux développer j'ai du mal à te suivre |
nraynaud lol | c'est très simple, j'ai un champ texte, je veux saisir et voir les dates en format français dedans, pareil pour les nombres à virgules.
LePhasme Les Belges domineront le monde | <%= text_field_tag "txtField" @txtField.ta_methode_qui_formatte_tout_bien %> ?? Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 02-11-2007 à 21:03:12 |
cosmoschtroumpf dawa powered | j'ai reçu une amende pour ma voiture que j'ai revendue y'a plus d'un an --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://sethgodin.typepad.com/seths [...] ights.html
Lam's Profil: bas. | allez, un robinet pour garder la forme.... Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 02-11-2007 à 21:47:19 |
Lam's Profil: bas. | et des peluches:
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | http://www.microsoft-watch.com/con [...] ndard.html
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bon les gros nazis !
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | colombien ? coke a volonté ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |